En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 30-05-2014 à 13:16 | Signaler un abus


et le résultat !!!

suis contente de moi ! il m'a fallu m'appliquer (ce qui devient rare en la matière car je fuis la cuisine !

et j'en suis ravie !
tant pour le goût qui est très frais !!!
cela se mange avec les pupilles et surtout les papilles !

je vous joins pour le parfum sublime une pivoine blanche de mon jardin :) :) :) :-q :-q :x :x :x :x :x

j'ai remplacé la bourrache par des fleurs de sauge de mon jardin, et la roquette de mon jardin à la place de l'estragon et qqes brins de la ciboulette également du jardin ! quels parfums !!!!


allez, j'ose j'envoie !!!!
bizzzz !

Croquine_1963 Posté le 30-05-2014 à 13:09 | Signaler un abus


coucu !

j'ai ressorti ma table des " défis " ;) ;) :)
me voici avec mes plats !

j'ai fait simple mais bon et léger !!! :P :x :x :x
j'ai pensé à vos " lignes et à vos bobines ! ;) :x :x :x :x

j'ai pensé à vous toutes et tous en préparant ce plat qui m'a mis " en connexion " en lien avec vous + concrètement !
vraiment !!! :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x
bin oui, vous imaginant tous à ma table j'ai pris le temps de tout préparer avec soin et amour !

voici donc " la gourmandise de Triton et sa farandole de péchés mignons "

(light et très frais ! Mmmmmm ! )

.................en toute modestie :) :) :) :)

bon appétit et vu que c'est du light je prendrai volontiers une part de ton dessert DIDI qui me donne envie ! :P :P :P :-q :-q :x :x :x

bin quoi, ne dit-on pa qu'il faut toujours laisser une place pur le dessert ? ou alors c'est le fromage ! j'prends une portion raisonnable de chaque ! rooooooooooooo l'incorrrigible gourmande !


à table ! c'est servi !

d'abord les ingrédients " à cru " ! ;) ;) ;) ;)

DIDI0363 (63) Posté le 30-05-2014 à 08:22 | Signaler un abus


Coucou la ruche,

hier bien occupée avec la cuisine : crème et gâteau à la banane pour emmener chez mes enfants ce matin, (ce matin j'ai le plaisir de garder ma Calie) puis jardin, l'herbe pousse à plaisir >:) (!) et je dois désherber la roseraie et puis après les légumes... mais cela ne se fait pas très vite!!!

Poidéal, en ce moment, je cultive aussi la sérénité... je ne me reconnais pas!!!

merci mim pour le clin d'oeil.

Croquine , on attend ta recette Triton, très bonne idée l'intitulé de cette réalisation. je m'en réjouis d'avance...

Bonne journée à toute la ruche

poideal (54) Posté le 29-05-2014 à 20:47 | Signaler un abus


PS: je me souhaite de vous avoir toujours. MERCI quelle belle reconnaisance déclaration d'amitié!! O:-) O:-) O:-) :x :-q

poideal (54) Posté le 29-05-2014 à 19:56 | Signaler un abus


On a l'âge de son humeur c'est pour cela que les gens gais paraissent toujours jeunes pleins d'entrain et optimistes! :x Bonne soirée mes jeunes zamis ;) ;) ;) :)

poideal (54) Posté le 29-05-2014 à 19:50 | Signaler un abus


Quelques talents sont réunis ici et c'est un vrai bonheur Fleurs waou chapeau. Si ma mémoire est bonne nous avons des jardinières ,des couturières, des cuisinières, des voyageuses., des photographes et chasseurs d'images des conteuses, des théâtreuses...whath else? O:-) O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 29-05-2014 à 19:40 | Signaler un abus


Hello la ruche vrombissante! :D c'est toujours agréable :x de venir ouvrir une petite parenthèse, durant nos trains de vie :-q Croquine toujours partante pour tirer la bobine LOL je vous rejoins DIDI et toi pour former le club des" pieds nickés" ;) car ayant quelques soucis avec mon dos mon médecin m'a proposé de porter des semellles, je dois voir un orthopédiste.
Merci pour vos citations qui viennent apporter du beurre à mes épinards. Je retiens ; Les zones d'ombres qu'il nous arrive de traverser parfois sont à prendre comme des invitations à faire des ajustements qui nous aident à nous libérer. *-:) Et DIDI quelle fraicheur dès le matin de partir bille en tête avec cette intention émise de crée un espace calme doux serein et une paix inéranlable :-q . j'espère que pour la journée d'aujourd'hui tu y es parvenue ainsi que tout ceux que ces mots ont interpellé. Ccroquine alors alors ? la question reste entière. je pense que ma recette sera élaborée soit demain soit ce weekend.

mimaja (Q, 21) Posté le 29-05-2014 à 11:28 | Signaler un abus


:) :x — Grand bonjour à tous les visiteurs de la Ruche et grand merci pour toutes les nouvelles données sur un grand éventail de domaines ! Grand bravo aux abeilles créatives et créatrices ! Je suis scotchée ! Félicitations !… mais je ne peux m'empêcher de faire un clin d'oeil à Didi… qui achète ses chaussures "sans les yeux"… mais avec ses pieds ! mdr ! et à Croquine qui veut l'imiter ! - Un peu dans la répétition des textes, et aussi dans la recherche et l'ajustement des costumes… Ma machine à coudre me tend les brais… mais je n'ai pas votre courage ! lol ! - Je vous souhaite de profiter de ce long week-end pour pratiquer des activités agréables et je vous envoie un bouquet d'affectueuses pensées !…

Croquine_1963 Posté le 29-05-2014 à 10:36 | Signaler un abus


bonjour les zamis ! :D :D :D :x :x :x

aaah quelle bonne surprise FLEUR a retrouver le fil de la ruche ;) ;) ;) O:-) no stress ma chère amie, nous patienterons !
et tu me sembles bien trop modeste ! ce n'est pas une mince affaire cette confection d' AUBE de communion ! bon courage et quelle volonté ! chapeau ! ce sera également un souvenir précieux pour ta fille ! :-q :-q :-q :-q :D :x :x :x

Oui merci DIDI :x JE pense que tout comme toi je vais devoir adopter le même principe ! choisir mes chaussures " avec mes pieds " :-S :-S pour ce qui serait d'une intervention, je suis plutôt réticente d'autant que les résultats ne sont pas toujours concluants et parfois même t'handicapent encore davantage ! je souffre déjà beaucoup comme ça pas envie d'en rajouter.... je vais déjà consulter et on verra en principe, je ne suis pas à un stade " avancé" mais je me rends compte que cela " évolue très vite" et ce depuis que j'ai fête mon 1/2 siècle ! un des cadeaux surprises de la panoplie de la femme de 50 balais !!! Pffff ! mais bon, j'espère juste déjà " être soulagée pra rapport aux douleurs.... à suivre et de près ! :)

Je vais commencer la recette ! j'ai trouvé un intitulé, je vous le dévoile :

" la gourmandise de Triton (tri-thon) ;) *-:)
et
sa farandole de péchés mignons

tout un programme j'espère réussir ça ! pas trouvé d'orecchiette, je vais utiliser des " gnocchis " et je remplace l'estragon par de la roquette !

allez go go go ! je fonce à tout à l'heure mes toquées ! ;) ;) :x :x :x :x :x

POIDEAL :x alors ??? alors ??? ;) ;) :x :x :x :x :x

MIM toujours en répète ????

GIGI :x on t'attend impatiemment ici aussi ;) O:-) :x :x :x :x
JAKLINE :x également !

à très vite mes beautés ! :x :x :x :x
signé la bavarde ! :P :P ;) :-* :-* :-*



DIDI0363 (63) Posté le 28-05-2014 à 19:16 | Signaler un abus


bonsoir la ruche,

bon mon com s'est encore envolé mais c'est de ma faute j'ai fait une fausse manip!!!

Merci Fleur pour ce passage, je vois que tu es bien occupée. Bravo pour toutes tes jolies confections. Nous saurons attendre ta recette si tu as un peu plus de temps.

Croquine, tu as bien du mal avec ces très jolis chatons... un peu voyous ;) !!!

Comme je te comprends pour ces douleurs aux pieds... Il y a bien longtemps que" je n'achète plus mes chaussures avec mes yeux mais avec mes pieds" comme dit mon mari. J'ai acheté plus d'une paire qui sont restées dans le placard faute de pouvoir les "endurer"!!! et j'ai déjà subie une opération qui n'a rien donné!

bonne soirée à toute la ruche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE