En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 02-08-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Et didi, on s'est téléscopé dis donc, pour me faire pardonner je t'envoie ce bisou supplémentaire spécialement pour toi.

tamounette (77) Posté le 02-08-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Mais non caro, tu n'es pas seule.
Encore quelques fidèles sur ce post, avant les vacances qui approchent ( le 10/08).
Je ne pense pas que je pourrais vous donner de mes nouvelles :-S , peut être que j'aurais un ordi portable pour mon anniv ( qui approche à grands pas) hi hi hi :) , mais pour l'instant :( , à part les cybercafés, rien en vue .
Dis donc, tu as de grands gamins caro, et déjà des petits enfants . Tu es une JEUNE mamy ce doit être chouette;
Pour l'instant mes enfants pensent plus à voyager qu' à fonder une famille , ils verront ça plus tard.
Et toi; fleur des champs , quel âge ont tes enfants? On est en petit comité, j'en profite pour vous poser des questions indiscrètes ;) ;) J'étais pas là au début de ce post , peut être avez vous déjà tout raconté :^> :^>
La bise à croc, didi, charlotte( où es tu passée, tout va bien ?, tu es chez ta tante? j'espère qu'elle récupère bien), à nos vacanciers, Franck et ma croquinette qui va nous revenir toute bronzée comme un bel abricot :P , attention, on va te croquer ;) ), babouchka, mélyne , antonie et ses petits fils
:x :x :x

didi (63) Posté le 02-08-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde,

en effet le forum est bien désert en ce moment. pour moi j'ai profité de ma famille et mon fils était là et il a pris l'ordinateur en permanence, je viens de le reconduire à l'appartement. je suis très occupée dans le jardin (mais çà change du bureau!) demain à nouveau, cueillette de haricots et peut-être conserves.)

fleur des champs, je vois que tu es bien occupée avec tes 2 chipies mais c'est bien agréable, c'est tonique à cet âge et çà rit tout le temps... la bonne humeur quoi!!!

un petit coucou à Caro pour qu'elle se sente moins seule sur le post.

Tamounette aura-t-on notre bisou du soir?

bonne nuit à tous et toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 02-08-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :D

Je suis toujours là CARO :) :D je profite de la pose goûté et d'un dessin annimée pour venir aux nouvelles, je suis très occupée avec mes deux Chipies à 7 et 8 ans ça déborde d'énergie :D :D :D et pour les nuits blanches on à été gâté :-S :-S :-S on les a emmené à la fête médiéval samedi soir, hier pique-nique, cirque et feux d'artifice :D ce matin grace matinée, et oui il faut bien qu'elles dorment quand même :-S cet après-midi jeux :) ma nièce retourne chez elle ce soir :) ouf! cette nuit on va bien dormir ;) ;) :D :D :D

Bonn soirée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 02-08-2010 à 13:08 | Signaler un abus

coucou les amis, :x :x :x alors que ce passe t-il ? pas de coucou du soir didi? fleurs des champs? tamounette? charlotte?... ,c'est bien la 1ere fois que le poste est si désert... :-O il faut dire qu'avec les vacances tous sommes un peu déroutés ;) j'espére que tout le monde va bien? @-) un p'tit clin d'oeil ;) a notre chère croquinette :x qui je l'espère passe de bon moment! :D bonne journée O:-) B-) à vous toutes et tous :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 01-08-2010 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour les copines et les copains! ;)
je profite de vous faire un p'tit coucou mon mari est parti à la péche je le rejoind ce midi
pour te répondre TAMOUNETTE ? CYRIL mon ainé aura trente et un an dans quelque jours le huit aout ,donc il fétera son anniversaire en martinique chez les amis q'ils le reçoivent très certainement :cocktail à base de rhum! qu'il en profite il à son indépendance depuis queques année maintenant il est à lille il est prof de biologie,il m'a envoyer un texto pour me dire qu'il etait bien arrivé et qu'il faisait très chaud, me voila rassurer mais comme tu le dis ça reste nos piou -piou !mon 2éme c'est mathieu il vient d'avoir 29 ans le 11 juillet c'est le papa de maxence mon 1er petit fils qui souflera sa 1ere bougie le 24 aout ,mon dernier julien aura 28 ans le 3 sept deux jour après avoir fèter mon quinqua , c'est le papa de mon 2eme petit fils thibault qui lui aura son 1er aniversaire le 23 décembre ont en finis pas avec les anniversaire ma belle fille c'est le 15 aout ,ma belle mére auras 75 ans le 4 aout nous avions rammasser une cagniotte pour lui acheter une nouvelle tèlè et un restaurant que nous organisons la 2éme semaine d'octobre car nous sommes 27 pers avec les enfants et tous ne seront pas rentrés de vacances ho !làlà!!!,comment voulez vous ne pas faire d'écarts??? l'essenciel comme je dis souvent est de rester raisonnable et de passer du bon temps en famille car nous sommes tous très soudés.voilà un peu bavarde haujourd'hui.... :-*

tamounette (77) Posté le 31-07-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Coucou tout les amis.
Fleur des champs, tu vas être bien occupée avec tes deux chipies , bon courage pour la nuit....et bravo pour ce kilo massacré :D
Profite bien de la plage avec tes demoiselles .
Caro, quel âge a ton ainé?
C'est dur quand nos gamins prennent leur envol ( au sens propre pour toi ;) ), il faut être confiante .
En ce moment j'ai mon ainé au Mali, ( avec l'histoire de l'otage) , ma fille qui part au Portugal en bus ( 24 h 00 de voyage), avec les incendies près de Porto, pile poil , l'endroit au elle va , et le dernier qui bosse à Aix , et qui est seul maintenant que sa soeur est partie . Mais je refuse de penser à tous les côtés négatifs, au contraire je les imagine , profitant de leur séjour, engrangeant des souvenirs fabuleux .
Alors , ma Caro, rassure toi , et ton piou piou aura plein de souvenirs à te raconter à son retour .
Antonie, je t'ai répondu au petit salon , sur les amishs , la bise à tes 2 petits fils.Et ne t'inquiète pas; ces fichus kilos qui voulaient se réincruster, j'ai déjà commencé à les reliquider, non mais... :) :) ,
Croc, tu as bien raison , tu as déjà acquis une grande sagesse ;) ;) ;) :P
Didi, une grosse bise à toi .
Franck et Sylvie , je sais que vous profitez bien de vos vacances , je vous embrasse bien fort tous les deux .
Charlotte, tu es là ? Je te bise très fort toi aussi :x :x
Très bon week end à vous . :-* :-* :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-07-2010 à 11:58 | Signaler un abus

FLEURS DE CHAMPS, je ne puis partager aucune photo, car tout ce qui est publié ici est accessible à tout le monde dans le monde entier et ma famille n'est pas d'accord d'être exposé. Surtout que ici a commencée une nouvelle activité frauduleuse - on récupère les informations concernant une personne, et sachant les détails parfois très intimes, on se présente comme un ami ou même membre de la famille en demandant l'aide ou faire du chantage. C'est arrivé a un de mes fils récemment et je vous assure que cela créée une panique générale car tous vos amis vous écrivent pour savoir ce qui vous arrive. Nettoyer tout ça prends du temps et les personnes plus confiantes ou moins perspicaces peuvent tomber dans le piège et faire un transfert d'argent à un parfait inconnu. Désolé pour cette longue explication, il vaut mieux être averti !
Il n'est pas loin 6 heures du matin ici, je ne me recoucherais pas, car depuis 4 heures je suis sur le forum. Une belle journée se présente, chez vous il fait jour et je vous dis une fois de plus aurevoir.
Antonie

Fleurs des champs (85) Posté le 31-07-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Quel beau voyage ETOILEH :-q peut-être auras-tu quelques belles photos à nous montrer au retour ;) Super organisation CARO amuses-toi bien :-q

Ce matin -1kg :D :D malgré la rétention d'eau :( je n'est pas suivi les menus, j'ai mangé les fruits et légumes de saison :P :D :D

Bonne journée et bon dimanche à tous ;) :D :D :D :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-07-2010 à 10:10 | Signaler un abus

je continue : arrêtés sur le bord de la route devant un stand avec les fruits et légumes. En attendant un vendeur, nous avons lu les inscriptions dont celle de se servir et de mettre la somme correspondante dans une boîte en plastique, ce que nous avions fait. Après, plus loin, nous avions doublé une carriole noire, tirée par les chevaux, ce qui est le moyen de déplacement des Amisches. Ils s'habillent à la mode ancienne; Les hommes portent la chemise blanche, avec le pantalon noir, la veste noire et le chapeau, les femmes en robes fleuries, longues, avec une coiffe, une sorte de bonnet avec le lacets noué sous le menton. La rencontre avec cette population nous rejette cent ans an arrière, mais ils vivent comme ils veulent. Je me suis endormie en écrivant, il est temps de vous dire combien je suis contente de pouvoir rester en relation avec vous, avant de me rendormir, car il est 4 heures du matin. A bientôt et, malgré les obstacles, gardez le moral, c'est capital. ANTONIE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE