En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 10:16 | Signaler un abus

pour CHARLOTTE :x :x
à bientôt :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 10:11 | Signaler un abus

;) ;) trop longue hi hi hi ! donc, pas pris 1 gramme; je suis toujours en "stand by" et finalement je me dis que c'est pas grave, au moins je ne regrossis plus malgré qqes petits écarts; toujours ce fichu kilo en trop mais bon... du coup ça me remotive et me rebooste à reprendre le programme... assez parlé de moi;

j'aimerais tant avoir des nouvelles de notre douce CHARLOTTE :x :x :x tu ns manque ma douce :(( :(( je respecte ton silence mais j'espère que tu nous lis et je te dis dans ce cas, que je ne t'oublie pas et que je pense très fort à toi...Notre ami FRANCK s'inquiète aussi de ton silence...il a toutes mes coordonnées....si ça te dit... il sait qu'il peut te les communiquer; je te serre sur mon coeur et je t'embrasse... je termine bientôt mon abonnement et j'aurais tant aimé "que l'on se dise au revoir ma douce, depuis le début nous avons fait la route ensemble, et se quitter "sans un mot" ça me fait bcp de peine... =(( =(( =(( MAIS ENCORE UNE FOIS,JE NE VEUX PAS te forcer la main, ni m'imiscer ds ta vie, je respecte ton choix... mais j'espère avoir de tes nouvelles prochainement...Prends soin de toi et de tous ceux qui te sont chers, c'est le + important mais je te dis tout de même que tu me manque... :x :x :x BIEN à TOI MA DOUCE et sensible amie ;) :x :x :x :-* :-* :-*

voilà je salue tous ceux et celles qui passeront par ici! JPM c'est quand tu veux! GUSS, Fée ?, BABOUCHKA ? Mélyne? et tous les autres 1 pensée pr vs ainsi que nos vacanciers! à

Croquine (73) Posté le 12-08-2010 à 10:00 | Signaler un abus

j'ouvre ma boîte avec un pincement au :x et 1 p'tite angoisse et .....oooh surprise certains sont passés par ici ! ;) ;) :D :D :D hi hi hi! non je blague, aucune angoisse, mais bon il est vrai que ça "nous change"; je sais que ce sont les vacances, et j'en ai bien profité moi aussi ! alors, profitez en bien mes douces ! ;) :D :x BEAUREVE, tu es même passé en coup de vent quel bonheur! merciiii ;) :x :x DIDI TU AS BIEN RAISON D'EN PROFITER ET QUELle éNERGIE! :-q :-q :-q BRAVO, bon courage pour la suite !

ma douce CARO, sympa de prendre le temps de passer ;) :D quel programme dis donc, tu ne vas pas t'ennuyer et tu as bien raison d'en profiter, les retrouvailles entre amis ou en famille ya que ça de vrai ! ;) :D et je te remercie de te soucier de ma famille tu es trop chou ;) :x tout le monde se porte à merveille; demain moi aussi je reçois des amis à souper, et dimanche ns faisons un pic nic en famille au bord d'un lac ! nous serons une belle ribambelle, tous 9 frères et soeurs et leurs familles de mon mari réunis ! aie aie aie ! ns n'allons pas passé inaperçus ! pas grave, l'important c'est que ns soyons tous réunis autour de belle maman qui rentre aujourd'hui de son île natale! donc moi aussi je vais encore être ds mes "casseroles" mais ce n'est que du bonheur alors pourquoi s'en priver ! bon amusement avec tous les tiens et tes petis chéris!;) :D :x :x :x je t'embrasse ! :-*

j'ai osé me peser et finalement,pas pris un grammes donc tout va b

didi (63) Posté le 12-08-2010 à 07:57 | Signaler un abus

coucou tout le monde,

finalement quand je suis en vacances, je suis très occupée. Hier, jardin le matin avec les framboisiers à désherber et élaguer et il y a du boulot car ils n'ont pas été faits au printemps, je n'en ai pas fait la moitié en 2h1/2 et l'après midi, haricots verts à effiler et mettre en bocaux, je n'ai pas terminé avant 19h!!! vive les vacances.... je plaisante, j'adore cela et je suis comme la fourmi!!!, je fais des provisions pour l'hiver... au programme d'aujourd'hui, confiture de prunes et à nouveau conserves de haricots verts, j'en aurais fait 40 bocaux!!! et si le temps le permet re-framboisiers.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée

caro pas de calais (62) Posté le 12-08-2010 à 07:04 | Signaler un abus

bonjour les copines et les copains!
en effet le petit salon est bien désert :-O en cette période de vacances t'en fais pas ma petite croquine :x bientot tout va rentrer dans l'orde ;) j'espére que toute ta petite famille :x :-* se portent bien! :-q ,pour ma part j'ai toujours la garde de mon p'tit maxence :x et je profite un max de mon p'tit thibault :x ils sont encore chez nous jusqu'à lundi, demain je reçois un couple d'amis de mon fils et leur deux enfants pour le wee kend ce sera le camping à la maison :-O :D ,nous serons une quinzaine samedi soir pour le repas car les hommes ont décider d'aller ceuillir les moules ,dimanche ce sera chez mon amie la mère de ma belle fille car c'est son anniversaire...bref ça n'en finis :P :-S pas mais c'est tellement réjouissant :D :x de se retrouver tous rèunis!!! contente :D de retrouver beaurève, jpm,guss, lookal, ;) :-* :-* :-* étonnée de ne pas voir notre didi :x :-* ,bien occupée aussi ;) :-* ainsi que nore charlotte :x que je n'oublie pas :x :-* petit clin d'oeil ;) :-* chère tamounette :x et fleurs des champs :x qui je n'en doute pas passent de bons moments ensolleillés O:-) B-) ,bizz à tous ceux que j'oublie de citer à bientot car j'entend du bruit ont se réveillent la haut ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-08-2010 à 06:11 | Signaler un abus

Bisous & des Bisous

Hè, Oui Belle Croquine (73) :x ;) décidément ils :-q elles :x onts telelement fondu pendant les vacances :^> , qu'ils elles non plus bessoin de venir :-O , hi hi/////Mais non je blague :D ;)
Hè, bin bonne journée à vous :(( , :D les vacanciers :D , les timides :^> ou tous simplements les discret(e) :-q :D
Kienfran :x ;) Rocagile :x ;) :-q et toutes la bandes, noubliez pas hop hop 1.2.3. :x :x :-q :-q ;) :D
Super Melyne :x ;) ou en est tu, partie :-q :x rester :-q :x , prend du vic dans un thé tres chaud :-q , reméde africain :-q , surper radicale :-q ;)j'ai tester sur moi est c'est vrai, pas du vic en sirop car c'est cher et ne fonctionne pas!
bonne journée à plus les cops cops :x :-q :D ;)

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 22:41 | Signaler un abus

" quand le chat n'est pas là les souris dansent !!! "

mais où sont donc passées les souris et les chats de ce petit salon !

ououououuh!

à +

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 22:21 | Signaler un abus

ça aussi.....sans commentaires !

bon suffit ce monologue CROQUINE !
tu vois bien qu'il n'y a personne !
oups, j'ai l'impression d'être schyzo à la longuuuuue !

à plus tard....

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 22:18 | Signaler un abus

ceci explique sans doute cela....je parle pour moi
no comment...

à plus tard...

quel viiiide ! :( :( :( :-S :-S :-S

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 22:14 | Signaler un abus

vacances, j'oublie tout ....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE