En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:36 | Signaler un abus

et celle-ci???

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:35 | Signaler un abus

la dernière ! :x :x :x :-* :-*
bien à toi notre "globbe-trotteuse" ;) :D

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:34 | Signaler un abus

encore pr ANTONIE, bin oui je la "gâte" elle est si loin et si proche malgré tout de nous ! ;) :D :x :x

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:32 | Signaler un abus

pour ANTONIE ;) :D

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:31 | Signaler un abus

pour Didi ;) :D :x
ça te dit ????

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 12:29 | Signaler un abus

contre toute attente me suis bien levée ....mais plus tard ! 8h car je reçois aujourd'"hui une de mes nombreuses nièces ! donc pour la sieste :-S :-S au moins j'espère pouvoir trouver le sommeil après tout cela ! je ne m'ennuie pas avec mes 2 tourterelles, ça court ça crie et ça déboule ds tous les coins !
mais enfin enfin, il y a un beau soleil et un grand ciel bleu et quand je lis tous vs gentils messages cela me rebooste !

oui LOOKAL, allez reviens vite ns faire un ptit coucou
tout comme GUSS !
je vais te mettre une photo qui devrait " te parler" ! ;) :D

merci ma didi :x et ma CROC :x toujours là, fidèles au post, tout comme vs tous dès que quelqu'un "flance" vous êtes supers tous et toutes !

j'embrasse tout le monde et je n'oublie personne ! les absents CHARLOTTE :x =(( GUSS, fée, et notre douce CARO :x sans oublier notre chère BABOUCHKA :x pour qui ça va mieux j'espère, et notre ami BEAUReve, les vacancières ! TAMOUNETTE :x FLEURS DES CHAMPS :x MA petite GAZELLE :x et bien sûr notre chère ANTONIE :x qui malgré ses visites, et ses retrouvailles en famille, ns fait le grand plaisi de passer aux nouvelles! tu es chou ma douce !
à ce soir, les "vilaines" hi hi hi arrivent, les estomacs réclament dékà ! quelle idée ! ah ah ah! (va falloir que je leur mparle de MENTALSLIM ! mais je blague elles n'en n'ont pas besoin mes petites fées ! :x :x :x
à + tard mes amis ! :x :x :x :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 19-08-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Quel choc entre Didi et moi, on s'est croisées ! heureusement que j'avais replié les ailes de mon moulin. Oui, c'est le moulin de Bouhy mon village, si vous vous mettez sous les ailes et regardez légèrement sur votre gauche, voyez, au milieu de bois, la ferme cachée tout au fond, oui, ça y est vous y êtes, vous voyez notre maison.
Trève de plaisanterie, j'irai vous prendre un cliché, et vous le joindre ce soir si je peux.
L'image ci-jointe est prise au parc de balaine, non pas des animaux, la mer est loin de ce lieu, c'est situé dans l'allier, et comme j'ai l'intention d'aller voir mes collègues au boulot, alors j'en profiterai pour visiter ce parc.
Je dédie cette image à Didi qui est proche de cette région, et à Fleur des champs, et puis à toutes les belles plantes de ce forum, et les hommes ne sont pas exclus.
A plus tard, bises

didi (63) Posté le 19-08-2010 à 11:26 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ,

Lookal, çà fait plaisir que tu passes par ici!

Croquine, tu ne dois pas être en forme ce matin, il faut te reposer....tu ne dors pas et tu te lèves ttrès tôt, alors une petite sieste cet après midi? ménages toi!!!

Beaurêve super le poème que tu as laissé sur un autre post. toujours plein de sensibilité!!!

Etoileh, tu profites de ton séjour et tu fais le plein de beaux souvenirs, bravo!

A tous et à toutes, une très bonne journée

le viaduc de garabit, pas très loin de chez moi!

Croc'lavie (58) Posté le 19-08-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Coucou l'insomniaque !
Je crois qu'on va devoir aller te bercer le soir, ou, veux-tu que je t'envoie mon nounours Dictino ? il est un peu raplapla à force que je le prenne dans mes bras, mais il arrive à me calmer, et je m'endors plus facilement quand je me sens chagrin. Tu as mon adresse mail, tu me mettras ton adresse et je te l'enverrai, ok ?

Merci pour ce voyage à travers nos îles. A part les volcans d'auvergne tout ce qui est des villes ne me disais rien du tout. Je vous envoie une image, vous me direz si ça vous dit quelque chose, du déjà vu ?

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 02:49 | Signaler un abus

bon, je retourne "au dodo"; cette petite balade nocturne m'aura bien aidé ;) ;) j'y vais avant que le soleil ne se lève à "l'horizon" ;) ;) :D
bonne fin de nuit à tous et toutes ! et :x BEAUREVE :x , n'oublie pas le café et j't'apporte les croissants bien chauds! (chut faut pas le crier trop fort, des fois que "jean-mimi" aurait lui aussi des insomnies! hi hi hi! ;) ;) (mais j'en doute :D :D )

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE