En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 22:24 | Signaler un abus

à défaut de pommes, je dépose une fraise (pour changer ma douce TAMOUNETTE hi hi hi !:x ;) ;) :D

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 22:21 | Signaler un abus

ZUT j'ai raté la pause " FLEURS DES CHAMPS" :x :(( :(( :(( sous les chênes...j'aurais partagé volontiers un jus de pommes maison ! il devait être fait avec tant " d'amour " ;) :-q :-q TRèS BELLE "ta pomme " ! j'adooooore !c'est vraiment bien trouvé ! :-q :-q :-q :-q (je fais un copier coller Na ! hi hi hi hi! ;) :D
ma CARO :x bon courage! mais tu dois y mettre tellement tout ton coeur que cela ne peut qu'être une réussite ! ;) :D :-q :-q :-q bon courage et moi aussi j'aimerais bien connaître tes recettes de cakes!entre " terre et mer" ! :-q :-q ça change ! et happy birthday to your son (joyeux anniversaire à ton fils, décidément ça n'arrête pas chez vous :-q :-q ! mille souhaits de bonheur pour vs tous ;) :D :-q :-q :x :x !
BEAUEVE ;) :D :x LA belgique NE SE LIMITE PAS AUX FRITES, moules et carbonnades ! grace à dieu, nous avons des mets (méconnus) et chaquerégion a sa spécialité! ns avons d'excellents fromages et bcp de façon de "les cuisiner" ceci dit j'adoooore la cuisine française et "normande" ! le livarot, la bonne crème fraîche épaisse, le bon beurre, le calva (avec modération), le cidre artisanal, bref, c'est pas ici que c'est le bienvenu de parler de " gastronomie" et terroir ! hi hi hi ! ;) :D
assez parlé de bouffe ! :P j'attends notre TAMOUNETTE :x et sa distribution de kisses ;) :D :-q :x j'espère que notre DIDI :x a tenu le cap ;) :D durant cette semaine et je passe le bonsoir à tous ceux qui passeront par ici ;) :D

babouchka 83 (83) Posté le 03-09-2010 à 20:38 | Signaler un abus

CARO SUPER Cette belle fête que tu prépares

donnes ns ta recette de cake aus fruits de mer et le cake charcutier ????? je ne connais pas merci d'avance

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-09-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Rigolottes d' :x :-*

Hè bas, Hè Bas, ma Croquine (73) :x ;) s'y en Belgique vous :-bd vous :-bd mettez à nous piquet :D nos recette Normande ;) (Bon petit Blague) onts ne parleras pas de Frites :^> , hi hi/////Car le peu que je mange :P sont cuites au four ;) pour la fumée :-S tu comprend :^> ,(Alez blague à part conserve là ;)) :-*
Et si tu as bessoin de compottes :-q , mon Ami :x vient d'en faire 60 boceaux :D , hi hi////, et pour JPM97 :-q ;) , rassure toi :-q , il ma laisser la vaisselles :(( , normale y a que moi qui en mange ;) Alors pour Vous petite recette mainceur :^> , vous prener 1 yahourth nature :-q que vous mettez dans un bol :-q , vous prenez l'équivalent de 3 ou 4 pôt :( de compotte maison sens sucres ajouter :-bd , vous mélanger :-q , et cela vous fait un super déssert :x , hi hi/////ça ces bien de chez nous :x ;) Hà Bas Oui,hi hi////// Alors JMP97 :-q :^> ou en est tu de tes travaux forcés :-q (ces mon opinion :D )et le confirme et assume totalament :x :-q hi hi//////
Bon :D , ARTT cette apres midi :-q , Super balade avec Elia :x , Oscard :x Nos Ami (es) nos Bêtes,3 H 00 suis claquet :^>
Demain :-q je souhaite être courageux :D pour allez à la piscine :^>
Caro (62) :x ;) amussez vous bien :-q , hop hop 1.2.3
Pour tous ceux et celles non citer :^> Hop Hop Avec Vous pour Nous :x :-q :D ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 03-09-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Quel belle journée :D B-) il fait un peut chaud pour rester dans le jardin B-) B-) je viens faire une pose avec vous :) café, thé, jus de pomme (fait maison bien sûr) ;) eau fraiche, il y en aura pour tout le monde :D je vous attend :D enfin pas trop longtemps quand même il me reste encore pas mal de choses à faire, avant d'allez chercher la puce à l'école :D je vous laisse tout ça sur la table du jardin à l'ombre des chênes :) passez quand vous voudrez :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 03-09-2010 à 12:21 | Signaler un abus

CARO je t'envois quelques fleurs pour ta reception ;)
Bon courage :-q je suis sur que ce sera une réussite :D :D :D

caro pas de calais (62) Posté le 03-09-2010 à 12:08 | Signaler un abus

bonjour tout le monde! ;)
LE SOLEIL EST REVENU!
c'était super sympa de retrouver tous mes amis au resto du coeur ,mais c'était le midi avant de repartir ma douce CROQUINE :x
vite fait un p'tit coucou en passant car je suis déborder :-S entre le ménage et demain soir pour le repas d'anniversaires le mien mon fils julien :x qui à 28 ans haujourd'hui et ma meilleur amie :x qui fète ses 50 ans aussi je prépare un couscous nous seront une vingtaine! je viens d'éplucher les légumes pour m'avancer, de faire un punch, de préparer un cake charcutier et un cake aux fruits de mer :P entre autre pour l'apéro sans compter le reste car demain il me faudras faire revenir mes viandes...préparer mes tables,rassembler de la vaiselle,des chaises...et faire de la place pour les personnes qui dorment à la maison bref un vrai cassement de tète :-S mais je veux que se soit parfait ;) pour recevoir mes invités :^> ...
bisous mes jolies ;) croquine, tamounette, fleurs des champs, croc'lavie,babouchka, etoileh,et les copains loockal, beauréve, jpm... :-* :-* :-* :-* :-*
au fait tu vois croquine je ne reçois plus les emails de jm gurret mais j'ai toujours accès au forum! :-q :-* :x

Fleurs des champs (85) Posté le 03-09-2010 à 11:42 | Signaler un abus

CROQUINE :x je veux bien tes recettes :P pour varier un peut :-q :P on aimes bien le "sucré-salé" chez nous et le fromage aussi :P :P
DIDI :x je ne t'oublie pas ;) pas le temps de répondre à ton <X pour le moment trop de choses à faire.
Mon mari rentre ce midi il a fini sa semaine :D je retourne à la cuisine préparer le repas :) et faire une pizza oignons/tomates/poivrons :P pour ce soir ;) :D

Bonne après-midi à tous :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 10:38 | Signaler un abus

c'est encore le bavarde, la collante, la super glue !!! ;) :D
je reviens 30 secondes ;) vous poster ceci, que je trouvais original et bien fait ! je viens d'aller le déposer sur le poste (rire et sourire ça fait du bien....) si vous le voulez, passez par là (hum j'ai remonté le post début de semaine, cela aurait été dommage de le laisser mourir! et je l'ai déjà inondé (incorrigible) bin, oui, s'il s'agit de rigoler je suis la premeière au post ! ah ah ah ! CARO :x et TAMOUNETTE :x y sont passées, si ça vous dit, venez mettre des blagues, des images rigolotes ou insolites ou simplement faire un p'tit tour!

cela s'intitule " le frigo vous a laissé un message "
I WANT TO EAT YOU!

bien fait non ???

Croquine (73) Posté le 03-09-2010 à 09:54 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :(( sorry, ça bugg!

pas fait exprès 2 fois le meme message ! faute de manip ou alors c'est encore mon pc qui débloque!!!!bououu :(( :(( :(( :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE