En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 10:54 | Signaler un abus

ça va, vs tenez le coup hi hi hi! ;) :D
allez, on souffle deux minutes le temps de regarder un mini ballet!
TAMOUNETTE :x : " mets le champagne au frais, les jus de furits et les glaçons ! "

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 10:51 | Signaler un abus

on enlève pas ses bottes ! on se regroupe pour une petite danse musclée ( :P :P après promis on fait une pause! ;) :D
une petite "gymnastique celtique" ! encore des kgs en moins ! ;) :D

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 10:50 | Signaler un abus

bon allez, on se regroupe tous ensemble et on enfile nos bottes, on se prépare pour un quadrille d' enfer et c'est notre CROC qui mène la danse ! allez tous en piste ! hop hop hop hiha! ;) :D

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 10:48 | Signaler un abus

et juste après mon grand, on enchaine avec un tango renversé ! aie aie aie mes articulations ! hi hi hi h! (y en aura pour tout le monde! bin oui BEAUREVE, tu vas devoir contenter tout le monde ! ah ahah (encore qqes grammes en moins enperspective ! hi hi hi !

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 10:46 | Signaler un abus

allez hop hop hop, je m'offre un p'tit slow "romantique " avec notre ami BEAUREVE :x :x :x ;) :D au bord de l'eau oulalala que c'est beau ! hi hi hi (faut pas le dire à M hein BEAUREVE ;) :D

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 10:42 | Signaler un abus

fait un peu frisquet, on va se couvrir un peu ! ;) :D
un peu de paillettes et de disco pour se réchauffer et se mettre ds l'ambiance ;) j'ai tout prévu j'ai même apporté la "boule à facettes" hi hi hi hi

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 10:41 | Signaler un abus

bon, une petite danse du ventre (pour moi ce serait plutot " des ventres" ;) :^>

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 10:40 | Signaler un abus

bon alors ma TAMOUNETTE :x :x qu'est ce qu'on va choisir comme "music" !
en même temps on fêtera celui de CARO :x :x et de son fils ! hi hi hi! ;) :D :-q
bon, j'envoie la " sauce" hi hi hih (je prends le temps c'est samedi et vu que la fiesta en général c'est le samedi soir ;) :D je vous propose de choisir à botre guise ! (oups, v'la ti pas que j'm'improvrise DJ !hi hi i (hep je l'ai déjà fait une fois à un réveillon de noel ! si si ! ;) :D
bon choix n°1 !
allez, on enfile "son pagne" ! ouah ah ah !

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour mon petit salon tant aimé !

BRAVO mon petit frère NORMAND :x :x ! hourrrra :-q :-q ! je suis contente pour toi :-q :-q :-q :-q continue, tu vois à force.... :-q :-q et no stress, je te disais tout cela avec bcp d'humour ;) :D il m'en fAUT bien + pour me faire perdre le sourire! et j'adooooore ton humour " taquin " ;) :D passe un beau w-end ! B-) B-) :-* :-*
Ma belle TAMOUNETTE :x oui, je quitte " le programme" mais je ne vous quitte pas ! :-O @-) @-) PAS QUES-TION à bin non alors; je ne pourrai me passer de vous mes amis, ce ne sont pas des paroles en l'air; mais vois tu je ne suis plus ds le programme depuis des semaines, je suis complètement larguée :-S :(( :(( :(( ....donc, je préfère faire une pause et revenir à l'assaut quand je serai à nouveau prête et + forte.... je peux te sembler très "faible" pourtant je suis plutôt courageuse... c'est compliqué à expliquer et puis j'ai pas envie de m'étaler ici, c'est pas cool pour tous ceux et celles, qui continuent de se battre et d'éliminer des kgs...je garde bien sûr tout ce que j'ai appris grâce à MENTALSLIM, je ne renie rien, mais je n'arrive pas à m'y remettre, c'est nul je sais, mais pour l'instant je suis " ds cet état"BOUOUOU :(( :(( soyons + gais ;) ;) bien sûr qu'on peut fêter en "retard " ton annif ! ya qu'à demander ma BELLE ;) :x je suis certaine que tous nos amis seront d'accord avec moi! alors qu'est ce qu'on fait? une fiesta, on danse (j'adore la "salsa" les musiques latino

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-09-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bisous Bisous, les Petit (es) Soleils

Alez ;) , moin 2 Kg :-q , ce matin celà fait du bien et remotives :-q alors HOP HOP 1.2.3
Bon WK, a bientôt :x :-* :D ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE