En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 07-09-2010 à 23:34 | Signaler un abus

Tu peux vite te rattraper vu qu'elle t'a laissée son adresse mail ( que j'ai recopiée au passage).
Au fait , tu as demandé à BR son adresse mail et( ou ) perso pour moi ( si tu n'a pas " mangé " la commission ;) ;) ;) )
Bises de tamounette la taquine :^>

tamounette (77) Posté le 07-09-2010 à 23:32 | Signaler un abus

Ma croquine , croc veut dire qu'elle attendait ton numéro de téléphone et manger la commission ( gourmande que tu es ;) ), ça veut dire que tu as oublié de lui donner ( tu l'as mangée et la commission que tu devais lui faire : lui donner ton tél, a disparue ) , c'est typiquement français comme expression :D

Croquine (73) Posté le 07-09-2010 à 23:21 | Signaler un abus

pour MA CROC :D

je suppose que " la belge " c'est moi CROQUINE :D ..... et vu que tu en parle sur le forum :(( , peux tu m'expliquer (ou quelqu'un d'autre :D )la signification de l'expression " manger sa commission".... @-) :-O au risque de passer pour une " inculte" ooooh:-O ou une imbécile (heureuse! ;) :D :-q :-q ....même très heureuse :D :D :D

tamounette (77) Posté le 07-09-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Croc: c'est vrai que tu veux organiser une rencontre?
Tu nous tiens au courant, dis !
Fleur des champs, jolis tes diaporamas avec la musique, j'aime !!
Didi, toujours pas pris le temps de t'écrire, je suis impardonnable, j'ai toujours une bonne pile ( si, si c'est le mot) de mails à écrire :-O :-O :^> :^> :^> , je pense à toi, mais je suis overbookée comme un certain kaspar ;)
Beau rêve, je ne t'ai pas vu aujourd'hui, tu vas bien mon ami?
Bises à toute la compagnie, bonne nuit à tous et toutes.
Un petit coucher de lune à partager ce soir. :D

tamounette (77) Posté le 07-09-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir les amis(es )
Alors pendant que vous arrêtez le programme :( , moi je viens de passer en version 2.
La version devenait trop light à mon goût ( comprenez : il n'y avait plus de nouveau MP3, hier plus de nouveaux menus, pas de session du lundi , bref le bin's), ça m'a énervée, et d'un seul clic, j'ai balayé toutes mes hésitations et bling je suis en version 2.Je vous dirai si ça me plait autant :D
Ces messieurs sont devant le foot , ça crie , y aurait-il un but pour les bleus ( apparemment oui), j'ai la télé dans le salon d'un côté, la radio de l'autre dans la cuisine et moi avec mon ordi dans la salle à manger entre les deux : j'en profite ;) , et je participe tout en étant avec vous. :P
Croquine, laisse Enrico poster ses photos de son île, elles me régalent , par contre je ne comprends pas un mot d'italien , j'ai dù utiliser le traducteur de google pour comprendre son message :D ;) , c'est pas grave, j'adore!
Tiens je t'en mets une de la plage de palombaggia près de Porto Vecchio sur la côte orientale .Une des plages les plus photographiées en Corse.
Carolinette, tu avais atteint ton objectif, je ne me souviens plus trop ( sorry my dear).
Mon fiston est encore là jusqu'à demain, ça faire bizarre de l'avoir en fils unique à la maison, on en profite plus, c'est sympa !
Mélyne, je t'ai repérée sur FB, j'ai reconnu ta photo :)
A propos de Fb, tu as vu croc, j'avais l'oeil, je t'avais bien vue.
Marie Jo te cherche pour t'écrire .

Croquine (73) Posté le 07-09-2010 à 22:23 | Signaler un abus

bonsoir ....MARIE-FRANCE :x :x ou Mélyne c'est très joli et très doux ton prénom....et surtout ça " ne change rien" pour nous ;) ;) :D :D :-q :-q ... surtout ne pas penser " jamais 2 sans 3 dans ce cas là !!!.... et alors, ma belle, on n'oublie pas la " pensée positive" :x :x je te dis ça avec bcp de tendresse :x :x :x heureusEment POUR TA PUCE, tu étais là !!! donc dis toi que cela aurait pu être pire...même si ce n'est pas marrant ce qui vs arrive...elle avait super mamy Mélyne auprès d'elle ;) :D :-q :x et tu l'a protégée comme tu le pouvais...et apparement, non tu n'as pas pris un coup de vieux, tu as encore de bons réflexes ;) :D :D :D :-q :-q

melyne (69) Posté le 07-09-2010 à 17:06 | Signaler un abus

;) ;) ;) coucou moi j ai retrouver lunatike sur fb pile poil c etait elle moi c est marie - france R SUR FB PEUT ETRE ALLEZ VOUS ME RECONAITRE?????????? :-q :-q :-q :x :x :-* :-* JE L AIME BIEN LA PLUIE MAIS J AI FAIT 1 MEGA CHUTTE A MIDI SUR MA TERASSE J AI GLISSER LES 2 PIEDS EN AVANT PAS U LE TEMPS DE FAIRE OUFFFFFFFF LE PIRE C EST KE J AVAIT MA PETITE PUCE DANS LES BRASGROSSE FRAYEUR SURTOUT POUR ELLE CAR LA SEMANE DERNIERE ELLE C EST OUVERT LE FRONT 1 GROS BLEU A LA POMETTE ENFIN ELLE A SURTOUT U PEUR ET MOI AUSSI MAIS KOM JE L EST PROTEGER JE ME SUIT PETER LE COUDE JE VOUS DIT KE SA BREF J ATTEND ENCOR 1 GAMELLE KOM ONT DIT JAMAIS 2 SENS 3 J EN EST PRIS DEJA 1 LA SEMAINE DERNIERE POUFFFFFFFFF POURTANT BIEN REPOSER EN VACANCES MRDE!!!!!!!!!elle a du prendre 1 coup de vieux la melyne whaoufffffffffffff

Croc'lavie (58) Posté le 07-09-2010 à 16:44 | Signaler un abus

Qu'elle me plait cette marmotte tristounette avec son ciré jaune ! Cesse de pleurer petite bestiole, le soleil est déjà sur ton ciré, et puis n'oublie pas qu'il suffit de penser à ces jolies choses que nous avons réalisées pendant nos vacances, et cela devrait égayer ton coeur !
Allez un peu de pluie, et je suis contrainte de rester à l'intérieur, alors devinez ce que je fais. Je sors les magazines que j'ai acheté voilà quelques temps, quelques mois, ou même années. Je fini de les lire, et je les offre dans les salles d'attente des médecins, à mes amies de passage, ou je les conserve pour les donner aux personnes qui sont intéressées.
On dit joindre l'utile à l'agréable. Cela me comble de joie, je m'enrichis en découvrant les articles, je suis heureuse d'avoir encore un truc en moins qui "traine" et en prime je l'offre à une personne qui rayonne de recevoir ce "petit truc". Elle est pas belle la vie ?
D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai jouer à cache-cache sur facebook avec Lunatike ou Sylvie qui cherchait qui était cette Yvette, je me suis bien amusée en lisant les commentaires dans le petit salon de Juliette.
Je n'ai pas l'adresse de chacun et chacune ici, je vous remet la mienne si vous voulez correspondre poupettevillaudoux@hotmail.fr
Je devais recevoir le numéro de téléphone d'une belge si vous voyez qui je veux dire, elle a du manger la commission...
Je suis en phase papillon en ce moment, je tourbillonne, tournicote, et fais la maline LOL !
Bises

melyne (69) Posté le 07-09-2010 à 14:22 | Signaler un abus

:( X( :(( :(( :(( :-S PAS COOL IL PLEUT A TORENT DEPUIS CETTE NUIT DOMAGE ON REGRETTE DEJA NOTRE BEAU SOLEIL DE VACANCES :-q :x :x :-* MAIS BOB RASSURONS NOUSSA VA PAS DURER HIEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non mon beaureve je ne test pas oublier tu le sait bien desoler si la pensée t en effleurer l espris je suis contente de voir ke tu a tjr 1 peche d enfer :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x ne change rien tu est superrrrrrrrrrr tjr aussi reveur et romantique et c est 1 enorme qualitée gros bisous a +

Croquine (73) Posté le 07-09-2010 à 10:15 | Signaler un abus

oups, ma douce CARO on s'est téléscopées ! ;) :D
merci, oui tu l'as dit, si je devais être coupée de vous définitivement, je crois que je me taperais une grosse déprime, et à mon avis, je pense que bcp auraient ce genre de réaction, et que c'est peut êre aussi pour cela, que l'on nous accorde ce plaisir??? si c'est cela et bien c'est bien vu car il y a bcp de personnes, seules, ou fragiles sur le forum et qui y trouvent bcp de soutien et de réconfort en venant discuter sur les différents postes, et de les " couper " d'un coup des contacts chaleureux de ce forum, pourraient sans aucun doute, amener certains dans des dérives, qui gâcheraient leur " chemin parcouru" ! c'est comme cela qu'il me plaît de penser....ce n'est que mon avis, mais si c'est cela.....chapeau et merci MENTALSLIM ;) :D :-q :-q :-q !
bon j'avias dit courte et bonne mais impossible de ne pas réagir à ton message ma douce CARO :x bien contente que tes journées seront plus " confortables " pour toi :-q :-q bisous bisous ! MANOCEAN :x est en vacances ;) :D pour info!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE