En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 03-06-2014 à 14:10 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 03-06-2014 à 14:09 | Signaler un abus


;) ;) ;) :-q :-q :-q

" persévère FLEUR sans être trop sévère envers TOI-même ! ;) ;) O:-) :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 03-06-2014 à 14:06 | Signaler un abus


coucou les toquées !!! ;) ;) :) :) :x :x :x :x

Non non non ne rougis pas " céline-GIGI " ;) ;) ;) O:-) O:-) :x :x :x :x surtout si tu passes ds l'alphabet des conversations ! j'en ai remis une couche hi hi hi ;) ;) ;) :x :x :x :x :x

POIDEAL :x :x :x j'adore cette horloge !!! :-q :-q :-q :-q et oui quel télescopage télépotique hi hi hi ;) ;) *-:) :x :x

Hé bien ma chère FLEUR :x :x :x tu e drôlement sévère avec toi-même !!! bravo ! franchement tu peux être fière de toi ! :-q :-q cela ne doit vraiment pas être évident à travailler de longues pièces comme celle-là !!! je te tire mon chapeau je t'avoue que je me demande si j'aurais vraiment tant de patience ! mais toi en + tu le fais pour ta fille ! imagine sa joie lorsqu'elle portera son haube réalisée avec tous les petits points cousus avec amour par maman ! quel beau cadeau et quel beau souvenir elle conservera de ce grand jour ! pour le défi, no stress tu viens quand tu le peux même en retard ta recette sera prise en compte ! je m'y engage ! ;) :x :x :x oui un dessert pourquoi pas, car pour moi ce sera vraiment un super défi ! à part des tartes et des crêpes hum hum pas mon truc ! donc si vous êtes d'accord on se lance vers un dessert ??? MIM :x ? DIDI :x ? GIGI :x ? JAKLINE :x ? BEAUREVE :x qu'en pensez vous ???

MIM :x au fait, oui, ce serait génial de pouvoir passer l'un chez l'autre déguster tous nos mets ! :P :P :P :-q :-q :x :x :x

voilà, je file j'ai déjà bien bavardé ailleurs O:-) ;) je passe le relais et j'attends de vous lire avec impatience !
le temps se gâte par chez nous :-bd mais que cela ne ns empêche pas de cultiver nos jardins intérieurs ! :D :D :D

courage pour la fin de cette haube qui aura " une histoire " ds sa trame !!! :D ;) O:-) :x :x :x bravo à toi FLEUR :-q :-q :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-06-2014 à 07:07 | Signaler un abus

désolée pour les fautes, j'ai validée vite avant que la connexion saute ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-06-2014 à 07:04 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Quel beau voyage à Prague :D :D merci ETOILEH :x :x de nous faire visiter les merveilles de ta ville natal :-q :-q
POIDEAL :x :x pour la recette j'avais la même idée que toi *-:) mais comme tu as été la plus rapide, il me reste plus qu'a me creuser les méninges pour trouver autre chose @-) ne m'attendez pas pour commencer un nouveau défi, je n'ai pas encore tous les ingrédients, et il n'y a pas beaucoup de choix en variété de pâtes au super marchés :-S :)
CROQUINE :x :x :x je visualise bien le carnet de recette, avec la liste des ingrédients et ensuite tout ce qu'on peut faire avec :-q :-q surtout que personne ne manque d'idée, il y en a pour tout les goûts :-q :-q
un dessert à oui pourquoi pas :P :P :P

Ma couture avance lentement, l'aube est cousue, il ne me reste plus que les finitions à faire ... il m'a fallu toute une journée pour positionner la fermeture presque comme il faut en m'y reprenant à plusieurs reprises, je ne suis vraiment pas douée pour posissionner ce truc là, j'aimais mieux fait de mettre des boutons ;) c'est sûr je n'en ferais pas mon métier :-bd comme promis je vous met la photo :)
Ce soir grand moment pour ma fille, il faut que je prépare l'appareil photo, pas question de tomber en panne de carte mémoire ou de batterie ;)

Je repasserais vous lire dans la journée si Mentalslim veux bien m'ouvrir les portes du forum

poideal (54) Posté le 02-06-2014 à 12:02 | Signaler un abus


Normale GIGI t'as vu toutes les fées? les fées de ta vie et les faits de la semaine >:) >:) >:)

gigi2_94200 Posté le 02-06-2014 à 11:39 | Signaler un abus

Quelle joie on se bouscule dans la Ruche ! Quel bon pain de miel que cela donne ! :x

gigi2_94200 Posté le 02-06-2014 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour la Ruche

Etoileh ! j'aimerais bien y aller ! c'est beau et tu racontes si bien ! merci :-*

Poideal, ton plat est beau ! miam, miam :-*

Croquinette, tu m'as fait rougir ! :-*

Mim, Beaurêves :-*

MILLE MERCIS D'ETRE LA TOUS ! QUEL BIEN VOUS ME FAITES ! :x :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 02-06-2014 à 11:30 | Signaler un abus

Pffffffffff et tant pis pour les fautes :^> car je ne me relis pas trops pressée

poideal (54) Posté le 02-06-2014 à 11:28 | Signaler un abus


Trop bon ce télescopage CROQUINE ! ;) la vie est un cadeau et je parle de présent :-q :-q :-q Hum cette semain je me laisserai bien tenté par un petit dessert.Qu'en dites vous? light of course




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE