En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 18-09-2010 à 03:59 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde ! heu, ou plutôt....bonjour :-O :-O

super contente de vous retrouver....tous les 2 ! hi hi hi !
et non BEAUREVE :x je ne suis pas moqueuse.....TAQUINE oui ;) :D :P ! mais pas moqueuse :-O hi hi hi ! n'empêche ....vous revoilà TOUS LES 2et en même temps! ouah ah ah ! ;) :P bon j'arrête je blague! et je ne blaque plus quand je te félicite ! bravo mon grand ! ça diminue ! super! continue ! je suis si contente pour toi! tu vois, petit à petit! le hop hop ça marche! ;) :D contente de te retrouver, je m'inquiétais de ne + te lire ici ou ailleurs, le forum semblait "vide" mon brave! tu sais te faire désirer hien mon coquin !hi hihi ! ;) :D bon j'arrête je ne voudrais pas passer pour une possessive en + d'une "moqueuse"! ;) :D
aahhh MA BELLE TAMOUNETTE ;) :D :x te revoilà...toi aussi 1 jour sans TOI et c'est toutes les copines qui te réclament! quel succès! :x hep je te taquinnnne of course, non mais c'est vrai j'ai lu qu'on te réclamait à tue-tête! hi hi hi! et ça se comprend ! ils sont adorables tes BB, j'espère que tu n'auras pas trop mal en t'en séparant! ils sont trop mimis! ça déborde de partout ;) :D toujours aussi active et pleine d'énergie! super !
ma DIDI :x, je ne t'oublie pas ;) :D ça y est c'est le w-end! ;) :D profites en bien et j'espère que tu auras des nouvelles du fiston et qu'il aura assez de confitures pour tenir jusqu'à son prochain retour! je t'embrasse ma douce, groooos bisouuuus ;) :D :x :x
(trop longue ;)

tamounette (77) Posté le 18-09-2010 à 00:36 | Signaler un abus

Bonsoir la compagnie. :x
Je passe en coup de vent pour les bisous du soir.
Mais non croquine la copine coquine, je n'ai entrainé personne avec moi. :)
Hier soir, j'étais en formation , rentrée tard , pas le temps de passer.
Ce soir, je gérais toutes les annonces pour donner ma tribu de BB chats , téléphone, internet , etc, obligée de prendre des notes <X <X ( ils sont neuf, je ne dois mélanger les demandes: un vrai casse tête :-S
Un petit bisou à chacun , je vous écrirai plus longuement demain.
Et pour vous faire sourire, une photo de mes BB: comptez les , vous verrez: ils tiennent bien à neuf dans leur panier. :D
:x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 18-09-2010 à 00:09 | Signaler un abus

Je passe vite fait vous faire un petit coucou avant d'allez me coucher.

Bravo BEAUREVE B-) quel élégance :-q :-q
Je suis prête pour affronter la balance avec une nouvelle façon de l'utiliser ;) ;) :D :D

BONNE NUIT A TOUS :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 17-09-2010 à 23:03 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

bravo beaurêve, c'est super!

bonne nuit à tous et toutes :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-09-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Noubliez pas demain ces Samedi :D , hi Hi,Non pas vraiment drôle X( , mais bon onts vas pas pleurer tous le temps :-q .
Alors moi, Mars 64 X( , Juillet 58 :( , ce jour bas oui :^> , Septembre 54 En pantalons :-q , et pour tamps suis sure de n'avoir rien Eliminer :^> cette semaine :-bd .
Bas oui :^> , Croquine (73) :x ;) nous a fait voir un clafouti en virtuel :^> et j'en avait jamais manger :(( alors j'ai réparrer l'oublie, et je déjeune Clafoulli :^> :-bd , hi hi//////mais j'assume pleinement et bêtement ces vraiment bon :P :-q Car y a pas que les kg qu'il faut virer :( je pense que mon IMC s'améliorre :-q ;) .
Et désoler :^> ma premierre pensée :-q , qu'and j'ai glisser dans ce pantalons en 54 à étais pour Notre Didi ;) en pensée positive en (tous bien tous honneur
Tamounette (77) :x ;) tu vois apres Notre super Lookal (47) :-q ;) onts te préte le rôle de dérobeusse de cops Gs :-q ;) Virtuel, hi hi//////Hà ces beaux l'Amitiée fimine :^> ;) je plaisante :^> ;) , hi hi//////
Mélyne :x ;) & JP :-q ;) hop hop sa marche aussi en couple :x :D , sufi de vous voir! :-q
:x ;)Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) profite du WK et pour la réponse tu l'auras bien assez tôt :-q ,Alors hop hop en famille toi :-q et Eux :x :-q ;)
Et la petit et super moqueusse Croquine (73) :x ;) Notre Etoileh (75) :x ;) :D et VOUS :x :x VOUS :-q ;) les non siter, mais non laisser pour conte :-q :D ;)
A bientôt :x :-* :-q :D ;)

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 12:19 | Signaler un abus

zut j'ai oublié les fleurs ;) :D
les voici ;)

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 12:15 | Signaler un abus

J'APPORTE AUSSI POUR CHARLOTTE quelques pots de fleurs pour sa jolie terrasse (même si elle n'en n'a pas besoin, elle est très belle comme cela ! ;) :D

BEAUREVE :x tu fais la grasse matinée @-) :-O tu n'es pas malade au moins :-O :-O :-O

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 12:12 | Signaler un abus

attends moi FLEUR DES CHAMPS :x , je te rejoins ma douce, j'arrive avec ma brouette ! ;) :D

Fleurs des champs (85) Posté le 17-09-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Merci pour le café les copines :P Je me sauve au jardin, il fait un temps superbe aujourd'hui B-)

Bonne journée à tous :D ;) :D

melyne (69) Posté le 17-09-2010 à 10:01 | Signaler un abus

;) ;) :-q :-q non non roméo est o boulot il faud bien kil y en est 1 ki bosse kan meme
*-:) *-:) :-q et moi j avais ma petite puce a dormir alors 1 peu ocupé se matin et valise a faire pour xek detente en famille :-q :-q :-q :x :-* :-* :-* bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous je vous aiment :x :x :x :-* :-* mes douces amies et mon beaux :-q :-q beaureve hi::::ho ::::: la la si roméo sait sa il va etre jaloux :-q :-q :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE