En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-09-2010 à 05:54 | Signaler un abus

Bisous a Vous

Suis a la boure, Oui, pas content du tous hier soir, mais bon aujourd'hui est un autres jour, alors un supersonic bizoux a toutes et tous
Tamounette (77) hier 20 longueur dans le bassin Olympic extérieure, mais tres froid en sortant de l'eaux, normale moin enrober, hi hi////////

Croquine (73) Posté le 21-09-2010 à 02:28 | Signaler un abus

enfin ça maaaaarche !
ma chè passa !
merci FLEUR DES CHAMPS pour ta perspicacité !
j'ai essayé toute la journée de me connecter.....en vain !
on aurait tout de même pu ns prévenir....
Du coup je n'ai pas pu venir saluer toute la petite troupe, et en + notre ami LOOKAL ns avait fait un p'tit coucou!
bien contente de te lire LOOKAL, et tu viens quand tu veux la porte est toujours grande ouverte !
TAMOUNETTE soigne toi bien ma douce;

j'ai commencé ce matin ......DUR DUR....mais je m'applique....j'ai ressorti mes casseroles "à vapeur"....J'esprère avoir perdu qqes grammes d'ici samedi surtout que samedi ce sera la fiesta....On fête l'anniv de mon mari....et là je ne vais pas pouvoir rester "ds le programme....
fleurs des champs BRAVO ! JE TE FELICITE ma belle ! ah comme ça fait du bien n'est ce pas !
moi c'est le contraire.....Mais je ne désespère pas d'y arriver....

bon, j'en resterai là je retourne au dodo....
bonne et douce nuit à toutes et tous , BRAUREVE :x on boira un café bien chaud si tu veux, je me lève aussi à l'aube....

bisous,ça bugggg à nouveau mais que se passe-t-il,
sabotage ! bouououou ça m'énerve ! à + tard ou + tôt !
j'espère qu'on va rétablir tout ça si pas.....à bientôt mes amis ! bouououu

Croquine (73) Posté le 21-09-2010 à 02:14 | Signaler un abus

test !

Fleurs des champs (85) Posté le 20-09-2010 à 23:08 | Signaler un abus

coucou les amis

TAMOUNETTE DIDI avec vos témoignages je ne regrette pas d'être restée dans le 1er programme...

BONNE NUIT BISOUS A TOUS ET FAITENT DE BEAU-REVE

didi (63) Posté le 20-09-2010 à 22:47 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

juste un petit coucou en vitesse pour rejoindre Tamounette et les repas de la phase de stabilisation. En fait, aujourd'hui j'ai recommencé à la 1ere semaine du 1er programme! et stupeur, je découvre que les menus de la phase de stabilisation correspondent exactement au menus du 1er programme! j'ai aussi posé une question car cela fait 4 mois que j'ai commencé le programme2 et je stagne depuis 2 mois, cette semaine programme 2, 1ere semaine -200g!!! Il y aurait vraiment un gros problème!!! attendons les réponses.

grosses bises à tous sans photos ce soir!!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-09-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Désoler, et merci pour la perte de temps,car celà fait 4 message que j'ai été obliger de zapper, a demain mes belles

Graphitie, sur un autres forums je t'avait répondu a ta question, j'essairait un autres jours, je me leve a 4 H 00 Franchement pas

sympas, moi qui fait des Eloges, de ces forums tous les jours, onts aurait pu nous prevenir, merci Fleurs des Champs et gros pitoux a

vous les cops cops

tamounette (77) Posté le 20-09-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir tous les amis. :)
On dirait qu'il y a quelques problèmes aujourd'hui :((
Et je viens de découvrir une GROSSE coquille dans mon programme: depuis que j'étais en version 2 , je trouvais les menus hypercopieux, et la balance ne bougeait pas d'un iota.
Mais , bon , on m'avais dit qu'ils étaient plus " goùtus"
Aujourd'hui, avec les changements , apparaissent en plus des menus du programme classique , les menus du programme de stabilisation.
Curieuse comme je suis, je vais les lire, et là, stupeur et tremblements :-S , ils sont nettement moins copieux que les autres . Je pense que tout a été inversé: damned, depuis 3 semaines je fais de la stabilisation au lieu du programme classique , pas étonnant que ma balance fasse la tête :-O :-O :-O
J'ai posé la question au coach, je vous tiens au courant >.
En attendant , dès demain, je fais le programme .... dit de stabilisation ( pourvu que les menus ne disparaissent pas :(( ).
A part ça ma rando était sympa: 16 km dans la vallée du grand Morin avec un temps superbement ensoleillé, quoique un peu frais .
Et avec la fraicheur , arrivent les premières rhino, pharyngo; laryngo et autres désagréments viraux: nez bouché, gorge en feu, éternuements, maux de tête,
Vive le citron chaud au miel , mais du coup ce soir, je ne ferai pas long feu ., car dur dur de bosser avec le nez qui coule dans le masque , les atchoum à répétition , bref au lit tamounette , et dodo.
Bisous ( virtuels , donc vous ne risquez rien ;) ;) )

Fleurs des champs (85) Posté le 20-09-2010 à 16:44 | Signaler un abus

BEAUREVE, quel chance d'avoir trouvé des champignons comestibles, miam-miam..... part ici si on tient à la vie les champignons vaux mieux pas y toucher.
LOOKAL merci de donner de tes nouvelles et pour reprendre le programme c'est quand tu veux surtout qu'on à une super locomotive maintenant, je parle bien sur de notre amie CHARLOTTE
CROQUINE TAMOUNETTE toujours aussi motivées j'espère
DIDI ça y est moi aussi une taille de moins, je vais rentrer bientot dans le petit pentalon dont nous parlait LULETTE en avril sur un autre poste

Je part chercher ma puce à l'école, ensuite devoir ect....

Peut-être à ce soir BISOUS à TOUS

Fleurs des champs (85) Posté le 20-09-2010 à 16:31 | Signaler un abus

Youppyyyyyy !!!!! ça marche, si vous voulez savoir comment j'ai fait, j'ai juste passé ma souris à l'endroit ou d'habitude il y a l'encadré envoyer, une petite main est apparu sur l'écran, j'ai cliqué, et c'est parti, bon pour les émoticones ça marche pas

Bonne journée à tous bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 20-09-2010 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour les amis :D

Pas facile de c'y retrouver aujoud'hui dans tous ces changements X( je tente un nouvel essais :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE