En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 22-09-2010 à 07:50 | Signaler un abus

croc la vie fait part de ma tristesse a kierfan pour ses tristes moments kelle va vivre et et tous notre soutien pour les jours et les année a venir douce pensées pour toi aussi ki sera pres d elle pour la soutenirpleins de bisous a vous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-09-2010 à 06:52 | Signaler un abus

Bisous

Croc'Lavie,
tres sincérement désoler est rejoins Osiris, et les Copines qui je sait, ne manquerons pas de faire signe.
pour faire par de ma tendresse dans ce triste évenement à Kiefran,
et l'assure de mon soutiens du plus profond de mon coeur.

osiris (68) Posté le 21-09-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Croq la Vie, je suis désolée d'apprendre le départ pour l'au-delà du mari de Kiefran, j'aimerais lui faire connnaître toute la sympathie que je lui adresse ainsi que mon soutien pour elle dans cette épreuve qu'elle savait inéluctable et qu'elle a su assumer de si noble façon. Je fais brûler une petite bougie pour l'aider à surmonter sa peine et son chagrin.

Croc'lavie (58) Posté le 21-09-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Doux rêves à tous, je te fais un gros gros bisou avant que tu ne t'endormes Beaurêve.
A demain, si vous le voulez bien.
Une Croc très triste, un ami pianiste virtuose est parti cette nuit pour exercer son talent auprès de Saint Pierre. Ce grand monsieur par la taille, mais aussi pour sa gentille s'appelait Jacques, et il avait épousé une femme merveilleuse que j'ai baptisée Mamanforum, soit Kiefran ou Françoise.
Ne m'en veuillez pas si je suis un peu absente, je pense à vous, et vous embrasse très fort
Croc

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-09-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Rouspetteuse préférait ;) hi hi////

Non je blague, car hier bien énervée car 4 messages écrit et puis plus rien, Merci à Notre Christelle de service, qui assure le vrait service apres vente, hi hi//////
Monsieur JMG, une petite prime pour une employer Belle, gentille et au surtout serviable, Bas sa ce fait d'une entreprise aux bons personnel, hi hi////////
Hà, Oui noubliez pas Valery, hi hi/////////
Ma Croquine (73) :x :x ;) Vas sous la douche, et pense a prendre la pomme de douche, tu allume EAUX froide, de haut en bas et vise versa cela devrait calmer ta douleur, et si tu a une pommade a basse de Canfre, tu masse un max, tu m'est un cousin dans tes draps et tu pose la jambe dessus, evite de te couvrir de couverture pour dormir, si tu a froid met un peignoir et ton vieux pull vert qui était si moche, hi hi///////Je te taquine car même les vêtement de Cendrillon, te transformerait en vrait Princesse aux Pays des Merveille
Hà non je ne plaisante plus,
Bons pour les Cops Cops suis fatiguée alors au DODO,
Hé pour les microbiennes, ne nous envoyer pas vos virus par Mail...hi hi///////
A bientôt,

melyne (69) Posté le 21-09-2010 à 17:27 | Signaler un abus

bisous bisous a tus pas bien cette presentation nullllllllllllllllllllllll je ne sait pas pourkoi il nous ont fait sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros bisous a tous et toutes mes amies

caro pas de calais (62) Posté le 21-09-2010 à 17:00 | Signaler un abus

bonjour les copines et les copains
mème si je ne viens que rarement en ce moment j'ai plaisir à vous lire et vous envoie de gros bisous à bientot ...caroline.

Croquine (73) Posté le 21-09-2010 à 13:45 | Signaler un abus

bonjour les amis, comment ça va aujourd'hui !
moi je résiste mais dur dur aaaah que c'est dur !!! :P
pas encore craqué, pas encore d'écart mais je crève la dalle bououououh ! (ça se dit chez nous = je crève de faim !)
de plus une vive douleur me lancine ds la jambe gauche et m'handicape pour faire tous les nettoyages que j'avais prévu de faire....et ça m'énerve !!! j'ai très mal et je dois souvent faire des pauses...ça n'aide pas vraiment à penser à autre chose....quel poisse ! enfin, y a+ malheureux que moi ....contente de te lire petite BABOUCHKA et c'est tjr un grand plaisir de te retrouver peu importe la longueur de tes messages, le principal c'est que l'on ait des nvelles de toi ! on pense à toi et on ne t'oublie pas, ainsi que notre douce CARO, j'espère te lire btôt ma douce! je t'embrasse ! et notre CHARLOTTE ??? DIDI bien repris la "bonne semaine alors, comme notre belle TAMOUNETTE, alors ce rhume ça passe ? et notre belle ANTONIE, est elle bien rentrée de son voyage à PRAGUE? que de questions ! hi hi hi !
ET croc? TOUJOURS empétrée avec son internet ??? encore des questions !
bon, en attendant de vous lire je retourne sur-élever ma foutue guibole... bouououh ! bonjour à tous ceux que je n'ai pas cité et que je n'oublie pas pour autant, dont Mélyne, FLEUR DES CHAMPS BEAUREVE, etc etc ; excusez moi j'ai mal j'y retourne BOUOUOUUU ! à ce soir je viendrai aux nouvelles.....

Croquine (73) Posté le 21-09-2010 à 13:32 | Signaler un abus

comme promis, j'ai cherché et j'ai retrouvé ma délicieuse recette de tarte aux pommes !

TARTE AMANDINE AUX POMMES

PREPARATION : 35'
CUISSON : 30'

INGREDIENTS : pour la pâte : 1oeuf, 100g de sucre, 250g de farine, 80g d'amandes en poudre, 200g de beurre
pour la garniture : 150g de beurre ramolli, 150g de sucre, 170g d'amandes en poudre, 3oeufs, 2cuill à soupe de farine,
1 cuill à soupe de calvados, 1kg pommes (reinettes ou golden)

- préparez la pâte : ds une terrine, cassez l'oeuf, ajoutez le sucre, travaillez l'ensemble, puis versez la farine et les amandes en poudre
mélangez, ajoutez le beurre coupé en morceaux et amalgamez en pétrissant à la main.
- préparez la crème d'amandes : travaillez le beurre en pommade et ajoutez la moitié du sucre et des amandes en poudre.
Mélangez, puis incorporez les oeufs 1 à 1. Tout en travaillant, ajoutez le reste du sucre et des amandes en poudre, puis la farine.
Terminez avec le calvados.
- Aplatissez la pâte en la pressant avec les doigts ds le moule préalablement beurré, sur une épaisseur de 2 à 3mm.
- Lavez et pelez les pommes, coupez-les en lamelles.
- Préchauffez le four à 210°th 7).
- Rangez les lamelles de pommes sur le fond de tarte, revouvrir de crème d'amandes. Mettez au four pour 30' à 40' environ

à déguster tiède MMMM un pur régal

babouchka 83 (83) Posté le 21-09-2010 à 09:17 | Signaler un abus

bonjour CROQUINE FLEURS DES CHAMPS TAMOUNETTE et toutes les autres ( et tous notre BEAU REVE !! )
eh oui il se passe de drôle de choses sur le forum !!! vais je pouvoir valider ???
bon des soucis avec la version 2 ??? J espère que ce n'est pas'une question de BUG ...............

j aime vous lire même si je ne m'exprime pas toujours !!!

je vs suhaite une bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE