En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 22-09-2010 à 12:02 | Signaler un abus

tiens CROC, tu as changé d'avatar............je préférais voir ton beau sourire !
oups !

et ici c'était FLEURS DES CHAMPS QUI AVAIT TROUVé le truc hi hi hi ! soyons précises ! mais je blague !

bonne promenade ma belle fleur des champs ! ça va encore faire diminuer le tour de taille et te remuscler les cuisses!
bravo ! et qui siat p'être qu'un jour je serai à nouveau cette femme mince (hum hum) heu....avec la taille + fine je l'espère et partant pour la p'tite robe fluide à fleurs ....des champs ! bien vu hi hi hi !

à + tard
une bise en passant à ma douce CARO ! ;) ;) :D :D

Croc'lavie (58) Posté le 22-09-2010 à 10:57 | Signaler un abus

On est comme des poules avec une fourchette, on se sent démunis, paniqués pour rien. Heureusement que tu as trouvé, tu es géniale !

Je vois que cette disparition fait disparaitre aussi tous nos amis.
Les filles, non, LES FILLES REVENEZ, GRAPHITIE A TROUVE LE TRUC POUR ENVOYER LES MESSAGES :
VOUS ECRIVEZ COMME D'HABITUDE DANS VOTRE CASE (POSTER VOTRE REPONSE) ET APRES A L'EMPLACEMENT OU D'HABITUDE VOUS AVEZ LA CASE VALIDEZ, VOUS CLIQUEZ SUR LE CARRE BLANC (non il n'y a pas censure ! LOL) ET C'EST PARTI

Fleurs des champs (85) Posté le 22-09-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bravo CROQUINE :D tu vois les efforts sont toujours récompensé, :-q félicitation pour ta motivation, :-q continue comme ça et hop hop hop 1 2 3 encouragée aussi par notre ami BEAUREVE B-) et tout nos autres amis :x tu les aurras tes kg en trop :-q et l'été prochain on te verras faire du vélo avec une taille fine dans ta jolie robe... si si il faut y croire ce n'est pas qu'un rêve ! ;)
TAMOUNETTE où en es-tu avec ton vilain coup de froid ? Vas-tu mieux ? ? ?

Aujourd'hui grande ballade et pique-nique en vélo avec ma fille :D il faut bien profiter au maximum de cette belle journée ensoleillée ;) il parraît que l'automne arrive à grand pas la semaine prochaine ! :-S :(

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 22-09-2010 à 08:54 | Signaler un abus

chère croc' lavie
je me joint à vous toutes et tous pour dire à notre kiefran si dévouée ,si attentionnée ....combien je suis triste ...
je lui souhaite de tout mon coeur, beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve.........
mes pensées se tourneront haujourdhui vers toi douce kiefran toi qui au début de mon inscription était là pour me soutenir......je t'embrasse très fort..............caroline.

Croquine (73) Posté le 22-09-2010 à 08:38 | Signaler un abus

ET NOTRE BELLE DIDI serait elle malade elle aussi ? j'espère bien que non ! tout comme CHARLOTTE, comment vas tu depuis ce w-end ?
cONTENTE DE TE retrouver Mélyne ! et ce w-end ??? tu en as bien profité j'espère ! on a que le bien qu'on se fait !

toujours pas nouvelles de notre BELLE ETOILE.....j'espère qu'elle est bien rentrée !

merci à toi BEAUREVE pour tes judicieux conseils, je vais essayer, aujord'hui pour l'instant je n'ai pas mal....ouf, j'ai tellement de choses à faire !

voilà les amis je pteremine en passant le bonjour à tous nos amis abs$ents LOOKAL J¨PM97 et ma PETITE GAZELLE si elle nous lit !

gros bisous à vous et bonne journée je reviens + tard pour prendre un bon café, BEAUREVE je viendrais bien volontiers ds ton jardin, ;) :D si tu le permets ! of course !

toujours pas possible de poster des images ou des photos....BOUOUOUH MOI QUI AIME TANT ça ! bon, je patiente je suis certaine que CHRISTELLE s'active auprès des autorités compétentes (hi hi hi !) pour nous rendre à nouveau aussi agréable qu'il le fût ce merveilleux forum !

bizzzzz

Croquine (73) Posté le 22-09-2010 à 08:31 | Signaler un abus

Je venais toute heureuse vous annoncer que je n'avais pas réussi à résister de me peser.......et ce matin, quelle bonne surprise pour moi : j'ai écrabouillé 1,100 kg depuis lundi ! je suis si heureuse....
ça repart enfin, toujours 2kg en trop par rapport au poids où j'étais descendue, mais cette fois ci je crois que c'est reparti pour de bon !!! et si en + j'associe un peu d'exercice physique, je pense pouvoir y arriver....
Désolée d'étaler ma joie, cela peu sembler futile en pareille circonstance, mais je partage avec vous mes joies comme mes peines, et comme vous répondez toujurs présents quand on est un peu en déprime, je voulais vous faire partager mon petit bonheur....

BABOUCHKA, tu peux la faire, elle est très facile à réaliser et surtout délicieuse, servie tiède, elle est encore meilleure; et le calva n'est pas indispensable mais on en met si peu....
BEAUREVE toujours un plaisir de te lire ici "ou ailleurs"
ALORS MA PETITE CARO, comment ça va ce matin ! bien mieux je l'espère, en tous cas on est là et on pense à toi !
Je pense que notre belle TAMOUNETTE, est encore "malade"; courage ma douce,tu vas les vaincre aussi ces maudits microbes ! ils ne savent pas à qui ils ont affaire ! soigne toi bien et reviens nous vite ma douce !
FLEURS DES CHAMPS toujours pas de nouvelle? je pense fort à toi et je te bise chaleureusement
OSIRIS, bien que les circonstances ne soient pas des plus appropriées mais bien contente de vous lire ici et bienvenue à vous

Croquine (73) Posté le 22-09-2010 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour les amis, et quelle tristesse en venant vers vous ce matin...

TOUT comme vous je m'associe en toute humilité au chagrin de Françoise en ces moments douloureux....
jE NE LA CONNAIS pas, mais j'ai eu l'occasion d'avoir des échanges chaleureux avec elle sur le forum.....je pense très fort à elle et à ses proches et j'allume aussi une bougie à la mémoire de son défunt mari....
Courage CROC.......

babouchka 83 (83) Posté le 22-09-2010 à 08:10 | Signaler un abus

ahlala j AI OUBLIE UN GRAND COUCOU A BEAUREVE §§§ PARDON §§§ BONNE JOURNEE ;;;;; NE SOIES PAS TRISTE JE PENSE A TOI

Bonne journée

babouchka 83 (83) Posté le 22-09-2010 à 08:08 | Signaler un abus

CROQ LA VIE ...... Transmets toute mes bonnnes pensées à kiefran moI AUSSI JE METS UNE BOUGIE pour ce monsieur je suis sure que de là où il est il envra de belles mélodies ..;;; jE COMPRENDS TA PEINE BON COURAGE AUSSI POUR TOI ;

CROQUINE MERCI ENCORE POUR LES BONNE RECETTES QUE TU NS ENVOIE ;;; j'AI DU MONDE DEMAIN SOIR JE VAIS FAIRE TA TARTE AUX AMANDINE AUX POMMES !!!!!! ET aujourd'hui je vais profiter de cette belle journée qui s'annonce pour faire une bonne marche et aussi prendre un bon bain de mer il faut en profiter au maximum !!!!! un peu de repassage et la journée sera bien remplie ...

Bonne journée a vous toutes a bientot ....................

Fleurs des champs (85) Posté le 22-09-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Une pensée toute spéciale pour soutenir FRANCOISE dans cette épreuve difficile :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE