En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 23-09-2010 à 22:20 | Signaler un abus

bonsoir à tous,

Comme je te comprend CHARLOTTE, on devient vite accro à internet...

La lettre attendue est arrivée, il y en a eu des meilleur que moi, je ne suis pas dans les 14 qui ferons la formation cette année. Bien sûr je suis déçue mais au moins je ne vivrais pas avec le regrès de ne pas avoir essayé... je vais me consoler dans le bras de mon mari...

Bonne nuit à tous bisous bisous

Croc'lavie (58) Posté le 23-09-2010 à 21:35 | Signaler un abus

ou là là, c'est vrai que ça craque pour Charlotte, le clavier a happé ses derniers mots.
Bon on se calme, on a mangé, on a débarrassé, fait la toilette, et on se prépare gentiment a une soirée relax.
Pour ma part, je vais aller voir du côté du lit, réchauffer, non préchauffer la place de l'homme.
Bonne nuit à tous, les amis, que vos rêves soient doux et réconfortants pour chacun ici.
Je pense à vous très très fort, je vous laisse je suis trop fatiguée
Bisous
Croc

Charlotte (95) Posté le 23-09-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Hey coucou !

Comme je suis contente de vous retrouver ! plus d'internet à la maison ! X( une vraie misère... et imaginez-vous plus de
X-box live non plus :( alors là je ne vous dis pas le drame pour mon p'tit gars :(( Là, il s'éclate depuis 35 minutes et
que c'est bon de l'entendre :-q
Je vois qu'il y a eu du changement pendant ces quelques jours et je ne reçois plus d'alerte dans ma boîte mails :-S
Je n'ai pas eu le temps de lire tout mon retard mais j'ai vu que Lookal a fait une petite apparition :D :-q
J'ai lu aussi que Kiefan vit une période des plus douloureuse. Aucun mot ne soulagera sa peine mais je pense très fort à elle...
Et Croquine s'est remise en selle :-q chapeau bas Mam'zelle ;) Pour répondre à ta question, je ne fais pas la brocante, je les parcours dans l'espoir de trouver des fleurs de Lys car je les collectionne ;) On a troouvé une plaque en fonte pour le fonds de la cheminée et dessus il y a un écusson avec devine quoi ? des fleurs de Lys bien sûr ;) Elle est cracra mais très chouette :-q
Bon je file :-q , je drevrais être à la cuisine et ça rêle derrière moi :D J'essaierai de venir ce soir. Plein de :-* :-* :-* à vous les gens ;)
J'es

Fleurs des champs (85) Posté le 23-09-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous

CROQUINE la balade en vélo était bien mais crevante... le vélo a crevé le premier et moi ensuite car il a fallu rentrer à pied...
BEAUREVE aujourd'hui c'est ton tour pour la marche forcée... bon courage, espérons qu'avec tout ces efforts la balance sera sympa avec nous...
TAMOUNETTE toujours avec ton méchant "gros-crobe-entier"... fait attention de ne pas reprendre froid avec la jupette...

bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 23-09-2010 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour CROQUINE
Voici le lien de "ma base" hi! hi!
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=111620
ou si ça ne fonctionne pas tu cherches le post :
"Je commence le 23 août 2010" dans la catégorie "Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Tu y trouveras aussi de belles images, des phrases EFT, des aquarelles et des gens formidables aussi comme chez toi.

Bon courage pour la préparation de l'aniv de ton chéri. A bientôt.

Croc'lavie (58) Posté le 23-09-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour les amis
Tout d'abord je vous remercie pour tous vos mots gentils, sachez que demain je pourrai transmettre en direct vos messages à Françoise. Cela me touche, et je sais qu'elle en sera très émue.
Kéora cela m'a fait plaisir de te retrouver. Nous ne nous sommes jamais rencontrées, je ne suis pas allée à Tours à ce fameux séminaire, tu me confonds peut-être avec Annepetitpas, c'est d'ailleurs tout à mon honneur ! Je suis allée à Lyon et Paris. J'aime beaucoup tes écrits, et je t'ai vue sur les photos d'Eric, tu es une femme magnifique.

Là je vais voler au secours de notre Croquine. Tu cliques sur communauté>> forum >> je commence >> je commence le lundi 23 août 2010 et là, tu pourras lire les interventions de Kéora.
Bonne journée à tous
Croc

Croquine (73) Posté le 23-09-2010 à 09:02 | Signaler un abus

au secours KEORA !
je reviens vers toi car je ne trouve pas la discussion dont tu me parle !!!

merci de m'aider à " trouver le chemin " hi hi hi !

Croquine (73) Posté le 23-09-2010 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour les amis !

pour une fois, je ferai court (j'en entends ricaner! (si c'est possible je l'ai déjà fait ! ha ha ah !
bcp de travail à la maison en vue préparatifs anniversaire de mon chéri....
nettoyage, pliages de serviettes, courses, etc etc mais impossible de ne pas passer vous faire un pt'tit coucou et de venir aux nouvelles ! tiens en parlant de nouvelles, merci KEORA de ton invitation, je vais passer par chez "toi" car je n'y suis jamais allée...le forum est tellement vaste et j'y " traine " bcp comme cela... je suis gourmande à plus d'un titre hi hi hi !
et des que le site le permettra je t'y déposerai qqes images ! bises à toi et au plaisir !

super ! notre TAMOUNETTE et notre BELLE ANTONIE sont de retour, toujours pas de nouvelles de DIDI.....J'espère que tu vas bien ma douce....ça fait bizarre plusieurs jours sans te lire....je t'embrasse ! et notre CHARLOTTE, LOUIS LA BROCANTE, l'aurait il embarquée ds sa camionnette ! hi hi hi ! hep, je blague
ALORS FLEUR DES CHAMPS ET CETTE belle balade à vélo avec ta fille ??? Un chaleureux coucou à notre douce CARO ET Notre belle mélyne sans oublier notre belle BABOUCHKA et notre fidèle ami BEAUREVE toujours aussi galant et prévenant et ......courageux !!! merci mon grand, aujourd'hui ça va, la douleur a disparu et c'est tant mieux car j'ai du pain sur la planche !
un bonjour à nos absents et tous ceux qui passeront par ce petit salon ; une pensée pour notre amie CROC.....à ce soir ! bisous bonne journée !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-09-2010 à 06:07 | Signaler un abus

bonjour, mes amies, mes amis, je suis venue trois fois vers vous mais je n'ai pas réussi d'envoyer mes messages.
Mes pensées vont, tout comme les vôtres, vers KIEFRAN qui doit supporter l'insupportable. La perte d'un être cher
est toujours douloureuse. Seul le temps est pitoyable pour atténuer la douleur. Mes sincères condoléances, chère
KIEFRAN et CROC aussi, je t'envoi mes amitiés.
ANTONIE

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-09-2010 à 05:38 | Signaler un abus

Bonjours & Bisous les belles

HOP HOP 1.2.3 Je traine pas car grêves :^> et 1 H 30 de marche a pieds pour aller aux boulot :-q , celà motives pour la journée :x , car autemps de route ce soir pour le retours ;)
Alors balance, attention Samedi j'espères bien te décevoir, hi hi/////Dans le bon sance, pour moi.
en plus 10 Kg de parcours pour la grêves, si sa ces pas du sports :-q pour une journée bien motivante ;)
Bien venu,KEORA (80) :-q ;) Tu nous vient de la bais de Somme, ma belle Fille, habithe Béthencourts, et les jours de Soleil quand pas aux boulot, Plages de BERCK.
Super Tamounette (77) :-q ;) pas de problême pour ta venue à Rouen, mais choisies bien la Saison ! , Et je te remerci pour les Femme modernes est qui dans un certain jeu, pratique le 50 / 50 véritable Egalitées.
Bisous ma P'tite Soeur, Croquine (73) :x ;) Félicitation à toi! , et HOP HOP 1.2.3 (Menier pas trops vite, Menier pas trops forts) Oui, super mais prend bien soin de toi ma belle et ta jambe ou en est Tu ?
Bon je vous laisse a plus.
Votre dévouez Rouaennais, HI HI/////////

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE