En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 24-09-2010 à 09:28 | Signaler un abus

comment va ma petite FLEUR DES CHAMPS ce matin ? j'espère que les bras de ton mari t'ont bien réconfortées, et que tu vois l'horizon se dégager à nouveau....je t'embrasse et je te serre sur mon :x :x coeur :x :x :-* :-*

TIENS TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE NOTRE DIDI @-) @-) @-) :-O :-O
ma chè passa !!!!
DIDI TU NOUS MANQUE :x :x :x :x :x
BEAUREVE si tu ne resigne pas un abonnement tu auras accès au forum comme avant ! regarde je suis toujours là toujours aussi collllllante ! hi hi hi ! mais je vous aime trop ! :x :x :x

bon je file une tonne de choses à préparer, mais je suis en forme ! hyper motivée et j'espère que demain dame balance ne me fera pas un pieds de nez; c'est pas grave, je me sens bien, pleine de motivation et j'ai plein de projets ds la tête....ouf, ça va mieux ! bisous à toutes, mes petites BABOUCHKA :x CARO :x Mélyne :x encore un w-end d'évasion en perspective ???
CHARLOTTE tu astique ton trèsor bisous et bon w-end à tous !
Kéora si tu nous lis je te fais un petit coucou et dès que j'ai un moment je dépose un pt'it mot chez "toi ! j'y ai fait un saut et j'ai découvert tes aquarelles, waouw, quel talent ! j'ai vu que tu étais bien entourée toi aussi ! à très vite et au plaisir de te lire !
tiens, je vais essayer de poster une image car " je valide " est de retouuuuuur ! yessss :-q :-q :-q :-q

bisous bisous et bon w-end à toutes et tous :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 24-09-2010 à 09:16 | Signaler un abus

bonjour mes belles et ....Mon beau ! bin oui tous les mecs ont disparus ! et si en plus BEAUREVE NOUS PLANTE, que va devenir ce post "les hommes aussi veulent mincir qu'ils disaient ! (hi hi hi, je blague of course )

ah bin dites donc les filles, moi aussi je voudrais bien être une petite souris pour vous surprendre toutes les 4 ! ça ne va pas être triste! aie aie aie ! malheureusement ma CROC, j'ai peur de l'avion...c'est bête mais c'est ainsi il faut que j'y travaille en me tapotant car je rate bcp d'occasions de mini trips avec mon chéri.... chaque chose en son temps, je me déleste d'abord de qqes kgs et puis hop hop hop
hep les filles et si le temps le permet, pourquoi pas vs ballader en vélo car comme le disais si bien JO " dans Paris à vélo on dépasse les autos, à vélo ds Paris on dépasse les taxis ! allez hop, vous louez 2 TANDEM et TAMOUNETTE en tête de fileet c'est parti mon kiki ! aahahahah je vous imagine toutes les 4 ! comme j'aimerais être de la partie, mais je pense que ce n'est que partie remise.......UN JOUR ON SE RENCONTRERA.....sure et certaine ! je me suis déjà faite des tas de scènaris ! je me marre déjà ! bon allez, croquine, réveille ^toi c'est beau de rêver mais là va falloir y aller ! boulot boulot !
bon amusement les filles et venez tout nous raconter ! j'ai hâte de vous lire ! et sans ne l'avoir jamais rencontrée je pense qu'une sortie avec CROC ça ne doit pas être triste du tout ! hi hi hi ! je compte sur vous !
au fait, est ce, ce samedi ?

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-09-2010 à 07:46 | Signaler un abus

bonjour, tous et toutes ! Tout d'abord à notre FLEUR DES CHAMPS - je suis pareillement désolé pour toi, mais, comme Tamounette, persuadé que tu trouveras. Souvent l'insuccès nous permette de profiter d'une occasion à trouver mieux. Essaye voir comme ça et ne baisse les bras, tu trouveras. Je t'envoie plein des pensées positives. Croquine, ménage tes forces ! Je voudrais être une petite souris et vous regarder dans un petit coin vous amuser. TAMOUNETTE, on se verra bientôt, je m'en fait un plaisir sans limites.... Oh, là ! j'ai "un coup de pompe". Je cours me reposer.
A plus tard. Antonie

Croc'lavie (58) Posté le 24-09-2010 à 07:29 | Signaler un abus

Kéora, nous nous sommes certainement rencontrées dans une autre vie.... Mais c'est sur, en 2008 j'étais déjà là, j'ai démarré en août de cette année là. Et nous nous sommes souvent croisées à papoter. Je transmets tes gentils mots à Françoise, merci pour elle.

Fleur des champs je te félicite pour ta participation, tu as raison d'avoir tenté ta chance, il vaut mieux essayer que regretter, je suis en harmonie avec ces dires.

Tamounette, Antonie et Bientobel je me mets de bonnes chaussures pour arpenter Paris. Je préfère encore marcher, que piétiner dans un musée derrière une file de gens. On peut très bien se balader, d'abord ça coûte pas un sou, et puis au moins on le fait suivant notre temps, aucune contrainte. D'autant plus que j'adore visiter les villes, et j'aime l'architecture. Peu importe la destination, l'essentiel est d'être avec vous et de faire votre connaissance.

Beaurêve tu nous rejoins ? mais attention, tu nous suis car je crois que tu ne devrais pas peiner à nous semer avec ton entrainement !

Croquine les km qui nous séparent sont très importants, à moins que tu ne te déplaces en jet non pas jet 27, mais en avion !

Dites moi, le 95 c'est la banlieue parisienne aussi, Charlotte tu te joins à notre joyeuse troupe le weekend prochain ? on va faire de l'exercice toutes ensemble, dans les rues ce devrait-être du délire non ?
Désolée, je n'ai pas de honte ! Je préfère vous le dire tout de suite, je suis comme je vous écrit, NATURE !
Je vous bise

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-09-2010 à 06:36 | Signaler un abus

Bisous Bisous, mes douces et Belles

Hè, Oui super Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) dit toi, que tu n'a rien perdu, :-q mais une expèrience supplémentaire a mettre dans t'on petit carnet >>>>>>>>>>>>>>>>(petit carnet qui pouras toujours te servire de broullions !)
Je ne t'oublie pas!, pas par menque d'inspiration mai pas beaucoup de temps, comme tous un chacun, je ne fait pourtant pas grand choses à la maison, mais je court apres le temps, hi hi//////////
Bisous Tamounette (77) merci pour l'invitation rando !, je pense que celà me plairait. Mais j'ai peur d'être un Poids, car je suis un vrais raleur totalement et pleinement et j'assume complétement et je te raconte pas ! si onts ce perd en routes!.
Tu ne pourrait pas revoir ton progés Rando en Voiture, hi hi/////// onts en profiterait pour allez voir les Copines, mais onts resterait pas a manger car y a de la route pour voir touts le monde.
Ma croquine (73) :x ;) bonne organisation pour tes fêtiviter, penserait à toi,ce soir car je vais donner un coûp de main ce soir à l'instalation d'une salle pour le Mariage d'une Amie, il s sont 130 personnes et non pas l'abitude!
Alors onts est amis (es) ou pas ! donc je me doit de les aider, il sont jeunes beaux mais à les (jeunes) hi hi/////////////////
Bon dernier jours Minceur, MentalSlim le 29 de ce mois, dison sur mon inscription, mais viendrait vous faire un cacôut de temps à autres.

A bientôt :x :-q ;) :D

Croquine (73) Posté le 24-09-2010 à 01:51 | Signaler un abus

.....je disais, pour ce qui est de s'amuser, tu peux me faire confiance, on ne s'ennuie pas chez CROQUINE hi hi hi !
d'autant que je m'occupe de la " sono " et " de l'animation" ah ah ah ! on trépigne d'impatience, on va bien s'amuser, j'ai prévu des p'tits jeux à laquelle même les enfants pourront participer....Je reçois en même temps un couple d'amis et leurs enfants, car nos maris fêtent en même temps leur anniversaire ! double anniv....DOUBLE FIESTA ! aie aie aie, Nous préparons ensemble, son épouse et moi le repas, chacune " ses charges, 4 ans que ns faisons comme cela, c'est cool, le travail est réparti, moins de stress, et gain de temps donc moins de fatigue et comme ça.......on a la pêche pour faire la fête! hi hi hi !
" j'ai hâte d'y être, de décorer la table, il y aura des bougies partout (49 car c'est son futur âge : Jour J - 1) je me " régale" d'avance (et je ne parle pas du repas, je parle de la soirée dans son ensemble) et même si cela implique du "boulot", j'aime bien ces moments là, les préparatifs, c'est l'euphorie et l'effervescence, le choix de la vaisselle,de la déco, la préparation du repas, j'adore ça ! on "se fait le compte à rebours" chaque matin quand on se voit hi hi hi! Que veux tu, nous sommes restés de grands enfants,
ASSEZ DE BLABLA, je file au lit; demain encore une grosse journée qui m'attend, bonne et douce nuit à tous et toutes, bisous ma douce CARO, BABOUCHKA, Mélyne sans oublier notre BELLE ANTONIE, ET NOS absents, GUSS LOOKAL JPM97

Croquine (73) Posté le 24-09-2010 à 01:30 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

Ma douce FLEUR DES CHAMPS, je suis triste pour toi....Tu te bas tellement, pour trouver un emploi, que tout comme le dit si bien TAMOUNETTE, je suis certaine qu'il y a quelque chose pour toi....tu es si courageuse, ce n'est qu'une bataille de perdue, et que cela n'altère pas ta volonté et ton courage ! bouououh je maudis ces km qui nous séparent..... c'est tellement facile de dire tout ça par mail, ME DIREZ VOUS....Certes, on peut le penser mais derrière chacun de nos messages, il émane bcp de gentillesse et de sincérité....alors on est tous en pensées "positives " à tes côtés....je t'embrasse chaleureusement ma douce....et ne baisse pas les bras...

CROC merci pour le tuyau ! je vais aller faire un petit tour chez " KéORA " ça a l'air bien sympa !
toujours pas de nouvelles de notre DIDI.....ça m'inquiète, DIDI si tu nous lis,reviens nous vite, tes petits coucous ns manquent... bisous
les murs de notre petit salon sont bien tristes, sans nos images et émoticons....déjà que certains manquent " à l'appel"....bououuh
beaureve DOIT ËTRE épuisé,il n'a MËME PAS PU SE TRAINER JUSQU'AU CLAVIER (HI HI HI JE Te taquine ...1 jour sans toi mon grand et :-S ....REPOSE TOI BIEN car notre TAMOUNETTE t'a préparé un programme d'enfer !ah ah ah ! bisous bisous
CHARLOTTE, de retrour avec "une belle pièce"! super ma belle, contente de te retrouver !
et oui ma tamounette, je vais le gâter, et pour ce qui est de s'amuser....tu peux me faire confiance (trop lon

tamounette (77) Posté le 23-09-2010 à 23:17 | Signaler un abus

Je termine en vous envoyant une brassée de baisers consolateurs et doux pour que vous passiez une belle nuit .

tamounette (77) Posté le 23-09-2010 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir les amis

Oh ma chère fleur des champs , comme tu dois être déçue!
Je te serre très fort dans mes bras pour te réconforter, je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider.
Il doit y avoir quelque chose de spécial pour toi qui t'attend, mais tu ne l'a pas encore trouvé, tu as raison , ne regrette rien, pleure un bon coup et repart à l'attaque !
Et , ne t'inquiète pas pour moi, les crobes, ils commencent à se lasser de moi: je ne suis pas très accueillante pour eux!
Croquine, en pleins préparatifs , comme Enrico va être gâté ! Je sens l'effervescence de ta maison jusqu'ici, j'entends les rires et les chansons, je hume les bonnes odeurs qui montent de tes marmites. Tout le monde va se régaler.
Antonie, je t'ai lue au petit salon, j'adore tes récits.
Croc, ma chère , repose toi bien , tu dois t'économiser pour ton séjour parisien , on t'attend de pied ferme!
Ma pauvre charlotte, on t'a arraché le clavier des mains .
Keora, bonjour à toi, et bienvenue chez nous.
Tes petits messages m'ont donné envie de te lire , et je viens de passer quelques heures à lire tout le post de la journée du 23/08, pour mieux te connaitre : ouahou , je suis impressionnée par vos échanges, vous formez une belle équipe et tes écrits sont particulièrement intéressants: sagesse, écoute, conseils, tout m'a parlé!
Chapeau bas , si je peux me permettre.
Beau rêve, tu vas fondre comme neige au soleil, avec tous ces km à pied.
Après la piscine, je vais t'emmener en rando avec moi :)

KEORA (80) Posté le 23-09-2010 à 22:30 | Signaler un abus

CROC désolée, je n'avais pas vu ton message qui a croisé le mien qui s'adressait à CROQUINE.
Je ne sais quoi répondre à ton beau compliment, sinon que te dire merci. C'est sans doute l'ambiance et tout ce que j'ai reçu de ce séminaire qui m'a fait paraître une femme magnifique comme tu dis, sur les photos ce jour là ??? :^>
En tout cas, sache que je suis ravie que mes écrits te plaisent. Je peux te retourner le compliment.
Non je ne t'ai pas confondue avec notre chère Annepetitpas. Mais je ne sais pas pourquoi, je pensais t'avoir rencontrée. Alors peut-être ai-je eu souvent l'occasion de te lire ??? je ne sais pas.
En tout cas une chose est sure, nous avons un ami en commun, ce cher Eric (pseudo ério) qui a eu l'extrême gentillesse de me partager son véhicule pour nous rendre au séminaire de Tours en 2008.
Malheureusement, je me suis détachée pour un long temps du forum (problème de santé) et je n'ai plus eu de contact avec lui.
Mais toi, en as-tu ?
Belle nuit à toutes et à tous. Faites de doux rêves remplis d'images de Sylphides.

Une tendre pensée pour kiéfran.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE