En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

guss (saint-prouant, 85) Posté le 24-09-2010 à 20:43 | Signaler un abus

bonsoir tous le monde,depuis plusieurs jours je n'arrivai pas a ecrire de messages je pouvais pas valider.

tamounette (77) Posté le 24-09-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir les copinettes et le copinou ( oh, c'est mignon , copinette et copinou, non?)

Bravo Fleur des champs , tu es une battante, tu repars aussitôt, tu ne te laisses pas abattre.
Aies confiance , profite de chaque jour , tu vas arriver à bon port .

Charlotte et Keora, je suis absolument désolée que ces sales crobes vous aient choisies comme hôtes d'accueil plus hospitaliers que moi.
Faites leur les gros yeux, chassez les à coup de citron chaud au miel , sérum phy et autres granions de cuivre : traitement efficace et naturel!!
Croquine, ma belle , ton mail m'a donné la banane pour la journée, j' espère que ton pliage de serviettes a bien avancé .
Jour J - 1 pour Enrico, je lui fais un coucou sur FB demain. :D

Didi, ton ordi est en panne?
Ou tu es trop prise par ton boulot, on commence à s'inquiéter sérieusement .
Tu n'es pas malade , dis?
Valérie, heureusement qu'avec mental slim , j'ai appris la patience , qui n'est pas mon point fort à la base, car ne pas pouvoir envoyer , ni smiley , ni photo, ça me FRUSTE, bouhhhhhhhhhh!
On va se rattraper ensuite , vous allez en avoir plein les yeux .
Beau rêve, ne t'en fais : les râleurs , je les fais rire, je leur raconte des histoires drôles , ou je .... ne les écoute pas .
Pour me saper le moral , il en faut beaucoup , je ne vois que le bon côté des choses!!
Ok pour le rallye voiture , vaste programme, on va sillonner la France entière ( et la Belgique :) ) , pour voir toutes nos copines, il va falloir prévo

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2010 à 17:01 | Signaler un abus

coucou tout le monde

la touche " je valide " visible
mais reste encore les photos :(((

comme diraient les petits loulous " ça va viendre ! " lol

Bon week end
Bises mentalslimées

Fleurs des champs (85) Posté le 24-09-2010 à 16:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Merci à tous pour votre soutient, ça me va droit au coeur, et je vous rassure tout de suite, je positive, je ne suis pas désespérée, d'ailleur comment pourrais-je l'être avec un genti mari qui m'aime et m'accepte tel que je suis, et des amis tel que vous toujours là pour partager les joies et les peines...
Aujourd'hui est un autre jour ! Ce n'était peut-être pas la bonne direction... je reprend le train et en route à toutes vapeur... il faut pas que je rate la bonne gare... plus facile à dire qu'à faire ! Quelquefois j'ai plutôt l'impression d'être dans un petit train electrique qui tourne en rond...

BEAUREVE j'ai bien compris tes messages... et j'en prend note

CROQUINE quelle belle fête tu prépares, ménages toi quand même un peut, pour bien en profiter toi aussi... et "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à ton mari ! Si tu le permets bien sûr...

Bravo TAMOUNETTE je n'ai pas de mal à t'imaginer donnant un coup de pied aux fesses de ton crobes... domage qu'il ai apprerçu quelques bonnes âmes qui avaient l'air bien acqueuillantes...

DIDI où es-tu donc passé, tout va bien au moin ? Si tu nous lis et que tu n'as pas le temps d'écrire fait nous juste un petit coucou, bon pas de panique, peut-être que chez toi aussi la liveboxe est défectueuse...

Bon WE à tous

KEORA (80) Posté le 24-09-2010 à 13:36 | Signaler un abus

TAMOUNETTE,
Tu es passée sur le post du 23 août pour me laisser un petit mot.
et je vois que tu as lu la totalité de notre post ! quel courage...
C'est très flatteur pour nous et je suis heureuse de faire partie de cette équipe.
Je suis heureuse que mes écrits te plaisent. Ce ne sont que des constatations de la vie
et je partage mes expériences avec ma petite équipe.
Bien entendu tout le monde peut nous lire et tant mieux si nos messages peuvent aider d'autres personnes.
Nous sommes tous et toutes sur la même barque et notre objectif est le même : ETRE BIEN
En général, je ne laisse pas de message sur les autres post car sinon j'y serais nuit et jour !

Les gens de ton post sont aussi formidables.
Par contre ne serait-ce pas ici par hasard où j'ai récupéré ce fameux crobe qui s'est lassé d'être chez toi faute d'accueil ?! ;)
Passe quand tu veux et merci encore. :-*
Beau week-end B-)

Charlotte (95) Posté le 24-09-2010 à 12:32 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Croc merci pour ton invitation. Je serais venue bien volontiers avec vous mais le WE prochain, nous avons du monde samedi et dimanche mon p'tit gars rentre à Necker. Une balade dans Paris, j'aurais vraiment bien aimé. Une autre fois...

Eh oui Croquine, j'astique mon trésor et tu verrais comme c'est chouette !

Fleur des champs, pas de découragement hein ? serre les poings, lève la tête et hop ! en attendant, monte dans mon tit train, on part en promenade tchou tchou !!!

Tamounette, tu m'as passé quelques crobes dans l'un de tes bisous sans doute. Je tousse, j'ai mal à la tête et je me sens toute flagada ! :(

Le déjeûné est servi, pas très faim mais je ne veux pas décevoir le Chef !!! Je vous attends tous pour le café ?!

KEORA (80) Posté le 24-09-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Quand tu veux CROQUINE !
Belle fiesta à toi et bon week-end à tous.

tamounette (77) Posté le 24-09-2010 à 09:50 | Signaler un abus

un essai photo

Croc'lavie (58) Posté le 24-09-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Non Croquine, c'est la semaine prochaine. A cette heure je serai une élève studieuse -ben oui ça m'arrive de pas faire le pitre !-
Je ne fais pas toujours le clown, je suis si sérieuse par moment quand je dis quelque chose à quelqu'un qu'il prend pour argent comptant ce que je raconte, alors que c'est une blague. Ca sert d'avoir fait du théâtre !
Oui pourquoi pas, Paris à vélo...
Je décroche, je fini de me préparer, et en route. Je pars avec ma petite liste de fleurs de Bach car je sais où les trouver à Tours.
A lundi, bises à ces messieurs, et ces dames aussi
Croc

Croquine (73) Posté le 24-09-2010 à 09:29 | Signaler un abus

bon bin, encore raté, toujours pas possible de poster des images ni les émoticons bououououh !

à + tard mes belles et " mon beau " hi hi hi !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE