En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-09-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Re :^>

Hè, Oui Super Croquine (73) :x ;) pas désoler du tout, mais hier bien que surbouket comme tu le dit souvent, j'y est penser toutes la journée, Alors souhaite lui un heureux Anniverssaire,avec un léger retard, quoi que te connaissant il à du être comblé.
Merci à celle qui monts fait confiance dans le partages de nos adresse Mail...Je tien a vous renouvellez l'Amitiées et la Tendresse que j'ai pour Vous!. Et ne manquerait pas a entretenir cette Belle Amitiée de Coeur basser sur le respec mutuel,qui est bien devenu Réelle.
Et pour Vous mes Ami(es) qui avez pour des raisons personnel, n'avez pu Echanger, mon estime vous est accorder du à tous ces bon momments partager par l'intermédiaire de MentalSlim et un peu de mon (HOP HOP 1.2.3) mais, je sais rester Humble, hi hi////////
Voilà, Aujourd'hui je reprend mon parcour, plus sûr de moi, et reprend le coure de ma vie, mon Ami qui a étais tres passiant, et mes chiens, surtout la dernierre qui n'attend que moi !, car bonjour les dégâs (Elle nas, qu'un ans et a bessoin de ces Maimaitres), hi hi//////Et que l'onts souhaite êtres Parants ou compagnions de vie ou de Routes, onts ce doit d'assumer ces désition ? (Non), et j'assume pleinement complétement et surtout passionnément
Dissons que je passerait de temps en temps, mais plus parraillemts :^>
Allez mes Douces est Belles, bonne route pour notres minceurs, Hop Hop 1.2.3 J'y croit allors pour quoi pas Vous.
Aurevoir n'est pas un A Dieu.
La Vie est belle,

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-09-2010 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjours Bisous mes Bellebeaux

Hè, Oui n'est pu venir hier et vendredi car tres tres pris par la préparation de la journée de Marriage de mon Ancienne chef de sevice qui est devenu une véritable AMIE, anci que son Mari.Enfin le Mariage d'une simplicitée comme je les Aimes, comme le repas, j'ai gêrer comme un chef pour une fois que l'onts pouvais échanger nos rôles, hi hi///////
Suis rentrer ce matin a 4 h 00 le temps de prendre un café, un calin à Elia et Oscard, mes deux bébés, non je plaisante ce son mes Amours de chiens, pour ce qui ne me connaisse pas ! (Oui, car Keroa (80) :x ;) na pas, vue d'homme sur notre Forum des garçons et pourtant Keroa, je te rassure j'en suis bien un, hi hi/////////je l'assume pleinement et entierrements, hi hi//////////Elasse notre rencontre me parraît compromisses ! car ce jour et mon dernier, car mon abonnement s'arréte à cette date, mais comme certaines Amies que je ne nommes pas mais qui sont dans mon Coeur, chaque jours plus aujourd'hui qu'hier, je viendrait vous lire de temps en temps, et vous glisser un petit coucoux
Voilà, j'ais verser ma larme sur le salons de Mademoisselle Juliette, donc ne vais pas relancer mon layusse Sur le mérite!, de MentalSlim.
Mais Vous, mes Beautées, je penserait a Vous pas touts les jours, mais la vie fait qu'une situation, fait toujours pensées a une anecdoc, partager avec l'une ou l'autres. Ma Croquine je n'est pas oubliez pour Enrico, mais pour une fois, que l'on me solicité, déborder, hi hi/// :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 26-09-2010 à 13:36 | Signaler un abus

BONJOUR DIDI, VALERIE, GUSS, KEORA, je ne vous connais pas encore, mais je vous souhaite la bienvenue et surtout le succès dans l'amaigrissement. Je ne suis pas allée chez CROQUINETTE mais sortie hier soir tard et fatigué aujourd'hui.
Heureusement nous sommes dimanche ! Je compte me reposer un peu. Avant de faire ma sieste, je salue CROQUINE, TAMOUNETTE, FLEUR DE CHAMPS et vous tous qui venez ici, même mon ami BEAUREVE.
A très bientôt.
ANTONIE

Fleurs des champs (85) Posté le 26-09-2010 à 00:39 | Signaler un abus

Bonsoir à tous

Quel silence ici aujourd'hui... vous êtes tous parti chez CROQUINE pour faire la fête ?

Ravie de te revoir GUSS as-tu posé la question aux coachs pourquoi tu n'élimines pas, écoutes-tu les MP3 tous les jours ? Ne te décourages pas surtout pose la question il doit bien y avoir quelque chose à faire. En ce moment comme je ne reçois plus de sessions tous les jours mais seulement deux part semaine, je relis tout depuis le début... une petite "révision" sur le programme en quelque sorte...
DIDI toujours dans tes confitures... pense quand même à prendre un peut le temps de te reposer et de penser à toi !

Bonne nuit et bon dimanche à tous bisous

guss (saint-prouant, 85) Posté le 25-09-2010 à 16:28 | Signaler un abus

coucou j'ai un peu de temps, comment vous allez.moi pour le régime c'est pas du tous ça,91kg.ça ne bouge toujours pas.

Croquine (73) Posté le 25-09-2010 à 01:36 | Signaler un abus

(la suite)...bin oui ! pas de problème ma douce FLEUR DES CHAMPS, je transmets tes bons voeux à mon "chéri" (mais je ne lui montrerai pas ta photo AVEC LE CHAPEau ! na ! hi hi hi h! non non je ne suis pas jalouse.....hi hi hi !
bon je suis claquée, je ne cite pas tout le monde, mais IL ikleerpoeutçuàjzpfjroàe est temsp que ljelezjru(àjkmjàujdp j"aille au lit car je tozuipzojfàutrik igçàai tombe de akzdfu'"iî^")ào sommmmmmmmeil !

hi azsjdUDEJUE0KM HIOSPUPK HI HI
MDR ! à bientôt mes :x :x :x :x
à demain bonne et douce nuit à tous et toutes ! sjdmzuj'upok uj opsopjfn é-ir -é"ç o -éçr- )rf)àir )fifo
Zzzzzzz ZZZZZzzzzzzzzzz zzzzzz zzzzzz ZZZZE Z ZZZZZZ rooooornnn ronronrororooooonnnn !

Croquine (73) Posté le 25-09-2010 à 01:12 | Signaler un abus

yessss !!! GUSS est revenu youpie !!!) contente de te lire enfin ! bisouuuus !

re - yessss, des nouvelles de notre amie DIDI ,discrète et lègère comme une plume au vent ....SUPER CONTENTE DE TE LIRE ma douce, et tu vas pouvoir souffler, c'est le w-end ....même si demain dame balance nous attend de pied ferme (mais nous aussi ! hi hi hi hi !
mais quel bonheur de venir ici, oui KEORA, tu as raison en tout ! ici " chez les hommes " , c'est comme ça depuis le début de notre rencontre. les semaines, et les mois n'ont pas eu raison de notre amitié! pas même les buggggs ! ( je blague Valérie ) hi hi hi ! on se marre, on pleure, on échange des émotions, des idées,nos passions, notre quotidien .....on vit quoi ! et quoi de meilleur que tout cela, le partager selon nos humeurs, nos chagrins, nos joies nos rêves et nos envies; et c'est aussi cela qui nous rapproche les uns des autres, malgré la distance, depuis 6 mois que je fréquente ce post, c'est ce que je ressens, beaucoup de chaleur humaine , d'intimité, de sincérité...malgré le net et les écrans interposés....
YESSS MA tamounette, FAIS LUI UN PTIT coucou il en sera rav ;) i.... mais ne mets pas ta robe " framboise hi hi hi " hep je blague ! mais VU QUE je sais que tu as de l'humour : alors viens en tenue de rando ! hi hi hi hi! et pour ton info, j'ai terminé les serviettes ya pas longtemps (bon je vous fais une confidence il est endormi ds le divan, et ronfle comme pas permis.....m'en fiche j'l'aime tout de même !

KEORA (80) Posté le 25-09-2010 à 00:11 | Signaler un abus

Ha ! c'est beau l'amour ! Tant d'amitié m'émeut. Oui oui c'est vrai, vous êtes à la fois, aimantes, soudées, compatissantes, attentionnées, enjouées, compréhensives, charitables et .... très drôles ! c'est cela l'amour non ? en tout cas, c'est certain, vous avez la pêche. Bravo !
Je parle aussi au masculin mais je ne vois pas d'homme ???

didi (63) Posté le 24-09-2010 à 23:17 | Signaler un abus

coucou à tous, juste un petit mot ce soir , je viendrais plus longuement demain. j'ai eu une semaine bien chargé avec beaucoup de réunions et toujours des fruits le soir!!

bisous à tous

tamounette (77) Posté le 24-09-2010 à 20:46 | Signaler un abus

IL va falloir prévoir un bon bout de temps !
Croc et Antonie, vous êtes fin prêtes?
Moi aussi je mets une bonne paire de chaussures dans ma valise et à nous Paris .
Croquine, notre week end , c'est celui du 02, et 03/10.
Mais ne t'inquiète pas , si tu ne peux venir à nous , moi j'irais à toi :))))) ( en te prévenant bien sûr!!!)
Je vous envoie une tonne de bisous désinfectés .

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE