En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2010 à 06:10 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie
J'ai mis mon réveil à sonner à 5h30 afin de mettre de l'ordre dans la maison, et préparer ma valise.
Les produits frais seront mis en dernier afin de ne pas les abîmer.
A moi la vie parisienne. Ce soir à 20h49 la capitale m'accueillera, et je repartirai le dimanche matin à 9h03.
Je prévois les baskets, certes c'est moins féminin que les petites chaussures, mais ce sera plus pratique pour arpenter les rues, et courir après le temps qui fuie;

J'ai découvert hier le post des photos, j'ai presque fini de le remonter, ou le descendre, peu importe. Que de magnifiques clichés. Merci les artistes !

Je vous ai laissé les muesli, le lait, le thé et le café sur la table ronde. Vous pouvez croquer dans les noix fraîches si cela vous plait, je n'aime pas ce côté amertume qu'elles dégagent pour l'instant, j'attendrai un ou deux mois qu'elles aient séché.
A plus tard les amis et hop hop hop

tamounette (77) Posté le 28-09-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Fleur des champs
Je me suis endormie près de ton feu tellement l'atmosphère était douce et chaleureuse!
C'est très gentil à toi de nous chouchouter ainsi.

Croquine, j'espère que tu t'es bien reposée après ce week end festif, et que tu as retrouvé la forme et l'énergie.
Les fruits de croc vont t' y aider, et pour mettre dans le thé de Charlotte, je t'apporte un bon miel d'asphodèles de Corse .

Charlotte, contente que les soins de ton petit gars t'aient requinquée.

Franck , tu sais que tu es toujours dans nos coeurs, alors n'hésite pas , viens quand tu le souhaites, ce sera toujours un réel plaisir de te lire .

Croc , plus que 4 jours ....

Caro, moi, j'ai crû que c'était mon pauvre ordi qui faisait des siennes ( surtout qu'il a appris qu'il allait être très prochainement concurrencé par un petit frère portable :) , eh oui tout arrive à qui sait attendre!!

Didi, courage pour le boulot, repose toi quand même un peu.

Keora , toujours aussi passionnante sur ton post avec toute ton équipe.
Je vous souhaite une douce nuit , reposante et je vous retrouve demain, tous plein d'énergie et de joie de vivre.
Ps : vivement que les photos reviennent!!!!

Fleurs des champs (85) Posté le 28-09-2010 à 16:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Moi aussi impossible de venir depuis samedi :(
Reposes-toi bien CROQUINE et avec les vitamines de CROC et l'infusion de CHARLOTTE tu ne vas surement tarder à allez mieux, ;)
Pour tout ceux qui sont pas en forme, je t'allume un bon feu de cheminée... installez vous confortablement avec votre infusion dans un fauteuil... fermez les yeux... écoutez les flammes qui crépitent... sentez cette bonne odeur de bois qui brule avec cette agréable chaleur qui envahit toute la pièce...
DIDI toujours aussi débordé de travail, courage quand tout tes fruits seront ramassé et mis en conserves, tu pourras enfin prendre un peut de temps pour toi...
BEAUREVE B-) à bientôt, continu ton hop hop...

BISOUS à TOUS

Charlotte (95) Posté le 28-09-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Ah mais ça marche aujourd'hui ! quelle bonne nouvelle :) Bonjour à tous !

Je suis devant les info sur la 1 et j'apprends que pas de distribution de courrier à Rouen ! mais les Rouannais peuvent se
déplacer à la poste. Allez hop hop hop Beaurêve, va chercher ton courrier... ;)

Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton amoureux Croquine ! et repose toi alors. Je t'apporte une petite infusion à déguster avec les fruits de Croc... moi, c'est ce week-end que j'étais au lit avec une bonne bronchite et j'ai déguster des tasses
de lait chaud avec du miel préparées par mon tit gars qui n'aime pas voir Maman couchée.

Didi, Caro contente de vous lire...

Une petite pensée chaleureuse pour chacun, chacune. Je vous laisse car mon thé vert est à bonne température ;)

KEORA (80) Posté le 28-09-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Repose-toi Reine CROQUINE et reviens en pleine forme.
Tu vas manquer à ta petite coure.
Reçois toutes nos énergies positives, rien que pour toi.
Bise à toutes et tous
:-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 28-09-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Ca y est Croquine dort, chut, elle se repose ! Elle a tant donné, elle s'est démenée, a fait le pitre, rit et chanté, elle s'est épuisée. Bon on va la laisser tranquille, et lui préparer des oranges et kiwis de sorte qu'elle les trouve à son levé. Petite cure de vitamines rien que pour elle.
Bon on va se mettre en conditions pour avancer, allez hop hop hop...
Bises à tous
Croc

Croquine (73) Posté le 28-09-2010 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

je viens au triple galop, car je suis souffrante...rien de grave mais je dois restée allongée le + possible...
contente de te lire ma douce CARO :x :x et oui, la soirée et le w-end super ! on s'est bien amusés, même les enfants, et les maris ont été ravis de leur soirée; fatigant car le lendemain c'était au tour de la famille de passer mais j'ai bien géré tout ça; hier remise "en ordre et nettoyage" et aujourd'hui je suis KO......mais je récupère vite; petits soucis en + pour couronner le tout mais ça va rien de grave....j'espère que tu te sens mieux et suis tjr là ....PAS LOIN ! ;) :D

beaureve tu viens quand tu veux, merci de ta fidélité, et de ce beau voyage en ta compagnie ! je t'écris +longuement dès que je suis sur pieds....je profite de passer par ici pour vous dire que je répondrai "plus longuement" à vos messages perso dès que je serai capable de le faire; je ne vous oublie pas et je vous bise tous et toutes bien amicalement;

GUSS c'est cool de passer par ici, on s'inquiétait pouvons nous t'aider ??? tu sais que tu peux t'adresser directement aux coachs si tu es toujours abonné !

Kéora, dès que je le peux je passe sur "ta base bien sympathique ! hi hi hi !
bonne journée à vous mes amis et à très bientôt je ne cite pas tous vos noms, mais vous êtes toujours ds mes pensées
sorry je retourne au lit .... !

BISOUS BISOUS

caro pas de calais (62) Posté le 28-09-2010 à 08:29 | Signaler un abus

j'ai eu le mème problème que toi ma chère didi, impossible de me connecter...j'espère que ta petite fète s'est bien déroulée douce croquinette!!!fleurs des champs je suis désolée pour toi ,je vois que tu l'a bien pris,c'est important d'ètre soutenue ,je vois que ton mari est très présent c'est super!!!jet te souhaite de trouver une autre expérience qui te convienne pour repartir sur de bonne base....une pensée pour nos copines et nos copains ,tamounette, charlotte,croc'lavie, étoileh, keora, beaurève...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* à toutes et tous et très bonne journée!à bientot..............................

didi (63) Posté le 28-09-2010 à 06:58 | Signaler un abus

depuis dimanche, impossible de me connecter au site, j'ai pu venir quelques minutes avant de quitter mon bureau et à la maison, rien!!!
enfin je vous souhaite une bonne journée

KEORA (80) Posté le 26-09-2010 à 17:21 | Signaler un abus

BEAURÊVE belle et douce continuation à toi et comme tu dis : Hop Hop 1.2.3 :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE