En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-09-2010 à 16:24 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Croc'Lavie (58) :x ;) Le principal est de ne pas tomber dans les pommes, est tu n'est pas en age de sucré les fraise, tu aurais pu tomber dans les choux, mais ton humour n'est pas à tomber par terre, hi hi/////Exuse d'avoir ramener ma pastecque, mais n'est pu m'empêcher de venir te faire un bisous est suis prêt pour un bon pautofeux avec toi est toutes la bandes. Car celà est de saison, nous avons allumer le chauffage, faudrait pas que nos chiens sois malades! :x :((
Content de vous lire.
Alors ma Croquine (73) :x ;) j'esperes que tu te remet de ton WK, et pour la george (une petite cuieller de VIC Vaporum dans un thé tres chaud) c'est dégoutent car plein de yeux qui te regarde!, mais gênial apres une bonne nuit, en rajoutent un peu de Vic sur tes belles tempes, bien masser, noublie pas de te laver les main car celà tache, surtout ne pas oublier la serviette éponge sur la tai d'oreiller, hi hi////
Merci, Super Charlotte (95) :x ;) pas de vrais problemes pour le courrier, temps que celui de l'Amitiées, me parviens ! celui ci conner la route, hi hi///////
Mes Cheres Didi :x , Fleurs des Champs :x , Tamounette :x , Etoileh :x , les Filles :x :-* et les Garçons :x :-q Vous tous quoi, je ne peux tous vous énumerrer !

Je pense bien à toutes et touses
A bientôt
Franck :x :-q :D ;)

Croc'lavie (58) Posté le 29-09-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Eh eh eh, le CHAT de R'LOTTE est dans sa gorge, et il voudrait bien attraper le petit poisson de son avatar, mais comment le faire sortir ?
Une tisane au thym, la sève de pin et au miel serait acceptable
On verra demain si cela va mieux.

Désolée Charlotte pour le jeu de mots, j'ai pas trouvé mieux, mais je me suis bidonnée toute seule, et j'ai pas de mal à secouer mon bidon actuel, mais vous aurez une surprise, dans 6 mois, je serai plate comme une limande. Tiens c'est encore un poisson pour faire sortir le chat

Dites-donc, vous avez remarqué qu'on utilise beaucoup d'expression avec des noms d'animaux, de légumes ou de fruits ?
Elle dort en chien de fusil
avoir la patate
Ils sont contents, ça se voit ils ont la banane

Est-ce que ça nous gonfle pas nos calories dans la journée ? J'vais p'tête arrêter d'avoir la pêche
J'arrête, car je vais vous saoûler. Bises à tous et toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 29-09-2010 à 14:47 | Signaler un abus

Coucou me revoilà,

Je passe faire une pose café avec vous, je suis passée part le jardin j'ai pris quelques grosses grappes de raisins dans la treille, je les dépose sur la table servez-vous... il y a aussi une tarte au pomme tout juste sortie du four... merci pour ce bon moment passé avec vous... je met une grosse buche dans la cheminée et chut !... pendant que nos malades font la sieste, je repart avec les enfants faire une petite ballade sur la plage, un bol d'air frais c'est bon pour la santé, nous trouverons peut-être quelques galets et des beaux coquillages pour décorer le salon...

bon après-midi à tous bisous

Charlotte (95) Posté le 29-09-2010 à 12:28 | Signaler un abus

voilà voilà Croquine ! la tisane est là ! pour moi ce sera lait chaud avec du miel car la gorge me taquine ... la cheminée est allumée (Fleur des champs est passée par là !) mmmm on va être bien :) A tout de suite !

Hep les gens ! le canapé est grand...

Croquine (73) Posté le 29-09-2010 à 10:03 | Signaler un abus

OUPS CHARLOTTE ! on s'est croisées ! prends soin de oi ma douce et moi aussi tout comme toi, après les taches finies, je me blottis ds le canapé ! allume le feu, j'arrrrrrive ! hi hi hi !

oups, j'ai oublié de saluer LORINETTE qui passe par ici !
bonjour et bienvenue à toi !
tu es nouvelle ou peut être fréquente tu d'autres discussions où je ne passe pas !
peu importe, bienvenue chez nous ! ici c'est super les copines sont formidables,( et le copain ! hi hi h !) on rit ,on pleure, on partage tant de belles choses ! beaucoup d'écoute, d'entraide et de soutien ! un vrai p'tit coin de paradis ds la grisaille quotidienne.....c'est un peu comme qui dirait : mon refuge !
voilà, au plaisir de te lire ! à bientôt et porte toi bien !

Croquine (73) Posté le 29-09-2010 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour mes amis !

je viens en vitesse vous faire un petit coucou; je vais mieux même si ce n'est pas encore la forme :-S :-S
Merci à vous pour vos attentions, les oranges, les kiwis, le bon feu, la tisane et les ondes positives ! j'ai bien tout reçu ! merci, je vous reconnais bien là !
ça me réchauffe le coeur et d'ici demain je reviendrai peut être avec "une tartine" ! hi hi hi !
Notre DIDI toujours bien occupée, CHARLOTTE à mon tour je viens t'apporter une petite tisane ! allez viens, je t'attends !
BEAUREVE si tu nous lis, je t'envoie 1000pensées positives, d'amour (fraternel) et d'amitié....de moins te lire, ça va faire "drôle"...et ça ne va pas " être drôle" :-S :-S va falloir s'habituer et ce ne sera pas facile....mais c'est ton choix mon grand et ns le respectons ! bravo pour ton élimination lentement mais surement ! je t'embrasse et je te serre sur mon coeur ! bon voyage ma CROC ! et tu feras une grosses bises de ma part aux copines; et tu as raison prend tes baskets n'oublie pas que notre belle randonneuse est de la partie et que marcher elle adore ça ! ah lala, que j'aimerais être une petite souris et voir ça ! on ne se verra p'têtre pas mais peut être qu'on " s'entendra " ah ah ah .....qui sait !
Ma douce CARO, j'espère que tu remonte doucement la pente, je t'embrasse tout comme notre belle ETOILEH, si tu nous lis plein de gros bisous à toi ma douce ! et notre BABOUCHKA, Mélyne j'espère que tout va bien les filles !!!
je vous laisse sur ces mots à +TA

Charlotte (95) Posté le 29-09-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Merci Fleur des champs :) ça va mieux ce matin. Ton feu de cheminée, hier, c'était tout simplement divin ! ah j'adore cette douce chaleur qui m'envahit jusqu'à la somnolence âux côtés de Tamounette ... et toi Croquine, comment va ce matin ?

Croc, n'oublie pas une petite laine car il ne fait pas chaud sur Paris en ce moment et un K-Way aussi car la pluie menace encore nos journées !

Aujourd'hui, aucune sortie de prévue pour moi. Je reste au chaud et une fois les petites tâches ménagères accomplies, à moi le canapé et ma layette ! une vraie Mamie quoi, comme dirait mon mari ;)

Bonne journée à toutes et tous et plein de bisousss

Lorinette (Strasbourg, 67) Posté le 29-09-2010 à 09:11 | Signaler un abus

:D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-09-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Bon voyage CROC'LAVIE et Merci pour les noix fraîches, miam miam ce sont celles que je préfère (les noix sèches me donnent des aphtes) je prend le temps d'enlever aussi la petite peau pour qu'elles soient encore meilleur... je vais les mettre de côté pour ma salade composé ce midi...
CROQUINE, CHARLOTTE Comment allez vous ce matin ?

Bonne journée à tous

didi (63) Posté le 29-09-2010 à 07:17 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

un petit coucou du matin (je suis en retard!)

de grosses bises :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE