En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 01-10-2010 à 10:01 | Signaler un abus

couocou mes chers amis !

CHARLOTTE, j'arrive avec du thé, du caé chaud, des couettes, des buches tout ce qui faut pour te réchauffer !
bon courage en cette journée contrariante....viens ici te réchauffer, les cops vont arriver pour te réchauffer le coeur et te remonter le moral ! enfin, pas notre CROC qui aura bien assez à "gérer ses émotions" courage ma CROC et viens tout nous raconter ok !!!
aaaaah MA CHERE ETOILE qui se plaint de ne pas voir de tartines de croquine au petit déjeuner....
tu es bien sûre !!! ah ah ah !
je suis toujours là, je ne quitte pas le navire, j'entretiens "la flamme" de notre cheminée d'amitié, j'ai + de temps que certaines et j'essaye de le mettre à profiT.....TOUJOURS UN PLAISIR de te lire ici ou ailleurs ma belle !
DIDI courage ma douce, c'est vendredi !!! bientôt un w-end et du repos (je l'espère) bien mérité !!!
2 jours sans nouvelles de ma douce FLEUR DES CHAMPS, et 2 jours sans BEAUXREVE.....ça me fait tout bizarre....bises à vous 2 ainsi qu'à ma douce CARO, tu vas bien ??? et toi BABOUCHKA toujurs pré-occupée par tes 2 mamaies, j'espère que tu "pense aussi à toi " et que tu prends soin de toi ! je t'embrasse et notre Mélyne ???? = de nouvelles, tu boudes ???je blague comme dirait beaureve, mais voilà un petit temps que je ne te lis +......gros bisous !
ET NOTRe TAMOUNETTE, pas de kisses hier soir, ni ce matin, peut être que son nouveau joujou l'a " avalée ! ouah ah ah !
tu sais comme ds "tron " un film des eigthies !

Charlotte (95) Posté le 01-10-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Panne de chaudière ce matin au réveil brrrr ! les vieux murs ont du charme c'est sûr mais de ce temps et sans chauffage, ils sont bien froids :( heureusement que Dame cheminée est là ! et bien sûr qui dit pas de chaudière, dit pas d'eau chaude... :((

Je vous retrouve à l'heure du café-thé si vous le voulez bien... Bisousss

Croc'lavie (58) Posté le 01-10-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour les amis, bon je suis prête à partir en stage.
Celui-ci traite de la confiance en soi, ça vous dit bien quelque chose.
Pour l'instant je n'ai entendu que ce que j'avais lu dans les livres. Mais aujourd'hui, nous allons traiter les émotions : grand programme !
Mes téléphones sont déconnectés dans la journée, mais après 18 heures ce sera rallumé
Bon je vous laisse je vais déjeuner
Bonne journée à tous

didi (63) Posté le 01-10-2010 à 06:59 | Signaler un abus

coucou tout le monde,

une petite pensée du matin pour vous souhaiter une bonne journée

bises à tous et toutes

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-10-2010 à 00:52 | Signaler un abus

CROC, bienvenue à Paris, j'imagine que tu a passé cette première soirée en famille. J'ai aussi des invités, comme tu sais, mais fin prête et organisée pour samedi. Le téléphone nous sera plus utile. Je salue tout le monde et enfin, je t'ai retrouvé, CROQUINETTE, je viens de me plaindre dans le "petit salon" que je ne pas de tes nouvelles, j'aurais du venir d'abord ici, mea culpa. Bientobel j'ai hâte de nous revoir toutes, bonne pioche, Notre cher Franck, tu viendras à Paris un de ces jours certainement. Comme j'ai manqué à l'appel pendant un moment, il s'est passé plein de choses ici et je ne connais pas tout le monde, mais je retrouve avec plaisir la même ambiance amicale et sereine.
Je vous souhaite bonne nuit et à bientôt.
Antonie

Croquine (73) Posté le 30-09-2010 à 09:12 | Signaler un abus

trop longue ! je vous avais bien dit hier que je reviendrai vous déposer mes grandes tartines ! hi hi hi !

bon, j'espère que notre belle ETOILEH est d'attaque pour rencontrer notre CROC ! aie aie aie ! ça ne va pas être triste ! j'espère que vous viendrez tout nous raconter les amis ! j'espère que la pluie cessera un peu mais je ne pense pas que qqes gouttes de pluie entameront la bonne humeur de nos joyeuses trublions (pas certaine de l'orthographe de ce mot ! sorry ) aaaaah comme je voudrais être là...... la prochaine fois peut être .....(je me re-fais belle, pour vous rencontrer mes douces !) je veux être au mieux de ma forme (intérieurement et extérieurement ) cela me motive ! si si si !

bon, ds qqes mois j'espère avoir atteint ce but ....CES BUTS ! hi hi hi !

je file, du travail en retard à rattrapper, maman malade et c'est la pagaille !
surtout que samedi je reçois mon amie (que j'ai retrouvé il y a qqes mois, depuis ns sommes restées en contact et je me réjouis de voir qu'elle partage le même enthousiasme que moi concernant nos retrouvailles ! on s'appelle toutes les semaines et samedi je l'accueillerai avec sa famille! big stress en perspective
Je vous embrasse bien tendrement et je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée....ici c'est grisaille et pluie; qu'il fait triste ! bouououou, je déteste ce temps ! je préfère avoir + froid mais être au sec que cette pluie et cette humidité...

à + tard mes douces et "mon doux " p'tit frère NORMAND !

Croquine (73) Posté le 30-09-2010 à 08:59 | Signaler un abus

bonjour mes amis cheris !

je profite que je peux accéder à cette page pour venir vous saluer en vitesse !
si certaine s'amuse avec leur nouveau joujou, d'autre rame ! hi hi hi et c'est mon cas ! bououououuh 3 heures pour ouvrir une page etc etc, ça me fout les boules ! mais je suis très heureuse pour toi ma belle TAMOUNETTE ! tu vas pouvoir l'emmener partout ! moi aussi j'ai été flané sur le site de Kéora ! très très intéressant....tout cela me parle énormément ! bravo à toi Kéora et bonne continuation dans toutes " tes entreprises" ! et de plus notre amie Kéora est d'une grande beauté, toute en douceur....à l'image de ce que tu écris....chapeau !

alors ma petite FLEUR DES CHAMPS et cette ballade en bord de mer avec ta puce, pas de panne ni fuite j'espère !
viens nous raconter ! CHARLOTTE et ce chat ???? ah ah ah j'espère que tu te sens mieux après avoir été chouchoutée et dorlotée par ton pe'tit gars, sans compter les "bons pt'its soins de nos amis" ! moi je vais mieux, mais j'aurais bien aimé que tu vienne me chouchouter ma TAMOUNETTE ! pour ce qui est du rapprochement, " tout vient à point à qui sait attendre" et ds qqes kgs en moins surtout ! j'y travaille ! je verrai samedi si j'ai pas repris qqes grammes suite à la petite fiesta de samedi, je n'ai pas exagéré mais j'ai fait qqes écarts....mais je m'aime et je m'accepte....hi hi hi !

comment va le reste de la joyeuse bande ? MA DOUCE CARO, BABOUCHKA GUSS BEAUREVE NOTRE SUPER DIDI Tjr ds les conserves ?

tamounette (77) Posté le 29-09-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Eh, croc,
Je me suis bien fendu la poire en te lisant , en voyant combien tu avais la pêche :)
Et puis Franck a ramené sa fraise et là j'avais carrément la banane.

Ma croquine, j'espère que ta forme va continuer à revenir , je voudrais être près de toi pour te chouchouter, te réconforter!
Snif, quand la Belgique va- t-elle se rapprocher de l'île de France, ?

Je voulais vous dire que mon nouvel ordi est arrivé: " tout vient à point pour qui sait attendre "
C'est un joli portable que j'ai installé sur mes genoux sur le canapé.
J'ai ouvert le site de keora et sa musique préférée m'enchante les oreilles , et un de mes chats ronronne tout près de moi.
Elle est pas belle la vie?
A propos de chats , les bébés sont partis dans leurs familles d'accueil. On en a quand même gardé deux, ce qui amène à ... ..10, le nombre de nos amis félins.Quand, c'est l'heure des repas, il faut fournir!!!

Il commence à se faire tard, mais je me régale tellement avec mon petit dell sur les genoux que j'ai du mal à vous quitter.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et après les bisous d'usage, je vous souhaite une douce nuit.

Charlotte (95) Posté le 29-09-2010 à 17:36 | Signaler un abus

ah Croc tu m'as bien fait rire ! bravo pour les jeux de mots... et Franck qui t'emboîte le pas :-q
Comme ça fait du bien de se faire bichonner ainsi, merci de tout coeur !

Il faut que je me bouge car demain soir nous avons notre choupinette pour la nuit et vendredi toute la journée YES !!! Mon p'tit gars, lui, est en stage à la base de loisirs à côté de chez nous ; ski nautique, catamaran, escalade etc pour la semaine. Il est sur le canapé et la x-box, plein de courbatures. On dirait un petit vieux hihi

Un petit thé vert ça vous dit ? A tout de suite alors ...

Croquine (73) Posté le 29-09-2010 à 16:43 | Signaler un abus

Noooooon ma CROC ! tu risque pas de ns saouler avec tes bons jeux de mots et tes trucs à réveiller un mort.....de rire of course ! tu es trop craquante ! j'adoooore et ça me fait tellement bien !

au contraire ça donne la patate (sorry mon côté belge qui reprend le dessus! mais on peut aussi avoir la frite ! zut je re-plonge !!! Tout comme ceux de BEAUREVE qui marchent à tous les coups (je parle de tes remèdes !
le coup de la balle de tennis je confirme ça marche ! je vais essayer le vicks; mais tu es un vrai pro ! un vrai garde-malade ! mais dis c'est quoi tes défauts......être trop loin de nous ! bouououououuh ! j't'adoooore tu es le rayon de soleil de ce petit salon quelque peu enrhumé ! hi hi hi !

aaah que ça fait du bien de vous lire, de rire, de se soigner et de se " reconstruire" grâce à vos p'tits trucs "magiques"! à vos baumes d'amitié que vs déposer si gentiment et si sincèrement sur nos coeurs.... merci je n'aurais pas voulu vous rater bien que j'ai manqué ma t'ite FLEUR DES CHAMPS....je reviens ce soir en attendant mon héros ! ça va mieux ! demain petit déj : tartines de chez CROQUINE hi hi hi ! mais non je blague .....QUOI QUE ! hi hi hi !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE