En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 02-10-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Un p'tit bisou à vous tous entre deux patients pendant que mon assistante prépare le plateau technique .
Eh oui , notre week end parisien commence pour moi à 13h00: sitôt le dernier patient parti , je file sur mon destrier en direction de nos amies ,parisiennes .
Bisous, j'y retourne.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-10-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Hè, oui Croquine (73) :-q ;) Ce texte ma vraiments interpeller, je vois que tu suis l'actualitées international, hi hi ///Non pas franchement risible ! , d'autemps que par mon Arrière Grand Ma du côté maternelle.
Enfin Brefs comme disait Pêpin.
Pour moi, Moin 1 Kg d'éliminé cette semaine, allors pour lundi onts y retourne, HOP HOP 1.2.3, Petite Fleurs des Champs (85) :x ;) tu n'est pas à Paris y a le salon de l'automobile, est pour te rassurer enfin j'espère nous c'est l'embrayage qui à lacher,
Celà te donne l'idée du prix, voiture neuves de surcroit !
onts a regarder les informations comme d'habitude hier, est si un ouvrier peut acheter une voiture a ces prix là! moi je devien moine
Oui, car rester imbles est mon ambition, enfin j'éssais.

Bon Weed-Kend à nos Parisiennes de passages :x :( hi hi//////////
Allez bon Weed-Kend, hop hop

Charlotte (95) Posté le 02-10-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Eh bien non Croquine, la chaudière ne sera réparée que la semaine prochaine ! le plus dur n'est pas le manque de chauffage mais l'absence d'eau chaude ! la douche à l'eau froide brrr alors direction chez ma fille !!! Je te souhaite un très bon week-end en compagnie de ton amie et sa famille. Tu nous raconteras ?
Fleur des champs, je te souhaite de trouver la perle rare, bon courage à vous :)
Bonne promenade aux 3 parisiennes, n'oubliez pas de prendre des photos ;)

On se voit + tard pour la pause-café ? en attendant, je vais me rechauffer avec l'aspirateur ... à tout à l'heure Didi, Caro, Babouchka et vous aussi les garçons

Croquine (73) Posté le 02-10-2010 à 06:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous !

Merci BEAUREVE de venir nous faire partager ce texte si tu ne ns disais pas qu'il avait été écrit en 1867 j'aurais pensé qu'il venait d'être écrit, il y a peu tant il est d'actualité !!! incroyable.....
c'est sympa d'être passé nous voir ! bonne continuation mon grand et prends soin de toi et " des tiens " !

mais que se passe-t-il ??? décidément, la malchance à frappé à nos portes les filles ! courage ma douce FLEURS DES CHAMPS, c'est sûr que l'achat d'une voiture est bien + conséquent qu'un frigo...Je me mets à ta place et c'est un gros imprévu ds le budget....j'espère que vous trouverez rapidement une bonne occasion ...je t'envoie plein d'ondes positives (tant qu'il m'en reste encore.....gros bisous et courage ma douce !

bon les amis, ya pas grand monde....c'est vrai que notre CROC, TAMOUNETTE et ETOILE vont bientôt se rencontrer...mais notre DIDI comment va-t-elle en cette fin de semaine ???
aujourd'hui je suis très heureuse car j'ai reçu le coup de fil d'une amie que j'attendais impatiement ...ce fut mon rayon de soleil de la journée et pas même ce ficu frigo ne m'ôté la joie d'entendre cette douce voix ! le bonheur parfois c'est simple comme " un coup de fil" ! hi hi hi !

CHARLOTTE, où en sont les travaux ? réparés j'espère !
Bon je file en passant le bonjour à tous ceux et celles qui passeront par ici et je vs souhaite un excellent w-end à tous, malgré les soucis et contre-temps...restons positifs...je sais pas, pas facile !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 01-10-2010 à 19:03 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Lettre de Gustave Flaubert à Georges Sand.

<<Je me suis pâmé, il y a huit jours, devant un campement de Bohémiens qui s'étaient établis à Rouen.
Voilà la troisième fois que j'en vois.
Et toujours avec un nouveau plaisir. L'admirable,c'est qu'ils excitaient la haine des bourgeois, bien qu'inoffensifs comme des moutons.
Je me suis fait très mal voir dans la foule, en leur donnant quelques sols. Et j'ai entendu de jolis mots à la Prudhomme. Cette haine-là tient à quelque chose de très profond et de complexe. On la retrouve chez tous les gens d'ordre. C'est la haine qu'on porte au bédouin, à L'Hérétique, au Philosophe, au Solitaire, au Poète. Et il y a de la peur dans cette haine. Moi qui suis toujours pour les minorités, elle m'exaspère.
Du jour ou je ne serai plus indigné, Je tomberai à plat, comme une poupée à qui on retire son bâton>>

12 Juin 1867
Correspondance
Tome 5, pages 653-654

A méditer braves gents ;)

Hè, Oui, ils restes des Garçons sur ce Forum, hi hi////Désoler ce texte ma interpeller ce jour :D , en fesant des recherche pour un autre sujet :-q et souhaiter le partager avec vous
Noubliez pas demain jour ji, Hop Hop 1.2.3.
Bisous et à bientôt

Fleurs des champs (85) Posté le 01-10-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Coucou bonjour à tous

Je vois que je ne suis pas la seule à être dans les frais... après la chaudière de CHARLOTTE et le frigo de CROQUINE chez moi c'est le moteur de la voiture de mon chéri qui est fichu... du coup il est parti travailler avec la mienne, et comme mon vélo n'a pas encore été réparé... obliger d'allée à l'école à pied sous la pluie et le vent... enfin tout le charme de l'automne quoi !
Je file sur "le bon coin" faire une première sélection... car dès que mon mari rentre ce midi on part commencer à visiter les garages voir si on trouve une bonne occasion... et on y retournera samedi et dimanche car il ne s'agit pas de prendre la 1ère venue... voilà nous allons donc passer un charment WE dehors dans les parcs de voiture avec un temps pourris... promis j'essaierais de ne revenir qu'avec une autre voiture sans coup de froid ni les "crobes"... le motoculteur aussi nous a lâché, et désormais le "Père-Noël" n'en rapportera pas un neuf... on aura tout l'hiver pour le "rafistoler" et changer quelques pièces...
A les joies de la vieille mécanique !

Je vous souhaite dès maintenant un bon WE, je vous retrouverais lundi BISOUS à TOUS

Charlotte (95) Posté le 01-10-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Merci Croquine ! tu as raison, je profiterai de la sieste de choupinette pour venir me lover dans le canapé de notre petit salon :)
Ah comme j'aimerais te voir Tamounette enveloppée dans ta cotte de plombier-chauffagiste ! Cela peut faire très sexy girl ! :)))
Eh bien vous voulez que je vous dise, un froid pareil dans la maison, ça donne des envies pas raisonnables du tout ! Ah mais non, je ne pensais pas à des coquineries ... ;) je songeais à des crêpes, des gaufres, du cassoulet, un couscous, un ragoût ... mais... pas d'affolement, je me contenterai d'une soupe maison pour ce midi mmm

Ah on me demande du côté jardin avec le ballon. A+

tamounette (77) Posté le 01-10-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Alors cette fois ci , j'y go, (ah ah ) sinon, je vais aller au cabinet en pyjama ( et oui à c'te heure , en pyjama je m'aime et je m'accepte totalement et complètement ) et avouez que cela ne ferait pas très sérieux. :(((((
Bonne journée, le soleil est là, timide , alors souriez , la vie est belle!!!!!!
Yehhhhhhhhhhh.

tamounette (77) Posté le 01-10-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Coucou tout le monde
Croquine, tu as raison , , ce n'est pas bien de ne pas avoir envoyé le traditionnel tamounette's kiss hier soir.
Et pourtant j'en ai passé du temps hier dessus , comme dirait mon fils : complètement geek ( orthographe non garantie) , addict, accro , droguée de son ordi cette mum!!!
En fait, hier soir , après le boulot, je suis allée à l'assemblée extraordinaire du club de natation, il y a eu de gros problèmes de malversations financières, la saison dernière, le bureau était démissionnaire, ça a été houleux: les comptes de l'année n'ont été validés, un vrai bins comme on dit chez nous.
Je suis rentrée HS, ce qui ne m'a pas empêchée de trainer trop de temps sur petit dell ( je trouve ça mignon comme petit nom), couchée à 2h00 , la marmotte a dormi tard ce matin;
Mais je prends un peu de temps pour vous biser, j'ai du boulot à la maison ( traditionnel ménage du vendredi matin, puisque je ne travaille que cet après midi) , il va être raccourci :(.
Je dois préparer ma valise pour Paris :))), ce qui va demander une réflexion intense, comme toujours quand je prépare ce genre de choses: mon cher et tendre se moque toujours de moi, lui qui part n'importe où avec 2 paires de chaussettes et un jean.
Et je vois aussi qu'il va falloir que je revête ici ma cotte de réparateur en tous genres: une chaudière, un frigo congélo ( j'ai donné l'an passé croquine , où pas mal d'antiquités domestiques m'ont lâchée ).

Croquine (73) Posté le 01-10-2010 à 10:13 | Signaler un abus

trop longue comme d'hab ! hi hi hi !

donc je disais un film des années 80 avec le beau JEFF BRIDGES !!!
hououou ! TAMOUNETTE, tu " remplis ton ordi" de belles images et de bons programmes !!! c'est ça !
plus d'excuses maintenant car ton portable tu peux l'emmener partout avec toi ! ooooh la vilaine, la taquine de croquine ! hi hi hi ! et oui, gravement atteinte la croquine !

bon, je file j'ai du pain sur la planche (ça me changera des tartines tiens !) et hier j'ai dégivré mon frigo-congélo n°1 et je crois qu'il est foutu !!! et demain ya ma copine qui vient ! banzai catastrophe ! je vais devoir annoncer la mauvaise nouvelle à mon homme ! ça va grogner ds les brancards ! et voilà, certaines s'achètent des PC et d'autres des frigos ! bouououuuuh !

allez, portez vous bien, je reviens plus tard voir si notre CHARLOTTE se réchauffe et si " les travaux avancent bien "
SOLIDARNOSC !!!!

bisous bisous !

KéORA, bonjour si tu nous lis ainsi que LORINETTE qui n'est + reparue !
(aurait elle peur de mes longuuuuues tartinnnnnes hi hi hi !

au plaisir !

(par contre toujours pas possible de poster des images ! bououou bouououuu ! j'enrage !

les filles ....................Y A PLUS D 'hommes SUR CETTE DISCUSSION !!!
où SONT LES HOMMES ,,,, dites moi où sont les hommes, les hommes, les hommes où sont les hommes ? avec leur geste plein de charme .......
on va changer CETTE discusision et l'intituler : où sont DONC passés les hommes qui voulaient mincir ?,,???

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE