En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 04-10-2010 à 10:26 | Signaler un abus

encore une tartine et puis je file ! hi hi hi ! :P ;)

youououh !les émoticons sont de retour ! :-q :-q
chouette peut êtree qu'on pourra à nouveau poster des photos ! yesss je vais essayer juste après !

bon vu que ça manque " d'hommes" hi hi hi (mais je blague LOOKAL JPM ) je me suis permise d'inviter THIERRY sur cette discussion !
un p'tit nouveau bien sympa pour qui le programme marche super bien ! enfin, s'il n'a pas peur de mes tartines !!! je lui ai dit qu'ici il trouverait des personnes formidables ;) :D hi hi hi ! hein THIERRy ! bref, nous verrons s'il fera le déplacement " jusqu'ici " je vais allumer un bon feux, mettre une jolie nappe, passer l'aspirateur, et tout préparer pour l'accueillir comme il se doit ! ah ah ah !
bon à part ça, plus de nouvelles de notre belle Mélyne ainsi que de BABOUCHKA on pense à vous les copines ! ;) :D :-*

et notre DIDI toujours aussi occupée.... bon courage et viens ns donner des nouvelles dès que tu le peux ! bonne semaine et groooos bisous !

Ma douce CARO j'espère que ta petite réunion de famille s'est passée pour un mieux, et que tu en a retiré beaucoup de bonheure et de satisfactions ! :D :D :D
je sais ce que c'est d'avoir une grande famille, mon mari est le 2è d'une fraterie de 10 enfants, et les réunions ce n'est jamais triste ! :-q :-q j'espère que tout cela t'auras mis du baume au coeur et que tu reprends bien le taureau par les cornes! hi hi hi ! je t'embrasse !
bon attendant de ns ret

Croquine (73) Posté le 04-10-2010 à 10:15 | Signaler un abus

coucou tout le monde !

ah ça c'est une bonne nouvelle ma douce FLEUR DES CHAMPS !!! bien contente pour vous ! :-q :-q :-q
et reviens dès que possible je dépose une tartine et du café chaud ! hi hi hi !

alors CHARLOTTE envie de chatter !!! hi hi hi ! ;) :D
courage ma belle, j'espère que tu tiens le coups et que l'eft t'aide à surmonter ce fichu contre-temps ....mais si GRace à cela tu vois + ta choupette, peut être n'auras tu pas besoin de recourir à tout cela ! bon courage et on est là si besoin de réconfort !

BEAUREVE je penserai à vous demain ! ;) et je croise les doigts pour que la météo soit de la partie !
belle ETOILE, bon repos et récupère, il faut que tu sois en forme !
en tous cas un grand bonheur de mettre une voix sur ton si joli "pseudo" !!! j'étais émue tu ne peux pas savoir !!!
quelle belle petit voix tu as, une jeunette de mon âge ! ah ah ah ! j'étais sur mon petit nuage après vous avoir quittées et j'ai foncé tout de suite le dire à mon mari, il était vraiment surpris et très content pour moi !

et je ne parle pas de notre CROC, elle m'a tout l'air d'un petit phénomène ! ça ne doit pas être triste une journée en votre compagnie les filles ! :D :D
merci à TAMOUNETTE pour ce "rapport" sur le petit salon, j'y ai lu ausssi qqes pitreries de part ! ;) :D :-q
j'avais l'impression de parler avec " des gamines toutes excitées" ! hi hi hi ! j'ai savouré cet instant avec grand plaisir ! encore merci d'avoir pensé à moi les filles ! :x :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-10-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjours mes Belles

Hè, Oui aujourd'hui lundi !, allors Hop Hop 1.2.3 pas de problêmes Tamounette (77) :x ;) Suis un peu Emu :^> , comme à ma communion, onts en reparle, hi hi////////
Chûte Chûte, hi hi/////Aujourd'hui, j'ai 20 ans :^> HI HI //////et merci a Vous les Cops Filles :x :x :-q :D de nous faire partager, des momments prévilégier de belles rencontres :-q :x .

Et Vous les Garçons :-q ;) , onts pourraient organisser une rencontre :-q !, avec les Filles :x :x :-q ;) quand vous le souhaiter, POURQUOI PAS :^> ;) JMP :^> OU est tu ?, que devient tu ? , Tu nous boude pas aux moin :^> ?,
Et tu sait Quoi ? vois avec notre Croquine (73) :x ;) & Enrico pour un cauvoiturage celà serait sympas !

Et notre Super Lookal (47) :-q ;) (A Paris en Vélo onts dépasse les autos ?) tiens sa medi quelque chosse !, hi hi////////Enfin pour une fois je n'irait pas à Mont Marthe, trops raide la côte, hi hi////////
Bon , Je vous souhaite une super journée :-q ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 04-10-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Je passe vite vous faire un petit coucou avant de lever ma fille pour allez à l'école, pour la voiture, ça y est on en a "trouvé" une autre...
Je repasserais plus longuement plus tard...

BONNE SEMAINE A TOUS BISOUS BISOUS

tamounette (77) Posté le 03-10-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Hello les amis
Un superbe temps aujourd'hui pour mon retour de Paris où notre chère Antonie m'a accueillie hier soir après notre après midi avec nos amies .
J'ai raconté au petit salon notre rencontre.
Ici je vous parlerai plus des personnalités de chacune :
Bientobel , hôtesse charmante et attentionnée nous avait concocté un repas délicieux et simple, je la remercie particulièrement de nous avoir reçus si gentiment, ainsi que son mari.
MarieJo , élégante dans sa jolie robe nous a raconté son travail.
Croc , telle que vous pouvez l'imaginer , drôle et facétieuse nous a régalé avec sa bonne humeur.
Antonie , notre belle Etoile au charmant accent ( eh oui, les accents ont du charme , croquine et aucun n'est n'est vilain) nous a narré son pays.
Le temps a passé vite , nous avons beaucoup ri , discuté, nous sommes baladés, avons parlé , rigolé, nous sommes promenées, diverties, entretenues, avons bavardé, dialogué.
Bref, un moment convivial, de pure amitié.
Merci à vous toutes pour votre bonne humeur ,et bonne soirée à vous
Croquine, quand tu veux , on s'organise la même chose, si tu ne viens pas à nous , on ira à toi :)))))
Beau rêve, très bon lundi à toi mon ami. :)
Caro, Charlotte, Didi, Fleur des champs , plein de bisous à vous .
Une excellente nuit.

Charlotte (95) Posté le 03-10-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Coucou !

Je passe en éclair vous souhaiter un bon dimanche... Nous passons à table dans 5 mn ensuite direction Necker :(
Je reviendrai demain soir ou mardi matin.
Merci Croquine, c'est gentil à toi de penser à mes vieux os mais il ne fait pas froid aujourd'hui ! nous avons du soleil et de la douceur et c bien agréable ma foi !!!
D'ailleurs, il fait meilleur dehors que dedans...

Gros bisousss à tout le monde.

Croquine (73) Posté le 03-10-2010 à 11:52 | Signaler un abus

et BIENTOBEL qui ne comprenait pas un mot de ce que je lui disait (peut être dû à mon vilain accent belge une fois ! ahahah !
j'ai même eu l'honneur et le privilège de parler à son mari ! breffff la totale quoi ! j'étais ébahie, émerveillée tellle une petite fille qui reçoit ses cadeaux à noel ! merci les filles pour ce moment inoubliable ! et je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance de l'autre côté du combiné !!! elles ont dû passer un sacré bon moment ! je les imaginais gesticulant et riant toutes ensemble ! merci mille fois merci ! et bien sûr les amis, elles m'ont toutes demandé de vous saluer et de vous envoyer un grand bonjour ! on va sans doute avoir le récit de leurs journées ! j'ai hâte d'en savoir + ! j'espère être de la party la prochaine fois !!!
TAMOUNETTE m'as dit que ce n'était pas triste, qu'il y avait " des petits phénomènes" vous m'en direz tant ! tiens tiens j'ai bien ma t'ite idée sur "les phénomènes" !!! ah que la vie est belle ! et de vous entendre les filles tout comme toi ma douce CARO, ça me donne des ailes et envie de vivre cela moi aussi.....mais je ne suis pas encore prête... bon attend avec impatience " le retour des copines" et je vous souhaite à toutes et tous (notre fidèle ami BEAUREVE) un excellent dimanche ! plein de soleil ds vos coeurs et vos vies ! bisous bisous ! je suis si heureuse que la vie nous ai fait croiser nos chemins, je vous adore, toutes avec nos différences mais 2 choses ns unit " amitié et sincérité " !

Croquine (73) Posté le 03-10-2010 à 11:29 | Signaler un abus

trop longue ! hi hi hi !
donc je disais, tu as toujours été très réservée (ce n'est pas une critique !) et je suis ravie d'apprendre que tu es l'aînée d'une fraterie de 7 enfants ! waouw ! et ta petite soeur elle a mon âge ! Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée ma douce et tu vois, je suis toute simple et spontanée, et j'ai un horrrrrrible accent en prime ! tu as eu le son et qui sait un jour " limage EN LIVE " ! ah ah ah prépare toi ! ah ah ah non je blague je suis plutôt réservée ! encore merci à toi ma douce et la prochaine fois, je t'appelle mais je ne voudrais pas " réveillé" tes petits anges..... je t'envoie un énorme bisous et je te sohaite plein de bonnes choses à venir avec ta petite réunion de famille, ça sent bon, l'amour la fraternité la chaleur humaine tout ça ! profite en bien ma douce et à bientôt......

alors en parlant de "le bonheur c'est simple comme un coup de fil" hier peu avant de recevoir mes invités le téléphone sonne...au bout du fil un douce voix posée....c'étatit notre belle TAMOUNETTE !!! qui était entourée de petits rires et de petits cris rieurs ! quelle ne fut pas ma joie d'entendre les unes après les autres les voix de nos amies !!! j'étais très émue et heureuse à la fois ! quel beau cadeau ! j'ai parlé succéssivement avec ces dames ! et de mettre une voix à chacune quel bonheur ! je peux vous dire que nos amies sont charmantes! CROC à son image, spontanée gaie si vivante ! notre belle ANTONIE, je croyais parlé à une jeunette !

Croquine (73) Posté le 03-10-2010 à 11:19 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

bin dis donc CHARLOTTE, en effet " la douche froide" non merci ! allez, courage et surtout patience ! je t'apporte un thermo des charentaises et "quelques tartines " à déguster ensemble ! hi hi hi ! mais nooooon je blague, allez garde le moral et le sourire...positivons....tout comme notre douce FLEUR DES CHAMPS ! j'espère que tu as trouvé l'objet de tes désirs....je t'embrasse et t'envoie " un camion d'ondes positives"
BEAUREVE BRAV0 !!! félicitations ! tu vois petit à petit tu vas bien finir par les écrabouiller ces maudits kgs ! passe un bon dimanche et bon courage à toi aussi décidément.....
toujours sans nouvelles de notre DIDI....si tu nous lis bon dimanche et gros bisous de BELGIQUE (j'espère qu'ils te parviendront et en plus ils " sont ensoleillés" ce matin ! bien à toi ma douce !

et ma douce CARO ! pour moi aussi un soleil dans ma journée quand j'ai reçu ton coup de fil, ta jolie et douce petite voix ! waouw ! tu as vraiment égayé ma journée ! merci pour ces compliments ! toi aussi tu es chou on sent ta sensibilité et peut être même une certaine timidité dans tes propos ! merci encore ce fût un moment de pur bonheur ! et tu peux ^^etre fière de toi, tu vois, tu doutais d'y arriver et finalement tu a géré ça d'une main de maître ! bravo, et je suis ravie d'en savoir un peu +, tu lève un peu le voile, c'est cool ça nous démontre que tu as confiance en nous et que tu te sens bien parmi ns, je n'en n'ai jamais douté mais tu as tjr été

caro pas de calais (62) Posté le 02-10-2010 à 16:29 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
c'est avec un grand plaisir , que j'ai pu découvrir ta douce voix ma tendre croquine!
tu es spontanée,naturel,tout comme dans tes écrits, sache que je partage tes opinions et que tu m'a donner l'envie de me booster pour la journée encore merci pour ta gentillesse!
j'ai eu le plaisir de garder mes deux petits fils ;thibaullt viens d'avoir 9 mois et maxence 13 mois je pensais que j'aurais du mal à gérer repas, siestes, les faire marcher... surtout maxence un vrai petit garnement il ne lui reste plus lontemps pour le laisser se débrouiller seul mais il faut encore redoubler la surveillance car il veut tout attraper sur son passage...ah le petit canaillou!!! ,au final ça c'est très bien dérouler vous auriez du voir les deux trotteurs, les deux fauteuils les deux petits lits ...la crèche à la maison !!!
je suis l'ainée de 7 enfants etj'ai le plaisir derecevoir ma petite soeur rachel(47 ans mais ça reste ma petite soeur....) qui à cinq charmants enfants, à dix sept heures elle vient m'apporter ""des hénonsou coques"" que mon beau frère à était ceuillir au crotois...ça me fais plaisir car je ne les ai pas vu depuis le mois de juillet...
je vous souhaite de passer un bon dimanche à toutes et tous !bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzà bientot.............................

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE