En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 05-10-2010 à 07:08 | Signaler un abus

bonjour à tous et bienvenue à thierry

une bonne journée à tous et toutes

thierry (85) Posté le 05-10-2010 à 01:24 | Signaler un abus

salut a tous :) et merci a croquine pour ton invitation :x

tamounette (77) Posté le 04-10-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Bonsoir les amis :D :D
Franck, je suis super contente pour toi. :)
Tu vois, je te l'avais bien dit qu'elle était extra notre Antonie, une étoile brillante, étincelante. :-q
J'ai pensé à vous à plusieurs reprises dans la journée, je vous imaginais en vadrouille dans cette belle ville de Rouen. B-)
Antonie doit être ravie, elle aussi, elle est si gentille.
Pour moi, ça a été dur de la quitter hier, après ce dimanche passé ensemble .
Que de rencontres , dis moi Antonie. :P
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ces trois jours animés :P

Didi, bien contente de te lire à nouveau si longuement, je vois que tu es bien occupée!!
Toujours aussi courageuse! O:-)

Fleur des champs, c'est quoi ta voiture? Elle te plait? :P

Croc, bien rentrée dans ta campagne? :-q

Croquine, je,suis ravie que notre surprise t'ait fait autant plaisir :)
Je t'imaginais chez toi , les yeux écarquillés en entendant toutes ces voix excitées te parler chacune à leur tour. @-)
J'étais si heureuse de t'appeler pour partager ce moment ensemble :P :P

Caro, Charlotte, profitez bien de vos familles. :)

Bon, toujours pas possible de poster de photos, mais vous ne perdez rien pour attendre; :D :D
Une bonne nuit à vous tous et toutes, bon début de semaine.

didi (63) Posté le 04-10-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Croquine, je te remercie de te soucier de moi lorsque je ne viens pas sur le forum, c'est super gentil et cela me touche profondément. Tu as tellement de qualités de coeur que j'aimerai moi aussi beaucoup faire ta connaissance même si nous sommes plus éloignées que beaucoup de nos amies et j'espère en avoir l'opportunité un jour.

je salue aussi Antonie,

et je vous fais à toutes et Beaurêve de gros bisous :-* :-* :-*

bonne et douce nuit

didi (63) Posté le 04-10-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Fleur des champs, j'ai lu que tu n'as pas obtenu la formation que tu espérais, mais je pense que tu restes positive et cela est très important, à la fois pour ton moral et tes recherches futures. Je suis persuadée que tes efforts finiront par payer et que tu trouveras quelque chose qui te conviendras, mais c'est sûr que la conjoncture actuelle n'est pas favorable et il faut t'accrocher et rester motivée..Une bonne chose que tu aies trouvé à remplacé la voiture, même si l'achat imprévu doit grever le budget :((

Beaurêve, je vois que tu continues à mincir, bravo, tu restes motivé et nous sommes toutes avec toi pour le hop hop hop...1,2,3 et j'aime toujours autant ton humour.

Tamounette et croc, la rencontre a dû être très agréable pour vous et c'est un peu un cadeau de mental slim....bravo :-q :-q :-q j'aurais bien voulu être petite souris...

Charlotte, où en es-tu de ta chaudière, est-elle réparée...? cela ne fait pas plaisir de rester sans chauffage et surtout sans eau chaude... mais le côté positif, c'est que ce n'est pas encore le plein hiver!!! :^> Mais la température a quand même bien chuté, et il faut souhaiter que personne n'ait attrapé des "crobes" comme dirait Tamounette.

Caro, tu as profité de tes deux petits fils, quelle chance § ;) Ils sont tellement intéressants à cet âge que je partage ton bonheur, mais c'est aussi beaucoup de vigilence car ils ont tellement à découvrir *-:)

je continue...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-10-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Re :^>

A oui :^> , Belle Etoileh :D , Mon Gentille Grognon :x , te trouve aux TOP TOP :-q :-q :-q :D ;) A bientôt

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-10-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Bon :^> , je ne vait pas vous faire languire plus longtemps ;) , Super Etoileh (75) :-q :x est venue a Rouen :-q ,dans Notre belle Capital de la Haute-Normandie :-q :D , hi hi//////// nous avons passer une tres agréable journée :-q :x , promenage Rue du Gros Horloge, Cathédrale, Eglise Sainte Janne D' Arc :x ;) , un tres bon Echange :D , Et je confirme Elle est tres tres agréable :x :-q , Une bonne personnes ;) , jeunes d'esprit :-q ! , OUI OUI, je le maintien !
Au moin, Je suis satisfait de voir que la distance n'éfrait pas tous le monde :-S , hi hi///////////(Humour International, Non Rouaennais!)
Femme aux visage enfantin :D , douceur dans ces paroles est gestuel :) , une vrais Princesse :x une Véritable Etoileh :x :x , hi hi///////Non Non, je ne rigole :( pas car nous nétions pas au cirque :-q
Elasse l'heure de la séparations :(( , et le retour pres de nos moitiées :x :x respectif :-q Sonna :-O ! est promis :-q Je pense que nous nous reverons :-q car pas u le temps de tous ce dire :^> , il nous aurez falu aux moin une journée compléte :-q :x
Merci Miss, Croc'Lavie :x :-* :D ;)

Merci a Toi, Belle Etoileh :x :x de ta gentillesse ;) et ton Humour :D
Voilà les Cops :x :x Cops :x :-q , je vous souhaite une tres agréable nuits :-*
A bientôt :-q

didi (63) Posté le 04-10-2010 à 21:08 | Signaler un abus

bonsoir toutes les filles et notre seul homme "rescapé" du post,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue bavarder longuement avec vous.

Ces derniers temps je n'avais pas trop le temps, entre mon travail, les réunions quelques fois tardives et surtout mes fruits et légumes à préparer le soir pour les conserves, je ne vous dirai pas le nombre de bocaux de haricots verts, de fruits et le nombre de pots de confiture que j'ai réalisé...., et ce n'est pas fini, il y a encore les pêches et les poires que nous avons ramassé cette semaine et que je ne préparerai pas avant le we prochain.

De plus ces dernières semaines, je n'avais pas trop le moral, parfois je me pose des problèmes toute seule et aujourd'hui, j'ai repris confiance en moi et en ma possibilité de repartir vers l'amincissement. Je me sens mieux et ce soir j'ai repris des cours de gym de relaxation et cela m'a fait beaucoup de bien.

La semaine dernière, à plusieurs reprises, j'ai pu constater tous les progrès accomplis grâce à mentalslim, dans des situations où j'aurai explosé, je me suis vu dire les choses calmement et fermement et cela m'a apporté beaucoup de satisfaction.

Voilà, je voulais vous faire part de cette réussite qui est un changement positif en profondeur et je pense que l'amincissement peut repartir maintenant, je suis prête.

Pour une fois c'est moi qui suis trop longue, je continue...

Croquine (73) Posté le 04-10-2010 à 10:32 | Signaler un abus

sorry trop longue....ce sera ma 3è et dernière tartinnnnnne ! ouah ah ah !

bon, je disais en attendant de vous lire ds la journée, je vous envoie plein de poutous (comme dirait notre ami BEAUREVE et je vous souhaite à tous ;) et toutes :D un bon lundi et un bon début de semaine !

plein d'ondes positives à chacun et chacune et on s'accroche et on y croit ! :D :D :x :x :x

bien à vous tous mes chers amis ! :-* :-* :-*
(je tente une photo!) pour toi BEAUREVE :x je t'imagine " en plein ménage " ! hi hi hi ! je blague of course !
allez fais bien tous les coins, demain une invitée de marque :x :x :x :-* :-* :-* ! bisouuuuus

Croquine (73) Posté le 04-10-2010 à 10:32 | Signaler un abus

zut flute ça n'a pas marché !!! bouoouououou ! argh ! sgrogneugneu ! :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X(

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE