En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 07-10-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Coucou ;) ;) :D comme vous tous je cris bien fort... :D :-O :D :-O :-O RENDEZ-NOUS NOS IMAGES :(( :(( :(( :(( :((

CARO que c'est mimi c'est bout'chou qui trottent :D j'imagine bien ton bonheur :-q
Bon courage pour le déménagement de ton bureau CROC'LAVIE,bien que pour changer de décor c'est toujours très motivant :-q
CROQUINE je suis ravie de voir que tout s'arrange :-q et pour tes "tartines" t'en fait pas, elles sont toujours les bienvenues :-q :D
DIDI je ne comprend pas quand je fais répondre à tes <X maintenant j'ai un message d'erreur qui me revient :-S

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 07-10-2010 à 10:49 | Signaler un abus

:^> :^> :^> (suite et fin) hi hi hi ! :^> :^> ;) ;) ;)

donc je disais que je suis tellement heureuse :D après être passée par ici, ;) :D que cela me procure bcp de bien et que ça me booste pour mes journées, alors parfois je déborde, je déborde sorry :^> .......mais c'est que du bonheur pour moi..... :^> :^> et je tenais à vous en remercier... :-q :-q :x :x :x

:(( :(( :(( :(( j'avais dit pas de tartiiiiiines :P :P :P :P et je confirme vivement le retour des photos ! bououououuh ! ;) :D

bon cette fois je file, lasagnes à préparer et m'occuper de ma p'tite princesse !
à + tard ET portez vous bien,
bisous bisous ! :x :x :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 07-10-2010 à 10:44 | Signaler un abus

oui, reprenons notre belle aventure tous et toutes ensemble, je pense que tout le monde n'a pas compris, mais on ne va pas encore remettre une couche....ANTONIE l'a bien expliqué; sorry .... mais besoin de passer à autre chose....tourner la page ...
bref, continuer la route...sinueuse et cahotique parfois....mais ce beau voyage parmi vous....Je ne pourrais m'en passer...

Je reviens vers vous apaisée....

merci de supporter mes petits délires.... :^> :^> :^> mais vs l'ignorez peut être.....ça me fait tellement de bien.... :^> :^> :^>

J'espère que ton p'tit gars va mieux CHARLOTTE :x , et bravo à ton petit maxence MA DOUCE CARO :x ! tu vas devoir " tout sauver" aie aie aie et je transmets à ma puce tes bisous ;) :D :-* , c'est pas encore la forme :-S :-S :-S FLEUR DES CHAMPS :x accroche, toi ! ça va finir par s'arranger tous tes buggs ;) et notre DIDI :x super overbookée mais qui passe ns saluer ! bisous ma douce ! :x =(( ETOILEH :x contente de " t'avoir retrouvée" hi hi hi ! ;) :D CROC :x bon courage TAMUNETTE :x TAPOTER OUI, MAIS PAS TROP LE PETIT " DELL " HEIN hi hi hi ;) ;) :D et notre charmeur de BEAUREVE j'ai pas tout compris l'histoire des " carreaux " @-) @-) :-O ;)

merci à toutes et tous, d'être toujours là, d'apporter tant de chaleur et de réconfort, les jours où ça va moins bien, les jours où " ça bugg" chez certain ;) (j'parle pour moi :^> :^> bref, je suis tellement heureuse à chaque fois que je suis passée ici... :x :x

Croquine (73) Posté le 07-10-2010 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour mes amis !
comment ça va ce matin???

j'ai bien envie de donner un p'tit coup de balai, devant ma porte et de celle de ce petit salon ce matin ;) :D
bref, envie de vous parler de tant de choses, mais brièvement :-O @-) , alors j'ai cogité ds ma petite tête d'oiseau ;) et j'ai trouvé ce moyen pour y arriver (ça m'évitera de vous écrire de longuuuue tartiiiine comme à mon habitude !

tout d'abord si on se faisait une toile (hep j'parle pas de vs faire mon " cinéma" ) mais faire passer l'humeur du jour ;) :D
tout d'abord je vous présente : "toutes mes confuses" ;) :D comme disait Mr PRESCOVITCH ds le père noel est une ordure !
d'avoir pensé de participer " au dîner de cons, à la place de Jacques VILLERET c'était moi CROQUINE il avait même l'accent ! ;) ensuite " cours après moi que je t'attrappe ;) :D (la mésaventure (s'il en est) de notre belle étoile et de notre belle TAMOUNETTE j'ajouterai " l'aile ou la cuisse" hi hi hi ! :D :D :D (pas pu m'en em^pecher) bon, vous me suivez mes cocottes( oups là non plus pas pu m'en empêcher ! hi hi hi ! ;) :D et bien sûr l'apothéose " un homme et une femme " ;) :D et je terminerai par " et la tendresse, bordel" (c'est pas moi qui le dit) ;) :D
encore une " qui me parle : " je suis timide mais je me soigne" ha hah ah vous y croyez !!! ;) ;) :D :D allez, on continue " l'aaaa-venture, c'est l'aven-tuuuuu-reuu ;) :D (pas sûre que tout le monde suive ;) :D et pour terminer .....

caro pas de calais (62) Posté le 07-10-2010 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour à tous!
didi il faut te reposer un peu, il est temps de lever le pied avec tout ce que tu entreprends.... ;)
ravie :x charlotte que ton p'tit aille mieux .. :-q .ont ai bien toutes pareilles! :D ont préfèrent les voir gambader ,rire et faire les quatre cent coups ;) plutot que de les voir patraque!!!! :-S
j'espère aussi croquine :x que ta petite princesse se porte beaucoup mieux haujourd'hui... *-:) ,tu lui fais plein de bisous :-* :-* tout comme j'en ferais de ta part à mes deux petits chérubins!!! :-* ;)
yes!!! :-q depuis hier maxence marche seul ,c'est trop marrant de le voir aller, venir d'une pièce à l'autre, demain après midi son petit cousin thibault arriveras c'est trognon de les voir ensemble se débrouiller... :x :x :x
un p'tit coucou à ma chère :x tamounette tes jolies photos me manque tu sais.. :(( .. tout comme celle de croquine,et les petits clins d'oeil quotidien de fleurs des champs,didi et charlotte! ;) :-* :x
bonne journée à tous :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 07-10-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Moi aussi Tamounette, j'attends le retour des photos avec impatience. Je crois que je vais devoir me doper au Jean-Michel, non pas par piqûres, mais par MP3.
Bon, je vais enfiler ma cotte de déménageur, je change les meubles de place dans mon bureau. Changement radical de décor. Je retire les cartes, les petits mots, et tantras affichés, et puis je vais dépoussiérer, et mettre les copies de tableaux d'un ami très doué.
Donc, je vais faire mon petit tour de piste matinal, et au boulot !

tamounette (77) Posté le 06-10-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bonsoir à vous les amis :)
Antonie est redevenue Antonie, j'ai l'impression que cela n'a pas été simple dis donc.
Mentalslim m' a renvoyé le message t'expliquant comment te déconnecter de ma session , enfin, tout est rentré dans l'ordre!

Je passe rapidement vous faire un petit coucou, la journée a été longue et animée, et hier soir j'ai un peu abusée de p'tit dell, j'ai les yeux qui tombent et demain , ils doivent être au top because boulot boulot.
Une excellente nuit à tous et toutes( je ne vous cite pas ce soir) , et vivement le retour des photos.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-10-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Je souhaiterais dire à cette occasion à KIefran combien je pense à elle, et que Croclavie a raison. Il faut laisser le temps de faire son oeuvre, laisser la personne adorée, décédée, partir, tout en l'inscrivant dans son coeur, et reprendre le cours de la vie. Je me joins aux paroles de maj (Aiglun, 04) et j'invite Kiefran d'accepter la main tendue.
Et je partage ma joie avec vous. C'est mon cadeau pour vous aujourd'hui.
ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-10-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Pour en finir avec les confusions et repartir sur des bonnes bases, voici le message que j'ai posté au petit salon l'auter jour, sous l'effigie de TAMOUNETTE. C'était laborieux pour récupérer ma boîte, la chose est faite et je vous demande à toutes et à tous d'en rigoler, comme en riait BEAUVREVE et comme j'en ris ! Il y a des choses plus importants dans la vie.
Et, comme j'en suis tout de même émotive, j'ai publié une histoire de poule sur le petit salon. Je vois déjà la tête des lecteurs en train de lire l'histoire qui n'a rien à voir avec le contenu de forum,
VOILA, je ne reviendrais pas sur la confusion et vous prie toutes et tous d'oublier tout ça. VOTRE ANTONIE
Bonjour, je viens apporter mes remerciements à BIENTOBEL et SUPERCOOL pour leurs hospitalité et soins qu'ils ont apporté à l'organisation de cette fête d'amitiés qui, de virtuelle est devenue réelle, palpable. La promenade parmi les dinosaures a été formidable et les communications téléphoniques avec nos autres amies, virtuelles ou pas, étaient également joueuses.
J'ai enchainé sur une journée lumineuse à ROUEN. Certes, il a plu, le ciel était gris, mais l'accueil que j'ai reçu était plus brillant que la lumière du soleil. Merci et hop, 1 2 3, à ROUEN habitent les personnes au coeur d'or. La ville est également très jolie, les souvenirs me réchaufferont pendant longtemps.
Un dicton : Le chagrin partagé, la moitié du chagrin, la joie partagée, double joie. Je souhaiterais dire à cette occasion à KIefran comb

didi (63) Posté le 06-10-2010 à 19:46 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

,je ne fais que passer pour vous dire bonsoir, je vais préparer le repas, je ne serai pas longue à me mettre au lit avec un mp3 car je suis "crevée" ce soir.

non Fleur des champs , je n'ai pas reçu ton <X

grosses :-* :-* :-* à tous et toutes

et bonne soirée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE