En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 08-10-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Super Kéora ! et tu es toujours la bienvenue !

ok, merci de nous prévenir ! je fonce ! ça m'intéresse !
merci d'avoir pris de ton précieux temps ;) :D pour venir nous saluer, ton petit salon aussi est bien agréable, je passe de temps en temps vous lire, mais je n'ose pas toujours laisser un mot, pas envie de m'imposer on vous sent toutes unies comme les doigts de la main ! bravo à vous aussi ! on devrait " se faire une fiesta" ou un petit thé dansant toutes ensemble, ta base et notre base ! hi hi hi !hé pas si fou ! alllez encore un de mes p'tits délires, pour vous souhaiter la bienvenue à toutes ! ;) :D
et tout ce que j'ai dit........bin tu sais, quoi..........c'était sincère ! ;)
ET JE NE PRENDS PAS TES PROPOSITIONS POUR UNE OBLIGATION ;) :D mais au contraire comme une charmante invitation ;) :D :D

et merci pour tes gentilles paroles :D :x ! oui notre petit salon est agréable, :x tout le monde contribue à entretenir la chaleur humaine et l'amitié, les liens qui s'y sont tissés durant tous ces mois passés ensemble; je ne pourrais m'en passer il est un peu " mon refuge, je viens m'y rebooster car les belles âmes qui l'habitent sont tellement chaleureuses et aimantes....si compatissantes parfois, on s'y sent vraiment bien !
la porte est grande ouverte, tu viens quand tu "le peux" ! hi hi hi ! ;) :D :D

je reviens + tard aux nouvelles voir si d'autres amis ! ;) :D sont passés par ici ;) :D :x :x :x

vivement les photos et tout sera au top

KEORA (80) Posté le 08-10-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Grrrr X( pas assez de place ... SUITE et FIN

Vous êtes vraiment formidables :-q
:-* :-*

KEORA (80) Posté le 08-10-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Je pousse doucement la porte de votre maison si chaleureuse et réconfortante...
Bonjour les filles et les garçons,
CARO
Tout comme CROQUINE j'ai bien aimé ton partage concernant ton petit "garnement". C'est mignon, c'est tellement bien dit qu'on peut facilement se l'imaginer quand il se laisse tomber sur sur petit derrière :D

Chère CROQUINE, j'ai bien reçu ton message sur mon livre de l'amitié. C'est vraiment gentil, j'en suis toute émue :^> Je t'ai répondu.
Je voulais te dire que ma newsletter était réparée, enfin je l'espère. Donc si tu veux recevoir mes publications, tu peux aller t'inscrire à nouveau. Dis-moi si cela a fonctionné cette fois.
Prochaines publications (j'y travaille dans mes moments de creux) et c'est RIEN QUE POUR VOUS comme le dit si bien JMG :
- La procrastination
- Guérir et créer sa vie avec l'EFT
Surtout ne vois pas cela comme une obligation.

TAMOUNETTE
Ce message est aussi pour toi car tu as dit m'avoir mise dans tes favoris (whaoo ! :^> quel honneur ! merci)
et donc tu peux aller cliquer à nouveau sur mon site pour t'inscrire.

D'autres personnes ont essayé également et avec un peu de chance, elles verront mon message sur ce post et pourront s'inscrire à nouveau.

C'est vraiment avec plaisir que je viens vous lire de temps en temps même si je ne vous laisse pas forcément une petite bafouille.
J'essaie d'être présente le plus possible sur ma base (23) août et ça n'est pas toujours évident.
Continuez, vous êtes vraiment f

Croquine (73) Posté le 08-10-2010 à 10:09 | Signaler un abus

super ma CARO :x :x
et merci de ce mignon partage, je l'imagine dans ma tête tant tu le décris si bien, avec autant d'amour ds tes paroles !
bon courage et bon amusement en famille !
profites bien de ces précieux instants de bonheur !
merveilleux w-end à vous!
grooooos bisous ainsi qu'à tes petits :x :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 08-10-2010 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour à tous les amis!
je vous souhaite de tout coeur :x un bon wee kend car je n'aurai pas trop le temps de venir vous saluer! :x :x :x
holala!! !plus le temps de faire quoi que ce soit :-S avec mon petit garnement :x ,pousser les meubles,lui apprendre les interdit....il doit se dire mamie elle me bassine.. ;) .j'ai le droit de rien toucher???.. :^> .il me fais trop rire :D on dirait un petit automate :-q avec ses deux petites mains tendues pour se protèger *-:) et quand il en a marre il se laisse tomber sur son petit derrière!!! :D :D il est tout fier de nous montrer ses progrès ,que du bonheur !!! :x :x :x
merci :x à vous toutes de partager ma joie ;) , cyril mon ainé et julien mon dernier arrivent avec cécile ma belle fille et mon petit thibault :x pour le wee kend donc je m'y mets de suite pour préparer les chambres ...ménage, :( ménage... :( car mon p'tit ravageur ;) arrive pour l'heure du repas.. :P ;) .lundi je vous raconterais notre petite sortie à l'auberge en famille...
je vous fais de gros :-* :-* :-* à bientot :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-10-2010 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjours bisous mes Belles

Charlotte (95) :x ;) tand mieux pour la chaleurs qui fusse chez toi ;) , celà va permettre de tempèrer les vilains microbes :-q mais attention :^> car trops de chaleurs celà n'est pas trops bon non plus ;) , nous onts a remi un peu de chauffage :-q , sauffe dans la chambre, car tres mauvait pour les corps :^> :x , je pense que notres Croquinette (73) :x ;) souffres de la tête peut'être a causse de celà ? disson suis ni médecin :-bd encorre moin Plombier :-bd mais l'expèrience de mon grand Ages, hi hi////////
Oui, Croquine je prendrait un peu de temps pour te réexpliquer le coût de la soupe et de la chaisse, hi hi/////////

Bon, JMP97 :-q ;) , si tu passe par là sache que tu manque un peu beaucoup :(( :-q si quelqu'un ta vexer tu l'Ecrit, est onts régle celà a l'amiable. :x ;)
Super Mentalis :-q :x , homme ou femme :^> , onts sens fiche ;) , l'importance de tes mots, ne nous interpelle plus celà est tristes :((
Lookal 47, même si tu a lacher, vient donner des nouvelles au moin pour les Copines :x ;)

Alors, Thierry :-q ;) un peu soupe aux lait comme moi :^> , hi hi/////////Enfin avec MentalSlim plus que la Soupe à Eliminer :-q , car pour le lait c'est fait ;) (c'est assez imager je pense ! :D ) bon d'autemps qui'il a de la place pour tous :-q

Tamounette, Super Etoileh, Croc'Lavie et vous toutes les belles, premier rayon de journée, que votres journée vous soit agréable et de belles suprisses !
Aplus tard :x :x :-q

Croquine (73) Posté le 08-10-2010 à 06:18 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis, :D ;)

je viens en vitesse, pendant que les enfants dorment encore;
aie aie aie, ce matin je me réveille avec un vilain mal de tête.... pas la forme je serai brève ;)
merci de prendre des nouvelles de ma puce, hier soir elle allait mieux, j'ai enfin pu passer une nuit + ou - correcte...s'il n'y avait pas cette fichue migraine....bououuuououou, ça faisait bien longtemps :(( :(( :(( :((
CHARLOTTE comment va ton p'tit gars ? J'espère qu'il se remet peu à peu...tu lui fait un coucou de notre part on pense bien fort à lui :x :x :x , courage courage, :x :x :-* :-* et le petit MAXENCE :x :x :x , a t il mis sans dessus dessous la maison de sa douce mamy CARO? je t'imagine bien occupée ma douce ;) :D un gros bisous à ton p'tit chérubin ! ;) :D :x :-* :-* :-*
oulala, comme promis je fais court, ça cogne au marteau piqueur ds ma tête, je ne cite pas tous vos noms, mais je pense à vous très fort et chaque jours; je m'inquiète tout de même de ne plus lire nulle part la petite Mélyne.....
bon, les absents si vs ns lisez vous savez que la porte est grande ouverte et qu'il fait bon se retrouver ds ce charmant petit salon,
portez vous bien mes chers amis on se retrouve + tard, je file
bisous bisous :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 07-10-2010 à 23:44 | Signaler un abus

bonne nuit tout le monde, que votre nuit soit douce et à demain ;)
:-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 07-10-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Quel bonheur de vous retrouver toutes et "tous", même si je ne nomme chacune je pense bien à tout le monde, je veille la petite princesse et regarde les premiers pas du petit bonhomme, je cherche la nouvelle voiture et je me remets de ne pas avoir décroché le stage et je peux continuer, pour vous dire à quel point chaque personne ici est importante et intéressante. Ce soir je serai brève. Bonne nuit à tout le monde.
ANTONIE

Charlotte (95) Posté le 07-10-2010 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Alors Croquine, bien dormi ? dans ton lit ou sur le sofa ? ;) et ta poulette, comment va-t-elle aujourd'hui ? en tout cas, contente de retrouver tes "tartines" :D
Fleurs des Champs, contente de ta nouvelle voiture ? tu l'as conduite ? au fait c quoi ?
Ah ah Caro ! tu n'as pas fini de courir après ton loupiot ! c'est mignon mais ça cavale partout et ça touche à tout ces tites bébettes ;)
Vous m'accompagnez au jardin, il reste quelques framboises à cueillir ? profitons-en le soleil est là ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE