En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 09-10-2010 à 09:01 | Signaler un abus

toujours un plaisir de te lire ! ;) :D amusez vous bien et ça ne va pas être triste "avec ton petit automat" :x :x :x hi hi hi !
bisous bisous ma douce !

DIDI :x j'espère que tu vas pouvoir enfin souffler et que " les nouvelles tant attendues" sont bonnes! ;) :D :x :x :x
groooos bisous ensoleillés

BELLE ETOILEH si tu nous lis merci à toi ! ;) :D et bon courage ! j'espère que tu n'es pas submergée et que tu profiteras bien de ce beau w-end ensoleillé ! grooooos bisous :x :x :x
ET NOTRE CROC, où en est le déménagement ??? car avec toi je suis certaine " que ça déménage" ! ah ah ah ! il suffit de te voir pour le savoir ! ah ah ah! ;) :D :-q :-q :-q
TAMOUNETTE contente que ma séance films t'aies fait rigoler.....c'était le but rien d'autre ! ;) :D :D
pas de rando au programme avec un si beau w-end ? mais te connaissant, tu trouveras bien un moyen de t'occuper ! ou peut être de souffler ou de "tapoter d'avantage le petit " delll" hi hi hi ! grosss bisous ! et je confirme "allez rire et sourire", on fait travailler nos zygomatiques là-bas ! BEAUREVE tu dois bien avoir qqes bonnes blagues dans ta manche ! non ! ;) :D
toujours pas de nouvelles, de BABOUCHKA, Mmélyne,JPM97 (je t'ai fait peur avec "mon nettoyage" ? c'était pour te faire riiiiiire ! ;) :D ah c'est parce qu'il n'y a plus d'images et de photos ! ;) :D je blague ! mais si tu ns donnais des news on en serait tous ravis ! ;) :D tout comme LOOKAL :D ;) tu as vu notre TAMOUNETTE

Croquine (73) Posté le 09-10-2010 à 08:50 | Signaler un abus

bonjour mes belles et mon beau ! hi hi hi !

je viens au pas de courses car dois aller aux courses (et je ne parle pas de turf ! ;) :D
contente de vous lire toutes et tous ! ça fait du bien !
ravie pour ton p'tit gars CHARLOTTE et ma puce reprendra bien le chemin de l'école lundi; hier une de ces amies est passée lui apporter ses cours....pour la migraine elle est passée, mais j'ai toujours une gêne dans la tête....ça faisait longtemps et cela ne me manquait pas !
BEARUREVE moi aussi c'est zéro chauffage ds la chambre, je préfère ajouter une couette, et de toute façon, j'ai horreur des pièces surchauffées ! mais j'ai ma pt'ite idée quand à l'origin de cette petite migraine .....MERCI encore pour tout ! tu es un amour ! :x :x ;) ;) et tout comme notre amie TAMOUNETTE et bien d'autres (ton fans-club s'agrandit au fil des mois ! hi hi hi ! ) je prends un plaisir fou à te lire et même te re-lire ! hi hi hi ! your"e great ! :-q :-q :-q (dans tous les sens du terme !)
FLEURS DES CHAMPS merci de toutes tes attentions, tu sais que j'apprécie hein ma douce et ça réchauffe mon p'tit coeur ! ;) ;) :D :-q :-q je t'embrasse et profite du bon temps pour vous aérer ! face à la mer ! (moi c'est pour le w-end prochain, ballade au bord de mer mains ds la mains ! aahahah que j'ai hâte d'y être (et sans migraine ! oulalal ! sinn mon chéri ... ;) :D
ma douce caro JE TE SOUHAITE1 magnifique W END en famille et tu viens nous raconter hein ! (si tu le souhaite ! bien sûr !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-10-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

Oui, rien repris ;) bien que rien d'éliminer :^> mes nous allons verts le bon bout :-q allors éclatter vous ce Wk raisonnablement ;) , bien sûr!
Et HOP HOP 1.2.3 sa peut attendre lundi :x ;)
Super Charlotte (95) :x ;) je te croit pour les rides :-q , mais bien que nous ne soyons plus aux 19 éme siécle :^> , je trouves que ces beaux les rides :) , et pour les pattes d'ois :^> , chez nous onts dit, B-) que se sonts les personnes qui rie souvent :D qui en onts car moi qui ne rie pas facilement :-bd (disson pas de tous) Elles m'Evittes un peu :^> , et ces temps mieux :-q bien que je n'est pas peur de veillir ;) car processus naturel chez tous Hêtres que la nature à fait :x :-q Et au moin, là y a une vrait égalitée :-q :x :x pour les chambres 0000000000chauffages, et pour la salle de bains Radiateurs qui ce déclanche un Kar d'heure avant le lever, hop hop celà évite que ji traine trops longtemps :^> :D hi hi //////Bas oui, il arrette quand je rentre dans la douche, enfin salle de bains grande comme un placar :^> :-q c'est suffissant :-q
petite Tamounette (77) ;) :D :x faudras que je te racconte :D , anedoc dantaire :(( , A rouen, un (e) dentiste à mis dehors son sièges ou nous pauvres marthir :-bd :(( , nous nous instalons, si tu en a entendue parler dit le moi, :-q hi hi//////////

Alez Alez faut que je me prépare :(( , pas encorre gagniées aux loto :-S

Osiris :x :x ;) , ou en est tu de tes cuves :-*

A ++

KEORA (80) Posté le 08-10-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Merci FLEUR DES CHAMPS
La naissance de CRÉE TA VIE comme je la raconte sur mon site fut un instant magique pour moi.
Seule avec comme seul témoin l'océan, j'ai eu l'impression que cela n'était pas réel.
C'est une histoire vraie et je suis contente qu'elle te plaise.

Douce soirée à toutes et tous
:-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 08-10-2010 à 18:58 | Signaler un abus

ooooh trop longue :^>

et toujours 18 ° dans les chambres ;) Et tu dois avoir raison pour autre chose aussi, car je me suis toujours nettoyer le visage à l'eau froide et résultat : pas une ride malgré mon grand âge :D

L"heure du bain arrive, je me sauve et peut-être à tout à l'heure !

Bonne soirée et plein de bisousss à vous tous

Charlotte (95) Posté le 08-10-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Pas eu le temps de laisser de message aujourd'hui, alors je passe en vitesse ;) je viens de récupérer ma choupinette à la crèche et ça va être le bain, la soupe un gros câlin une petite chanson et au lit !
Le beau temps est de retour, il y a de la promenade au programme pour demain avec la choupette c'est trop cool et puis il y aura la cueillette des framboises car il en reste pas mal.

Merci Croquine, mon p'tit chou va mieux. Aujourd'hui je l'ai emmené à la sortie du collège pour prendre cours, devoirs et leçon et... voir les copin (es) ;) il est rentré ;) épuisé mais content :-q cette petite sortie lui a fait du bien, j'ai l'impression qu'il a repris un peu de couleurs :) Et ta poulette ? elle reprend l'école lundi elle aussi ? Tu sais, ta migraine est peut-être dûe au stress car tu était bien inquiète...

Fleurs des champs, mon mari est pareil à chaque changement de voiture :D un vrai gamin ;) il est dans, ce cas, volontaire pour la plus petite course qui soit, pourvu qu'il y aille en voiture !
Beaurêve, pas d'inquiètude, la chaudière est en veilleuse, car le temps se réchauffe un peu ;) et toujours

tamounette (77) Posté le 08-10-2010 à 17:08 | Signaler un abus

Coucou les amis :)
Je profite d'un ratage de rendez vous :-O >:) :( pour vous faire un petit bonjour.

Keora, meci de ton message, c'est déjà fait.
Comme croquine, je passe souvent sur ta base sans forcément laisser de message, ne voulant pas trop rentrer dans votre intimité.
Et donc, j'ai lu que la newletter était "réparée", et ni une, ni deux, je me suis réinscrite. :D

Croquine, ta séance films était passionnante, ;) :D , ça m'a fait rigoler. :)
A propos de rire , je vous recommande le post "rire et sourire" quand vous avez le blues, ça marche à tous les coups :P :P
J'espère que ta migraine est passée.

Fleur des champs, moi aussi ce matin, c'était ménage, lessive ( séchée au grand air , ça parfume O:-) ) , j'ai fait à fond ma salle de bains, j'aime quand c'est propre, mais pas toujours le temps de faire ce que je voudrais....

Caro, ton petit bonhomme doit être craquant , les p'tits loups, quand ils commencent à se déplacer tous seuls, c'est super , par contre c'est surveillance de chaque instant. :P :P

Beau rêve, bisou à toi , tes écrits enchantent mes journées, tu me tires toujours un sourire des lêvres ;)
Et c'est vrai quoi, lookal , tu m'as lâchement ;) abandonnée, toi le sportif de service, et maintenant je suis trsite :(( ;)
Nan, en vrai, tu viens quand tu veux :-q :-q :)
Didi, charlotte, bon après midi à vous.
Apparemment , il faut que j'y retourne, une urgence se présente .
Je vous retrouve tous plus tard :x :x :x :

Fleurs des champs (85) Posté le 08-10-2010 à 16:01 | Signaler un abus

DIDI merci d'avoir pris le temps de m'envoyer un lien :-q mais je comprend pas :-S <X ça ne marche toujours pas... :( As-tu toujours autant de fruits et légumes à mettre en conserves ?... Moi ça y est tout est ramassé dans le jardin, il ne reste plus que les poules ;) :D les tomates, les courgettes, et le reste n'ont pas aimé les gelées matinales de la semaine dernière, ni le vent et la pluies du début de la semaine les pieds ont pourri... :-bd
Maintenant la cuisine va être vite faite, il n'y aura plus qu'a ouvrir les pots ;) :D je vais avoir un peut plus de temps pour moi et pour ma famille ;) :D :D

Bon WE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 08-10-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Je passe faire une petite pose café avec vous :) Les courses sont faites :) le soleil et la chaleur sont de retour :D j'en profite pour aérer la maison et faire la lessive :-q :D

Alors CROQUINE c'est pas la forme aujourd'hui... :-S ail ail ail les migraines..... X( reposes toi et ne te fais pas trop de soucis, c'est pas bon pour les migraines ;) j'en suis ravi que ta fille va mieux :D

Bon WE CARO avec ta famille :-q et si tu fais des écarts au resto ;) n'oublie pas on ce régale :P et on ne culpabilise pas... :-q

Oui CHARLOTTE j'ai conduit la Ford focus (tdci break) de mon mari :x :D tout c'est bien passé, elle a une bonne accélération :-q (une amie :x à la même et elle en ai très contente) ;) c'est l'idéal pour mon mari :x qui à toujours des grandes choses à transporter :) quand il va faire ses courses dans les Brico... ;) si tu voyais sa joie au volant de sa nouvelle voiture :D :D on dirait un enfant devant un sapin de noël quand le père-Noël est passé... :D :D nous donnons la vieille voiture à un ami qui à besoin de pièces pour réparer la sienne :-q :D et moi j'ai récupéré la mienne :-q :D :D voila pour les histoires de voitures... fin du chapitre ;)

KEORA je suis allez faire un tour sur ton site, et j'ai beaucoup aimé l'histoire de sa naissance en Vendée... :-q ;)

Je retourne voir si mon linge est sec ;)

Bon après-midi à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 08-10-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Merci ma CROQUINE, (mais oui elle est à vous aussi ;) )

Ne change pas ! conserve ton bel humour, ta joie de vivre, ta disponibilité, ta générosité ...... moi aussi je suis sincère ;)

Merci de t'être inscrite, je vais voir si je t'y vois. Encore quelques soucis, les nuages de mon site sont partis ainsi que quelques images... baaah! je prends ma caisse à outils et je vais voir tout ça dès que possible. Encore merci.
:-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE