En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 13-10-2010 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour tout le monde et bonne journée

Beaurêve, j'ai eu un peu la même mésaventure que toi pour l'arrachage d'une dent de sagesse et j'ai bien cru que la jeune et frêle dentiste n'arriverait pas à extraire la dent... çà a duré..duré...duré mais je n'ai pas "atterri" à l'hopital.

Croquine tes photos m'ont bien fait rire

Tamounette, tu me donne très envie avec ta confiture de figue... mais cela ne serait pas raisonnable , j'en ai plein les placards...mais pas de figue!!!

fleur des champs, Charlotte, Croc, antonie :-* :-* :-*

passez une excellente journée

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-10-2010 à 06:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

pas venu, hier soir ;) , car 12 Km allez retour sa usse les soulier :D , hi hi///// 21 H 30 aux Dodo celà fait du bien :) Pas de problêmes Ma Croquine (73) :x :x ;) Apres le tapotement :-q la taquinerie :-q Celà peut'être une bonne métodes :-q a conditions de ne pas en abusser :^> ;) , hi hi////////
Tamounette (77) :x ;) le 8 du mois prochaîn pour la Dentiste :(( , et rassure toi :-q , je suis térrorisser :(( a causse d'une autre un peu tarrer X(
à qui je doit l'avouez n'avez pas la force de m'arracher :-bd une dent, :(( j'ai crût que j'allais lui arracher la Tête X( , faute de perdre ma dents X( , la finaliter je me suis retrouver a l'hopital :( , aujourd'hui j'en rie un peu :) car si tu avait vue ;) , un peu le Bordel (désoler) :^> ce jour là :-bd , Elle n'étais pas tres grande et étais a moitié grinper sur mon siége & (sur moi :^> ).
Enfin au jour d'aujourd'hui :-q Elle Ecsserce toujours :^> , moi je n'est plus ma dents :-q , j'ai retrouver une Dentiste :x :x qui me térrorisse :-S @-) mais avec ces Olès Olès Viva Spagna, hi hi/////// tous finis pour le meilleurs du monde. Et là sur ! Le HOP HOP 1.2.3 fonctionne pour moi :-q :x :^> ;)
Bonne journée les filles :x :x , Thierry, JMP97, Les Garçons ;) :-q si vous passez venner faire une pausse :-q :x

Croquine (73) Posté le 13-10-2010 à 02:02 | Signaler un abus

charlotte, SORRY on a été coupé ;)
j'espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles de ton p'tt gars et de ta choupette aussi ! 1000 pensées positives pour vous tous :x :x :x

:^> :^> bon, je vais en rester là, sinon je vais encore " m'étaler comme de la confiture sur une tartine ! ah bin non, je vais en profiter pour goûter celle aux figues de TAMOUNETTE! et j'en mets de côté pour mon chéri, il adore les figues )même si là, maintenant c'est pas l'heure d'en manger !!! hi hi hi ! ;) :D de + mon chéri est parti faire sa nuit alors, moi sans lui.... :( :-S :-S c'est pourquoi je viens traîner ici avec "mon plateau- télé ;) :D
merci encore de "supporter mes "plateaux de tartines" :P :P :P
:^> :^> :^> demain je vais essayer de faire " soft" ;) :P :P enfin, je vais "essayer" de faire soft....facile à dire hein ! ;) :P :P (j'parle de mes tartines ! hi hi hi) car pour l'instant c'est loin d'être " soft" c'est plutôt " fat " @-) :-O .......bouooououououuh ! :-S :-S :-S bon, j'éteins la lumière, je vais essayer " de trouver" le sommeil @-) :-O bonne et douce nuit à toutes et tous ;) :D :D :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 13-10-2010 à 01:46 | Signaler un abus

bonsoir ou bonjour ( vu l'heure à laquelle j'ai une petite boulimie de " tartines" hi hi hi ! ;) :P

chouette 2 tartines de TAMOUNETTE ;) :D ! hi hi hi ! ;) :D :-q :-q je vais me régaler moi aussi ! hi hi hi surtout que je ne trouve pas le sommeil....merci pour tes gentilles paroles ça me " rassure " car aujourd'hui je vous ai carrément " livré un pain complet ! hi hi hi !:^> :^> mais là je crois que j'ai un peu éxagéré.... (ya des jours et des nuits ;) comme ça, demain j'essaierai de faire un déjeuner "light" hi hi hi ! du bon pain frais moelleux ...mais pas rassis en tout cas ! hi hi hi !
mais je ne peux rien promettre, surtout qu'en ce moment, "en t'entendant parler gateau" ;) c'est loin d'être de "la tarte" pour moi !!! ;) je ne fais que des bêtises et consciement !!! :(( :(( :((
je replonge :-S :(( :(( :(( (Kéora comme MOBYDICK (dick en néérlandais ça veut dire " gros" !!! .....bouououoouh ! faut absolument que je me resaisisse....car si ça continue je vais finir "par m'échouer" !!!
j'essaye de garder le sourir, et d'ironiser avec ça mais c'est tout de mêm " lourd".....à porter....bref, toujours pas trouvé " la réponse" (et c'est pas faute de chercher......
en parlant de chercher, ;) bien contente de te retrouver ma douce FLEUR DES CHAMPS :D :D ! des imprévus "plaisants" :-q :-q merci de venir nous donner des nouvelles malgré ton emploi du temps très chargé :x :x :x bisous :-* :-*
et notre CHARLOTTE ????TON p'tit gars va bien dit ?

tamounette (77) Posté le 12-10-2010 à 23:49 | Signaler un abus

Tu vois, keora, ça fait 2 tartines de tamounette ;) :D
Je vous laisse , sinon, vous allez avoir une indigestion: trop de tartines, ça bourre. :-S ;) :^> :-O :)
Big bisous. :x :x :x :x :x :x
Sweet night :D :D
A lot of dreams. :) :) :)

tamounette (77) Posté le 12-10-2010 à 23:46 | Signaler un abus

Didi, la confiture de figues est un vrai délice: hum, les figues sont restées entières.
Une petite cuiller avec un bon fromage corse, je te dis que ça : un régal. :P :P
J'espère que tu arrives au bout de tes confitures à toi. :-q
Croc, merci pour tes compliments, si tu étais dans mon coin, je te ferais des dents aussi belles que mes photos ;) ;) :D
Croquine, on pourrait se donner RV au lac, ça nous ferait mi distance chacune. :D :D
De toute façon, je cogite une balade, un des quatre , dans un royaume pas si loin que ça de ma campagne briarde: 3 h, 3h30 de route, ce n'est pas si terrible !!!
Caro, tu dois te régaler avec ton petit loup :) :) , j'adore raconter, expliquer , promener avec les petits, j'aurais aimé voir grandir plus près de chez nous ma nièce et mon neveu ( 3 ans et 1 an ), je les aurais chouchoutés :D :D .
Malheureusement; la Guadeloupe, ce n'est as la porte à côté. :-S :(
Charlotte, heureusement que ta chaudière refonctionne, les premières gelées sont annoncées en île de France d'ici peu :(
Antonie, courage à toi pour tes occupations, repose toi quand même un peu.
Ehhhh , les amis, j'ai oublié de vous dire: l'entrainement de natation a ENFIN repris, pas trop tôt, je commençais à rouiller sérieusement, et mes nerfs s'enroulaient en pelotes :( :( :-S ;) .
Il va falloir quelques séances pour retrouver la forme depuis l'arrêt, attention les yeux, la piscine va déborder, Tamounette est de retour ;) ;) ;) , la tornade est revenue :^> :-

tamounette (77) Posté le 12-10-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Hello les copinous et les copinettes :D :D :D
Alors cette journée? Bonne pour tous?
Beau rêve, et croc, j'espère que vos dentistes ont été gentils avec vous, et surtout ;) ;) , que VOUS avez été gentils avec eux.
On parle toujours des "méfaits " des dentistes, mais parle -t-on des patients?.... :-O :-O :-O
Beau rêve, ton histoire de fauteuil: alors dentiste ou gynéco? :^> :-O @-)
Antonie m'a parlé aussi d'un fauteuil de dentiste avec une histoire de photos( j'attends celles ci avec impatience). :-q :-q
Merci à toutes les copines qui m'ont laissé des com sur FB, ça fait plaisir de lire les réactions de chacune, je me fais plaisir en postant mes photos, et si elles vous plaisent , c'est encore mieux :) :)

Keora, quand croquine parle de tartine, c'est de chaque tartine d'écriture dont elle nous régale qu'elle parle , et ce matin, elle nous a particulièrement gâtés :P :P :P :5 bons gros paragraphes bien goùtus, délicieux, appétissants, parfumés et colorés
.Quand j'ouvre le post et que je vois que croquine est passée par là , je me dis : chouette, un bon gros gâteau :P :P :P
Tu vois , croquine, tu me régales, sans dommage pour ma ligne. :) :P :-q :-q :P

Fleur des champs, si tu veux te plaindre des pubs, il y a un post " marre des pubs", que katou a créé.
Apparemment , tout le monde n'est pas touché ( en fonction du navigateur).
J'espère que ton week end s'es bien passé.

KEORA (80) Posté le 12-10-2010 à 12:04 | Signaler un abus

CROQUINE

Je suis pliée de rire en te lisant :D - pour ta définition du masculin de gazelle, j'ai lu des GASEUX au lieu de GAZEAUX !ouah ah ah !

et puis, as-tu réellement mangé 5 tartines ? @-) ho! non, c'est trop drôle ! Mine de rien, grâce à toi, je muscle mes abdos en plus des Zigos (et oui, moi je ris avec le ventre - d'ailleurs quand je ris, je le tiens bien :D )
Bon, restons sérieuse, fini de rire, je repars travailler.
:-* :x

Fleurs des champs (85) Posté le 12-10-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Je ne vous ai pas oublié ;) beaucoup d'imprévu :D juste le temps de vous lire vite fait avant d'être dérangé ;) visite imprévue et sorties prévue ;) :D

J'ai vu que tout le monde est heureux de son WE c'est bien pour le moral :D

CROQUINE :x un WE en amoureux en vu :x :x :x :D profite bien de ses instant de pur bonheur, ;) ;) c'est beaux d'être toujours amoureux comme au premier jour :D j'espère que le beau temps sera avec vous ;)
Je ne tarde pas, j'ai mon repas à préparer ;) j'essaierais de repasser plus longuement plus tard :D

Je sais pas si ça le fait pour vous mais j'ai une pub qui s'affiche à l'endroit où d'habitude on poste les images :-S :-S

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 12-10-2010 à 11:21 | Signaler un abus

;) hep, Kéora......je comprends ça qu'ils tiennent à toi ! ;) :D

10 kg en - d'ici novembre (novembre de cette année ? ;) :D (je te taquine :D :D !
waouw, c'est ambitieux et tu semble motivée ! alors POURQUOI PAS ;) ;) :D ! hein ;)

et pas de masculin pour gazelle ni antilope ! hi hi hi ! :P :P :P
on doit dire sans doute "une gazelle mâle" et une atnilope "mâle" @-) @-) :-O :-O pourtant on dit bien un chien, un éléphant, un crocodile, une grenouille = crapaud .......bon, j'arrête ! j'ai fini la pause café !!! ;) :D et après 4-5 tartines ;) :D ça commence à faire bcp bcp ! hi hi hi ! sorry aujourd'hui j'ai envie de m'amuser..... :D :^> :^> :^>
ce fût bien agréable en tout cas, et viens autant que tu le " peux " ;) :D éclairer nos lanternes ! ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE