En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 14-10-2010 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous!
chouette!!! ;) croquine,tamounette, didi ,fleurs des champs, charlotte ... super :-q les amies tous a vos postes et faites nous révez *-:) comme vous l'avez toujours fais jusqu'a présent avec vos jolies photos animées :D et les voyages *-:) que vous nous faites partager!!! :-q :-q :-q
bonne journée! :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 14-10-2010 à 08:20 | Signaler un abus

bienvenue Lamévanoé,

bonjour à toutes et tous,

Croquine ménages toi!

non Beaurêve, je ne suis pas verseau mais cancer,

jpm, merci de nous faire un petit coucou et reviens quand tu veux, ça fait plaisir

Caro, charlotte, Fleur des champs, Croc et Antonie , une pensée pour vous

Une très bonne journée à vous :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-10-2010 à 07:12 | Signaler un abus

bonjour!
me revoilà,g été si bien accueilli que je ne résiste pas de venir vs saluer ;) mais je constate que la nuit n'a pas été très reposante pr certaine et certain (égalemt)! pourvue ke cett journée ne vs soit pas ducoup trop pénible :(
BON JEUDI!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-10-2010 à 06:31 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)
Et mes Beaux :x :^>
A oui :D , super content JMP97 :x ;) tant pis je te m'est un petit Coeur :-q ;) vien onts t'attent ;) , pour moi sens ambiguiter :^> , hi hi//////// Il est bien plus facile de faire la route a plusieur et tu sait je ne mord pas, hi hi///////
Et Lookal 47 :-q ;) Thierry, Guss et les Autres fesont ou re fesont la route ensemble :D , car içi les Copines :x :x sont des rayons de Soleil :D ;)
Et vus qu'il commence a faire froid, celà rechaufe la tête et le Coeur, hi hi///////Je le pense et l'assume complétement.
A plus car là, a la boure :^> :x :-q :D ;) :-*

Croquine (73) Posté le 14-10-2010 à 05:34 | Signaler un abus

Zzzzz .......Zzzzzzz.......Zzzzzzz (hi hi hi !) ;) :D

Croquine (73) Posté le 14-10-2010 à 05:09 | Signaler un abus

moi non plus BEAUREVE je ne t'oublie pas ;) :D :x :x ainsi que tous nos amis,ETOILEH, CROC CARO et son p'tit MAXENCE (qui lui doit sans doute faire de beaux rêves ;) :D :x :x

peut être que notre ami LOOKAL va passer nous faire un ptit coucou avec une manne de photos à nous faire partager ;) :D

:-S :-S :-S j'attends toujours le marchand de sable .....bouououh IL M'OUBLIE SOUVENT CES DERNIERS TEMPS :-O :-O ds 1h30 la journée démarre et j'ai toujours pas sommeil.... :(( :(( :(( je sens que je vais carburer au café mais sans tartines cette fois ! hi hi hi ! ;) :D
(bin oui avec le retour des photos, il y aura moins de blabla ! hi hi hi !( quoique.... quoique...HI HI HI ;) :D :D

bon réveil à tous mes chers amis, je vous embrasse et vous dit à + tard :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 14-10-2010 à 05:00 | Signaler un abus

olà amigos! :-O @-) déjà debout..... :-S :-S :-S

je viens en baillant......vu que le sommeil me boude je me dis, tiens je vais aller voir les belles " couleurs" de notre petit salon et là que vois je avec bonheur, que notre ami JPM est passé discrètement par ici ! super JPM97, tu vois on a à nouveau les images et la couleur ! alors, dès que tu es prêt à reprendre du service, tu fonce ! on t'attend et ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons ! allez, courage c'est déjà un pas en avant d'etre passé par ici... ;) :D :-q
WAOUW, que de belles couleurs ! merci DIDI tu vois la vie en bleu ? ;) :D je l'espère en tout cas bisous bisous! :D :D
TAMOUNETTE pour ce qui est d'en prendre plein les yeux......ça te connait aussi hein ! chouette on va revoir ton île et mon île côte à côte ! hi hi hi ! et c'est sans compter tout ce que tu dois avoir "mis de côté" j'ai hâte d'aller sur les "belles photos" ;) :D :-q
FLEUR DES CHAMPS, sympa de passer malgré ton emploi du temps chargé ;) :D et pour ce qui est de me défouler à poster des images, ce sera pour plus tard, car là je me prépare à "mon super w-end" il ne faut rien oublier surtout que les enfants vont chez maman ! aaah que j'ai hâte de partir, je rue dans mon enclos ! hi hi hi ! ;) :D :P :P
LAMEVANOE, même pas peur ! ;) :D je te le répète tu viens quand tu veux c'est tout comme chez " toi" un endroit chaleureux et les filles et les garçons sont accueillantes et sympas :-q :-q :-q à btôt ;) :D

jpm97 (seraing, 41) Posté le 14-10-2010 à 02:17 | Signaler un abus

bonne nuit les ami(e)s ,j'espere reprendre du service d'ici peu :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 13-10-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Bien contente pour toi TAMOUNETTE que tu puisses à nouveau te défouler dans la piscine :-q pendant que CROQUINE va se défouler sur les images ;) et chouette on va avoir des belles photos souvenirs à regarder :D :D :D :D :D

Bonne nuit à tous ;) :x :x :x :x :x :x :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-10-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Bisous Bonsoir mes Belles

Merci, :^> petite Sportives Tamounette (77) :x ;) je penserait a toi le 08 du mois prochain :-q :(( , hi hi///////Bon je vait me faire petit ce soir car fatiguée :^> , est heureux de voir que notre Croquine (73) :x ;) et vous les Copines :x ;) allez aux moin pouvoir nous ravire de vos photos :-q ;)
Didi (63) :x ;) est tu Verseaux ou ascendant ? :D j'aime les couleurs est t'est fleurs :-q :x
Pour les Garçons quand vous voulez :-q :D ;)
Croquine :x ;) , je ne t'oublie pas :-q
A bientôt & bonne nuits

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE