En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 14-10-2010 à 16:26 | Signaler un abus

en espérant tout de même que le soleil sera avec vous :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 14-10-2010 à 16:24 | Signaler un abus

n'oublie pas les parapluies en cas ou... ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 14-10-2010 à 16:20 | Signaler un abus

alors CROQUINE ça y ai le ménage et les bagages sont fini :)

Fleurs des champs (85) Posté le 14-10-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Je passe vite vous lire :)

CROQUINE :) je vois que les moutons t' ont empêché de dormir avec leurs bêlements :-S :-bd attention au café, tu risques une insomnie pour la nuit prochaine ;) :D Bonne préparations pour ton WE :x :x :-q ;) ;) :D :D et j'attends avec impatience des photos de la mer du Nord ;) qui j'en suis sûr est aussi belle que l'atlantique :D :D

DIDI courage, les vacances arrivent :-q ;) est ce que ton fils à trouvé une solution pour revenir à la maison ce WE ?

BEAUREVE pas drôle ton histoire de dentiste :-bd :-S c'est sûr qu'avec une telle expérience ça fait pas envi d'y retourner :-bd :(( :(( je n'est pas ce problème j'ai des bonnes dents :D heureusement pour moi :D mais c'est pas grâce moi que le dentiste gagnera son pain :-S j'y vais rarement :-q juste une visite de routine tous les 5 ans :) et je n'ai rien aux dents :-q :D par contre mon mari qui a des mauvaises dents :-bd ne s'en plaints pas notre dentiste est très douce et gentille :-q :D

Bon appétit et bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 14-10-2010 à 10:13 | Signaler un abus

et si tu sais, reviens pour une p'tite pause café, ou thé ! ;) :D
à tout à l'heure peut être que fleur des champs viendra nous rejoindre ! ;) :D ainsi que CHARLOTTE, etc etc ;) :D :x :x

Croquine (73) Posté le 14-10-2010 à 10:11 | Signaler un abus

;) :D allez, on s'encourage l'une l'autre! faut que ça brille, faut que ça blinque ! hi hi hi !
avec un beau soleil comme je vois par la fenêtre, ça motive ! même si la t° diminue fortement.....on s'active on aura moins froid !!! ;) ;) ;) :D

caro pas de calais (62) Posté le 14-10-2010 à 09:36 | Signaler un abus

eh bien ma chère croquine :x , dèjà debout fraiche comme une rose et de bonne humeur comme toujours ;) pourtant je n'ai pas fais de bruit :-O pour ne pas te réveiller ;) je n'ai pas très bien dormie moi non plus :-S à 3h30 je regardais à la télé sur canal sat en continue avec émotion :^> la remontée des ""gueules noires"" au chili c'est super :-q ils ont tous remonter sans problèmes teckniques, j'imagine la joie de leur proches!!! :x c'est pas le tout, je m'y mets moi aussi au ménage.... :) :-*

Croquine (73) Posté le 14-10-2010 à 09:25 | Signaler un abus

oups ma CARO :x !!! on s'est croisées ! merci et grooooos bisous à toi et à ton petit ange :x :x !
tinkiète, TAMOUNETTE et les copines vont nous régaler ! et c'est sans compter Lamévanoé ! pas triste non plus dans son genre ;) :D :-q :-q :-q allez cettttte fois c'est la bonne ! je vous mets au régime " sans tartines de croquine" hi hi hi !
ça fait du bien hein ! ;) :D

à toutes et tous une bonne journée plein de soleill dans vos vies et ds vos coeurs ! :x :x :x :x :-* :-* :-* B-) B-) B-)

Charlotte (95) Posté le 14-10-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour et bonne journée à vous tous ;) J'emène ma Tite Tata faire ses courses, au retour je prends Choupinette à la crèche, mon p'tit au collège et je reviens vous lire car ce matin, pas le temps :(

Big bisousss à toutes et tous :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 14-10-2010 à 09:16 | Signaler un abus

re-coucou ! ;) :D

merci pour tes encouragements Lamévanoé :x ! mais même fatiguée :-S il va bien falloir retrousser mes manches !!! et je viendrai voir de temps en temps si tu es passée de ci de là car je connais " ta passion" à poster de belles animations :-q :-q :D :D et elles sont toujours très belles et très appropriées à tes humeurs ! je ne lis pas vos comms je me contente de regarder de temps en temps tes animations ! ;) ;) :D :D :-q :-q ça va bien décorer ce petit salon !!! :-q :-q :-q :-q et je crois qu'avec toi on ne va pas s'ennuyer ici ! tu dégage une belle énergie, et un bon dynamisme ! ça va faire du bien tout ça ! donc nos stress bienvenue chez " les filles et les gars d'à côté " hi hi hi ! ;) :D :D :D

passe une bonne journée toi aussi et j'en profite pour saluer tous mes amis, présents ou absents ;) :D :x :x :-* :-*
Kéora, toi aussi tu sais que tu viens quand " tu peux" hi hi hi! ;) :D :x bien à toi bisous :-* :-*

à + tard je file boulot boulot quand tu nous tiens ! (justement que les photos sont revenues pas le temps aujourd'hui :(( :(( :((
je sens que d'ici ce soir il va y en avoir des pages et des pages " à regarder" ;) :D :-q :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE