En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 15-10-2010 à 11:20 | Signaler un abus

re- ;) :D

merci Kéora :D :-q en fait la date exacte c'est le 20 octobre, mais comme ça tombe en semaine on le " festoie" un peu à l'avance ! hi hi hi ! tu vois pour tout ça.........JE NE PROCRASTINE PAS ! ;) :D :D :D ouah ah ah ! (pas pu me retenir ! hi hi hi !) ;) :D bien à toi ! ;) :D

ma TAMOUNETTE, j'ai l'impression vraiment de me voir dans ta déscription ! tu imagine bien, CROQUINE LA GAMINE,AMOUREUSE face à la mer !!! ;) :D :-q :-q :-q :-q c'est tout à fait ça ! de la voir, de la sentir de la regarder pendant des heures parfois, m'apaise et me procure un bien fou; mon mari et moi sommes tout deux passionnés par la mer, l'eau en général ! c'est un pur bonheur de se promener au grand air, de s'arrêter qqes instants, le temps d'une photo prise sur le vif ! de la contempler et puis de continuer son chemin, aller tremper ses pieds ds l'eau regarder les mouettes plonger et se rassembler à l'affût d'une bonne prise ! voir les enfants jouer ds le sable, pêcher la crevette !ahhhahaha bon, j'en laisse pour lundi hi hi hi ! ne vous inquiétez pas mes amis, je vous raconterai et surtout " vous verrez" tout ce qui ne sera pas ................censuré ! hi hi hi ! ;) :D :D je vais vous ramener un diapo " bien ficelé" à ns 2 mon chéri et moi on fait des trucs sympas ( hep je parlais des photos of course :P :P !!! Moooooon ;) :^> :^> :^>
2 vrais chasseurs d'images! on est en osmose pour tout ça ! très fusionnels :-q :-q :x :x
j'y vais !

KEORA (80) Posté le 15-10-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Les photos sont de retour et ici c'est une explosion de joie en photo :-q

J'ai beaucoup de plaisir à voir toutes vos images et je ris beaucoup.

Conservez votre bel humour. C'est excellent !

CROQUINE bon anniv de mariage ! moi c'est le 24 octobre

Bisoudoux à tous :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 15-10-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Croquine, sorry ! il fallait lire : tout ce qui est racontable ;) ;) ;) ;) ( avec les bons smileys)
:x :x

tamounette (77) Posté le 15-10-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Coucou les amis :D
Tu as raison lamévaénoé, j'avais des heures de sommeil à rattraper.. :^>
Mais je vais retrouver un meilleur rythme: il n'y a rien de tel qu'un bon entrainement de natation :D : hier, ça y allait déjà très fort:
dès le 2° jour : 2150mêtres, ça calme direct et vous emmène après dans les bras de Morphée illico presto. O:-)
Et cette année, la bonne nouvelle: on a 3 entrainements par semaine :-q :P :P :P

Fleur des champs, j'arrive dans ton bus :) :) :) ,Didi, , ton voyage promet :P ; on va bien s'amuser :)
La bonne humeur sera au rendez vous :D

Croquine, je t'accompagne en pensée dans ton périple, promis je suis discrète :^> , je ne regarderai pas les p'tis bisous échangés ;) , je me contenterai de courir dans les vagues et les dunes, en me mettant plein d'eau et de sable dans les bottes, les cheveux dans le vent, le nez humant l'air marin, courant partout comme un chien fou, revenant vers nous en rigolant, mitraillant à tour d'appareil photo le paysage environnant. :-q
Amuse toi ma belle, profite un max puis viens nous raconter... tout ce qui est racontable :( :(
Caro, charlotte, jean paul, keora, croc et antonie plein de bisous pour vous.
Excellent week end.
Beau rêve, bon courage à toi pour la marche à pied.

Croquine (73) Posté le 15-10-2010 à 09:30 | Signaler un abus

merci CHARLOTTE :x :x :-* bisous à toi aussi :-* :-* :-*
cette fois c'est la bonne ! hi hi hi ! suis incorrigibbbbbbble ! ;) :D

:x :x :x :x :-* :-* :-* :x :x B-) B-) B-) :D :D :D bien à vous toutes et tous !

Croquine (73) Posté le 15-10-2010 à 09:27 | Signaler un abus

je file et vous souhaite d'ores et déjà un excellent w-end à tous et toutes ! DIDI :x TAMOUNETTE :x FLEURS DES CHAMPS :x ANTONIE :x CROC :x ma douce CARO :x BEAUREVE :x LOOKAL :x JPM97 :x LAMEVANOE :x ET KEORA :xsi elle passe par chez nous !

bon amusement AVEC vos petits mamours :x les super mamys ;) :D ET MERCI POUR TES BONS VOEUX CHARLOTTE :D

(j'ai mis 2 fois la même photo sorry ;) :D )

bisous bisous et prenez soin de vous ! :x :x :x :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 15-10-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Ah Croquine, on s'est croisée ! Bonne journée à toi :-*

Croquine (73) Posté le 15-10-2010 à 09:23 | Signaler un abus

suite ! ;)

donc je disais j'ai encore un tas de truc à faire , mais je ne pouvais partir sans venir aux nouvelles !

TAMOUNETTE si on ne " se lit pas" ;) avant mon départ, je te dis que je ferai le plein de photos pour vous "montrer ma côte" ;) :D + qqes photos surprises, j'ai un tas d'idées ! j'espère que la météo ns permettra de les réaliser ! oulala ! que j'ai hâte de partiiiiiir ! j'ai mon carnet d'adresses avec moi ;) et " l'équipement de survie " ;) :D hi hi h hi ds le cas où il y aurait une tempête ! ouah ah ah ! comptez sur moi on ne mourra pas de faim ni de soiffff :P :D ;) ! BREF, si vous lisez ds la presse qu'une tornade a ravagé la côte belge...... ;) :D en fait, je voulais m'offrir une ballade à cheval avec mon zorro ;) (hein BEAUREVE) mais j'ai eu pitié de la pauvre bête ! ouah ah ah ! je me contenterai de les regarder passer, mains ds la main avec mon héros.......j'irai tout de même sauter ds les vagues avec mes bottes en caoutchouc,ça je ne peux y resister !! et j'espère pouvoir me promener dans les dunes ! bon, les amis je vous ramènerai un peu d'air marin bien iodé et toute mon énergie qui sera c'est sûr hyper positive !!! et pour ceux qui en manque je ferai le plein avant d'embarquer ds notre bus, et c'est DIDI notre chauffeur ! ;) :D

Charlotte (95) Posté le 15-10-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Didi, Fleurs des Champs, quelle belle idée :-q Je vous attends, mon sac est prêt ;)

Beaurêve, pas d'inquiètude, je suis très prudente avec les enfants, (parole de mère-poule :D mais j'assume pleinement ;) ) Tu as vu, on prend le bus ce week-end, prépare vite quelques affaires !

Croquine, bon anniversaire de mariage ;) je te souhaite un doux week-end :x :-*

Caro, j'ai ma petite-fille aujourd'hui, nos p'tits bouchons pourraient jouer ensemble, on se voit tout à l'heure ? Ah la demoiselle s'impatiente, je reviendrai plus tard ;)

Bisousss à vous tous

Croquine (73) Posté le 15-10-2010 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis !

QUEL bonheur de passer par ici, il y règne une telle chaleur, c'est vraiment très agréable ! bien sûr j'embarque moi aussi à bord de ce " délirant" bus !!! hi hi hi ! super ce voyage DIDI ça m'a bcp plu !!! :-q :-q :-q je te sens toute joyeuse ma douce, ça fait plaisir ! peut être que les " nouvelles sont bonnes" ? en tous cas bon w-end et garde cette humeur joyeuse pour animer "notre voyage, puisque JPM97 revient parmi nous ! coool :-q :-q allez, JPM tu vois, toute la " fine équipe" t'attend et on a prévu une belle excursion, tranquille sur la route de la " minceur" !

LAMEVANOE ;) tu vois qu'est ce que je te disais ! que les copinettes et les copains étaient chouettes charmants et accueillants ! je me prépare à partir en w-end à la mer, pour fêter mon anniversaire de mariage.....J'ignorais que tu passais une journée douloureuse, je t'aurais déposé qqes mots à ton intention; courage ma douce....ET DE TOUT COEUR AVEC TOI....
je vois que tu "me ressemble", je " fonvtionne " un peu comme toi, je passe par des périodes où j'ai une peche d'enfer, puis j'ai des baisse de moral et d'énergie.....mais toujours j'arrive à remonter la pente, surtout après être passée par ici trouver du réconfort ! donc tu vois no stress, ici tu as frappé à la bonne porte et on se fait tous un plaisir de t'accueillir parmi nous, allez hop les amis on ajoute un fauteuil ds notre petit salon ! hi hi hi h!
c'est pas tout ça mais j'ai du boulot qui m'attedns ! ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE