En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 05-06-2014 à 12:19 | Signaler un abus


Une eau joyeuse?

poideal (54) Posté le 05-06-2014 à 12:16 | Signaler un abus


une eau qui chante sa force

poideal (54) Posté le 05-06-2014 à 12:11 | Signaler un abus


Une eau qui voyage

poideal (54) Posté le 05-06-2014 à 12:09 | Signaler un abus


Une eau qui chantre sa douceur

poideal (54) Posté le 05-06-2014 à 11:53 | Signaler un abus


Coucou la ruche vrombissante, vous êtes bien réveillés!!!! :-q ETOILEH tu m'as dessiné mon premir sourire de la matinée , très fort à distance ! lorsque j'ai lu que l'eau de la rivière coulait rapidement et joyeuse quel beau regard sur la vie :-q je te promets que désormais j'essayerais de regarder la joyeuseté de l'eau O:-) *-:) ça doit être quelque chose de se balader avec toi ;) Petit déjeuner servi et papillons m'ont apporté une appréciable légèreté :) merci de les avoir posé il y a vraiment des fées par ici.Mais vouiii CROQUINE voyons pas besoin necessairement d'un four pour faire un bon dessert :P avec ton sens de la créativité et nos papilles gourmandes aucune inquiètude!! ;) Au fait à propos d'eau qui chante CROQUINE a mis sur le post des arbres et des fleurs des eaux joyeuses d'ailleurs elles chantent à la claire fontaine ;) Etoileh j'espère q ue t u as écouter la chanson des rivières de mon enfance de SARDOU!!? un peu nostalgique mais ton récit sur PRAGUE me l'a inspiré. Hum je sens que ça va être bon ce petit dessert j'adore avoir une touche de rouge dans mon assiette O:-) Bonne journée les abeilles continuons à cultiver notre jardin,c'et gai ce matin :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 05-06-2014 à 11:21 | Signaler un abus


super idée CROQUINE :x :x :x de la Menthe fraîche ! Yes :-q :-q :-q ne te sous-estimes pas, je suis sûr que tu vas nous faire quelque chose de délicieux :P :P et pas toujours besoin d'un four pour faire un bon dessert, car on à bien dit dessert, pas obligatoirement un gâteau ;) ;)

Je verrais bien un peux de FROMAGE BLANC avec les FRAISES et la MENTHE :P :P

En attendant que les ingrédients du nouveau défi recette s’installent, je vais faire un clafoutis pour ma petite famille ce soir avant que les merles X( me volent toutes les cerises ;)

Croquine_1963 Posté le 05-06-2014 à 09:33 | Signaler un abus


suite trop longuuuue :P :P :P ;)

ouoi, c'est surtout que mon four fait des caprices, et qu'il n'est pas top pour les cuissons de pâtisserie mais ce ne serait pas un défi si tout était facile ! donc, évidemment je relève ce défi, ce sera une bonne occasion de m'appliquer ds cet art culinaire, que j'occulte la plupart du temps d'ordinaire ! ah ah ah mes gaillards ! quel que soit le résultat, je viendrai déposer la photo " sans doute art abstrait " cette fois ! ouah ah ah ! my god ! je me marre déjà en imaginant le résultat !!!

bon on se lance ???? donc FRAISE :D :) :) :P :P :P je vais y aller "mollo " j'ajoute qqes feuilles de menthe fraîche (je vous laisse le soin de diriger + en avant la recette, histoire de voir où ns nous dirigeons ! bin oui, je la joue lâche cette fois ci hi hihi rooooo la vilaine ! Nan j'ai envie de voir la tournure de ce met tant redouté !!! ( n'oubliez pas nos " lignes" !!!)

FRAISE + FEUILLES MENTHE FRAICHE

à vous !!!!


gros bisous à tous et à très vite j'ai hâte de voir l'évolution de ce dessert ! ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q

à toutes et tous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-06-2014 à 09:25 | Signaler un abus


WAOUW ! qu'il est bon d'entrer ds la ruche ce matin !!!! :-q :-q :-q :x :x :x

que de couleurs, de fleurs de papillons, d'étoile de tournesol de dentelles et " jolies bobines en tous genre ! même l'abeillon de nos coeur est passé ! super ! ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x

BEAUREVE :x en suivant les conseils de FLEUR tu pourras sauver tes adresses en toute sécurité et " garder le lien" avec les zabeilles pour qui tes apparitions même furtives sont toujours un pur bonheur !!! :x :x :x bon courage je te comprends c'est le genre de chose qui m'agace ! mais n'oublie pas tes outils " tapote tapote " sur les doigts en cas de panne à la place du clavier !
bisous doux petit frère de coeur !

Notre belle ETOILE a ramené sa fraise ainsi que notre facétieuse MIM :-q :-q :-q :x :x :x :x GIGI :x que de beaux souvenirs ! tu peux être fière de toi :-q :-q :-q :x :x :x :x dommage que cela passe de mode, j'aimais aussi crocheter tout comme toi, des napperons, nappes et j'avais même réalisé un couvre abat-jour ! c'était une passion, cela m'apaisait tous ces travaux, dommage que cela ne soit + ds l'air du temps ! vous me direz si ça nous plaît il n'y a rien qui ns empêche de ns y remettre juste pour le plaisir !!! merci tes souvenirs, me font voyager ds un passé où j'étais si jeune, curieuse de tout et avec une telle avidité d'apprendre là maintenant je me repose un peu "sur mes lauriers :-S :-S :-S :^> :^> pas la forme, et pour ce qui est de dompter ma bête FLEUR :x j'ai déjà réussi à l'enfiler correctement et à l'essayer.........YA + qu'à ! ;) elle trône sur ma table de travail et me nargue mais qu'elle prenne garde, quand je vais m'y coller elle a intérêt à avoir du souffle ! hi hi hi

Mmmmm des fraises, j'adore ça !!! ok pour une douceur mais essayons de rester ds l'allégé SVP !
perso ce sera un vrai défi ! pas douée du tout en patisserie, enfin c'est surtout une question de patience

Fleurs_des_champs (85) Posté le 05-06-2014 à 07:17 | Signaler un abus



Une petite note printanière pour toutes les abeilles laborieuses :) :) :)

Moi aussi je suis toute seule le midi, ma fille va à la cantine et mon chéri emporte son panier ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 05-06-2014 à 07:14 | Signaler un abus


Bonjour, bonne journée à tous :) :) :)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE