En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 18-10-2010 à 09:51 | Signaler un abus

CHARLOTTE ici aussi il a fallu dégivrer les voitures ce matin -2° :( les pulls et les bonnets tricotés mains sont de sortis ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 18-10-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour et bon début de semaine à tous :D :D

Charlotte (95) Posté le 18-10-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Merci Lamévanoé, bonne semaine à toi aussi ;)

Charlotte (95) Posté le 18-10-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour !

Alors Croquine, ce week-end ? je ne demande pas de détails hein :^> juste si tu t'es bien ressourcer auprès de ton amoureux ;)

Ce matin, premières gelées :( Eh oui Fleurs des Champs, pour nous aussi l'été est parti :(( va falloir ressortir les doudounes et enfiler les bottes bien chaudes et cacher ses mains dans des gants tout doux...

Didi, tu es plus raisonnable que moi, car j'ai fait une tarte aux pommes mais je n'ai pas résisté et tant pis c'était trop bon :D

Tu as bien de la chance Tamounette, j'aurai bien besoin, moi aussi, de recevoir quelques petits cours d'informatique :-S

Bonne journée à tous, mon copain l'aspirateur m'attend ;) :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 18-10-2010 à 07:37 | Signaler un abus

BONJOUR !
ptit coucou pr vs souhaiter 1 bon redémarrage de semaine! pourvu que le w-end vs à été bénéfique, agréable!
@+ :-* ;)

didi (63) Posté le 18-10-2010 à 07:03 | Signaler un abus

une bonne journée à tous et toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 18-10-2010 à 00:19 | Signaler un abus

Bonsoir à tous :)

TAMOUNETTE oui la poule était bonne :P on c'est régalé :P ;)

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 17-10-2010 à 23:47 | Signaler un abus

Alors ma croquine, ce week end ? :P
J'espère que tout s'est bien passé, que vous n'avez pas eu trop froid;
Ici les températures ont vraiment chuté, comme partout d'ailleurs. :-O
Petite balade cet après midi avec les chiens qui s'en sont donné à coeur joie, ils ont coursé les lapins :-O
Nous avons eu aussi la visite de notre grand fils, et d'un beau frère qui venait de Béziers pour un éventuel travail sur Paris .
Journée bien sympathique;Et si notre beau frère accepte ce travail, il nous rendra souvent visite :) :) :)
Il m'a donné quelques petits cours d'informatique, SUPER :) :) :) , je vais faire des progrès :D :D
Par contre, on a vraiment bien mangé, :^> :^> bon pas grave, on s'est réjoui ensemble :P et la semaine prochaine, avec 3 entrainements piscine , ça devrait rattraper les écarts :-q
Didi, tu as bien profité du fiston? :)

Beau rêve, je t'ai lu aussi au petit salon, tu es toujours aussi charmant et attentionné avec la gente féminine :) :) .

Fleur des champs, j'espère que ta poule était bonne :-q
Je vous souhaite une très bonne nuit et en avant pour une nouvelle semaine :x :x :x
Croquine, une petite photo pour toi et Enrico :x :x

didi (63) Posté le 17-10-2010 à 21:06 | Signaler un abus

bonne soirée à tous et toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 17-10-2010 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

DIDI c'est super tu as pu voir un peut tes enfants ce WE :-q moi aussi, le grand est passé ce matin :D
Nous avons du soleil, mais pas de chaleur, les gelées ne sont plus bien loin il faut tout rentrer, cette fois l'été est bien fini, il reste encore a allé nettoyer les tombes pour la Tousaint, et rentrer du bois pour l'hiver :)

Bon dimanche à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE