En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 19-10-2010 à 11:20 | Signaler un abus

je reviens faire un test " photos" pourvu que ça maaaarche !!! ;) :D

et de une !

Fleurs des champs (85) Posté le 19-10-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Heureuse de te revoir CROQUINE et quelles tartines :P un délice de te lire :-q pour les fautes ne t'inquiète pas c'est lisible :-q ça fait plaisir de te voir heureuse, resourcé avec plein de beau souvenirs partagés :x ;) ;) :D :D :D

Croquine (73) Posté le 19-10-2010 à 10:01 | Signaler un abus

sorry je reviens comme une flèche ! hi hi hi ! ;) :D
pour corriger (pas toutes les fautes, sinon cela prendrait une 5è tartinnnne ! hi hi hi ! :P :P :P :P
mais Kéora, j'ai écorché ton nom ! :^> :^> et il fallait lire bien sûr " si j'ai bonne mémoire et non " méméoire " ! oullla pas encore amérit moi hein ! hi hi hi h ! ;) ;) ;) ;) :D :D

allez, je vs retrouve avec grand plaisir !peut être pour un café après le déjeuner ??? bisous à vous et bonne et excellente journée à tous ! :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 19-10-2010 à 09:52 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^> 4è et dernière ?? tartines ! hi hi hi ;) :D
donc, j'ai même pensé à notre ami LOOKAL qui j'espère viendra voir "ma petite surprise" hi hi hi!

MA DOUCE CARO :x qui fête tout comme moi, le même jour son anniversaire de mariage ! marrant les coincidences parfois! ;) :D :-q :-q :-q j'espère que tu passeras une belle journée anniversaire ma douce et tu sais pour continuer ds la coîncidence, nous fêtons 26 ans de mariage mais en décembre nous fêterons 31 ans " d'amour " toute une vie quoi ! je t'embrasse et te souhaite bcp de bonheur à l'occasion de cette date anniversaire ! ;) ;) :D :D ainsi qu'à notre amie KEOR, qui elle le fêtera le 24 si j'ai bonne méméoire ! toi aussi KEORA j'ai une photo-surprise pour toi ! et oui, dès que "ça passe " je vous mets tout ça ! ;) :D je n'ai pas oublié non plus notre belle TAMOUNETTE :D ah bin non alors ! tu verras ça ! ;) :D (c'est spécial !) ni notre CROC et encore moins notre belle ETOILE, qui je sais est très OQP et à qui j'envoie un grooooos bisous d'amitié et te dire par la même occasion, que tu nous manque !!! ;) :x :x :x :x :x :x Mon BEAUREVE, je t'envoie déjà " la sauce" par mail ! j'espère que cela te plaira ! je sais que tu affectionne ta "plage de berghe mais tu me donneras ton avis sur " mon coin" on les a mis en valeur, et certaines ont du charme ! bon, je ne vais pas vous envahir + lgtps, je reviens + tard, les bras chargés de photos ! groooos bisous à tous et prenez soin de

Croquine (73) Posté le 19-10-2010 à 09:44 | Signaler un abus

bon assez parler de moi, je vois que tout le monde la pêche ici ! et ça me ravit ! DIDI en super forme tu vas te redessiner ma belle, et hop hop tu vas encore gommer (on va dire effacer c'est mieux, c'est plus " mentalslimé" hi hi hi !) tu vas donc effacer encore qques cm ! super quelle est forte notre DIDI ! contente de te voir si enthousiaste ! ;) :D :-q :x :x :x :x et ma p'tite FLEUR des champs qui s'impatiente ! me voilà ma douce, je vois que toi aussi tu as passé le w-end à la mer, et que pour toi aussi la météo a été célmente ! moi aussi j'attends tes photos avec impatience ! toutes celles et ceux dont j'ai les adresses mails, surveillez votre bôite, je vais vous envoyer qqes photos par ce biais ! et surveillez aussi .....vos boîtes aux lettres ! enfin si la grève ne tarde pas trop... mais c'est pour une bonne cause, alors patience (en général de ma belgique à la france, le courrier met 4 jours mais en temps de grève il se peut que vs ne receviez rien avant la semaine prochaine !!! patience patience ! ;) :D gardons le sourire ! :D :D :D Je vois que LAMEVANOE, nous fait le plaisir de partager ses belles images, dynamisantes et toujours gaies ! merci ma douce et contente de voir que tu te plais chez nous ! ;) :D :-q :x :x :x :x de + ta puce aura elle aussi de la compagnie avec la CHOUPETTE de notre douce CHARLOTTE ! waouw ! décidément très convivial notre petit salon !
JPM est même de retour ! je t'ai préparé à toi aussi une "photo-surprise" ;) :D

Croquine (73) Posté le 19-10-2010 à 09:32 | Signaler un abus

(suite, 2è tartine hi hi hi !) ;) :D
je disais que ns nous sommes amusé à dessiner sur la plage des coeurs, nos prénoms et vos pseudos ! j'avais déjà ma p'tite idée derrière la tête ;) :D ensuite nous avons continué notre promenade en photographgiant tout ce quinous inspirait, ensuite aprè!s cette ballade amusante et vivifiante, de retour à l'appart pour trier et retoucher tout cela; pour la première fois, il a pris la peine de m'expliquer étape p&r étape le processus pour les retouches et " trucages" de photos (ça me passionne !) et j'ai vraiment pris bcp de plaisir à faire tout cela; d'habitude les idées c'est moi et les " doigts magiques" c'est lui, icic ns étions complices et j'ai découvert à mon tour sa passion; je ne vous dis pas mon enthousiasme et j'ai bien l'intention de continuer à " apprendre" ds ce domaine, cela me fascine ! donc grande complicité, rires et bien-être, nous voilà rentrés tous 2 ravigorés et chargés d'ondes ++++
quel BONHEUR de se retrouver en têtes à têtes, de rire, se parler sans être interrompu par qui que ce soit ou le téléphone, les gsm ! bref, on en redemande et on a déjà un autre projet pour la fin de l'année ! apparement ce petit w-end l'a comblé lui aussi ! hi hi hi ! :x :x :x :x voilà mes chers amis, je dois redimensionnér les photos que je vous ai préparer car elles ne passent pas !
donc, je vais m'y mettre et je viens vous livrer tout cela dès que c'est prêt !
zut encore trop longgggguuuue ! hi hi hi ! ;) :D :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 19-10-2010 à 09:19 | Signaler un abus

coucou mes chers amis !
me re-voilou !

je viens vous retrouver avec grand plaisir et j'apporte les " tartines" ! hi hi hi ! je blague ! ;) :D
que de belles couleurs dans vos images, ça invite et c'est si accueillant après qqes jours d'absence ! :-q :-q :-q :-q comme d'hab vous êtes tous et toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-q
tout d'abord merci à tous et toutes, pour vos petits messages que ce soit en images ou en paroles ! cela me touche beaucoup et je vous remercie sincèrement du fond du coeur ! BEAUREVE, c'est très touchant et très beau ce que tu nous a écrit... :^> :-q :-q :-q :-q à ton image ;) :x
et bien voilà, de retour apèrs ce magnifique w-end, " my love story on the beach :x :x :x :x ! même la météo nous a gâté à part samedi matin, où il a plu un peu et le vent était très présent....mais il nous en faut + pour nous résigner à rester ds nos pantoufles ! que nénni, pas question, nous avons enfilé, bottes et manteaux et ns avons filé sur la plage défier les éléments, nous avons marché durant des heures, je ne saurais vs dire le nombre de KM parcourus mais c'était cool, on ne se rendait pas compte des pas ni du temps qui passait ! d'ailleurs on s'en est donné à coeur joie mon chéri et moi, comme des gamins ! et comme d'habitude quand je pars " en voyage", je n'oublie pas mes amis et je vous ai rapporté qqes photos souvenirs et j'espère que cela vous plaira ! je me suis amusée à écrire tous vos pseudos sur la plage et par la suite ns avons fait

Fleurs des champs (85) Posté le 19-10-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

DIDI :D merci pour ce petit déjeuner :-q
Bon courage BEAUREVE :) pour cette journée sportive forcée, et par ce froid, la marche, c'est ce qu'il y a de mieux pour ce réchauffer ;)
JPM97 :) merci de passer nous voir :D comment vas-tu ?
CHARLOTTE :) je repasserais tout à l'heure pour la pose café ;)
CROQUINE :) j'ai hate d'avoir de tes nouvelles <X le petit déjeuner est bien plat sans tes "tartines" ;)
pas de nouvelles TAMOUNETTE CARO HETOILEH CROC'LAVIE GUSS THIERRY LOOKAL FEE MANOCEAN MELYNE.... :(( :(( :((

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 19-10-2010 à 07:32 | Signaler un abus

coucou

Bravo, jpm, viens souvent, si on peut t'encourager c'rest avec plaisir

Beaurêve, bon courage pour cette journée de marche "forcée"

Fleur des champs, merci

Il me tarde d'avoir des nouvelles de Croquine.

j'ai apporté le petit déjeuner, il est sur la table servez-vous, pain, jus de fruit laitages et bien sûr, café et thé vert et divers thés aromatisés...

bonne journée à tous et toutes :-* :-* :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 19-10-2010 à 01:35 | Signaler un abus

bonne nuit...merci beaurêve...a+

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE