En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 20-10-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Pas très chaud encore ce matin :( je m'occupe de la cheminée pour la journée ;) Beaurêve, ton énergie fait plaisir à voir, elle est requinquante :-q Allez Jpm courage, suis les conseils judicieux de notre Ami ;)
Pas beaucoup de temps ce matin car c'est mercredi et mon p'tit gars revient ce midi :D Cet après-midi, il veut aller voir une copine de sa classe à son cours de danse. Ca va peut-être déclencher une passion pour la danse, qui sait ?!

Bonne journée à vous tous je reviendrai + tard :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 20-10-2010 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous !
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée B-) car chez nous il pleut,il pleut bergère..... :-S
merci à vous tous pour ces jolies photos animées :-q :-q et tout particulièrement un grand MERCI de tout mon coeur :x MA JOLIE CROQUINE ET SON CHARMANT MARI ENRICO d'avoir pris le temps pour ces délicates attentions pendant votre weekend en amoureux à notre égard et comme je sais que c'est haujourd'hui ;) votre anniversaire de mariage mes pensées vont vers vous :-*
tamounette je t'envie :^> et t'imagine :) car j'adore aller à la piscine j'ai appris à nager il y a seulement deux ans mais je n'ose pas y aller seule :(( ....
didi,fleurs des champs merci :x d'ètre toujours là et d'avoir des pensées positives... pour remonter le moral. des troupes :-q ;) ...
charlotte merci :x de nous inviter à predre le thè si délicieux :P de l'après midi, j'apprécie vraiment mème si je ne fais que passer...!!! ;) comment va ta petite choupette haujour'hui? ma belle fille à une gastro :-S depuis ce weekend et comme hier elle se sentait mieux et que le docteur lui a donner trois jours d'arret ,je n'ai pas maxence :x à garder jusque demain jeudi,ça me fais un vide @-) mais comprend tout à fais que sa maman :x veuille en profiter.... :-q
kéora, lamévanoé... sympa :-q de nous avoir rejoint et de nous faire partager *-:) votre bonne humeur ;) et toutes ces images illustrées ;)
:-* :-* :-* à bientot de vous lire................... :)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 20-10-2010 à 06:49 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belbeaux :x :-q :D ;)

Vite fait, hop hop 1.2.3 Allez notres JMP97 :-q ;) aujourd'hui :D ;) Prend un papier :-q et fait toi une liste des prioritées ;)
(2)-Cuisine,
(1)-salle de bain toilette,
(3)-salle a manger et tu fini
(4)par la chambre ;) ,
si tu vie dans un studio plus rapide :^>
tu peux le faire sur 2 / 3 jours :-q ;) et tu vois tu rencontre le Hop Hop :^> , hi hi////////
demain tu fait 2 cocottes si tu à ;) , tu fait une ratatouille pour la semaine :-S ,
que tu peu accomodé avec tous les féculents (pattes-riz- lentilles) ce qui te permet de variez les plaisir gutatife :-q ;)
Pour les Viandes essais la blanches :x :-q ,fait comme moi pour éviter la matière grasse :^> , je met un fond d'eaux avec plein d'épices :P et quoi que l'ont disse je te promet super bons :-q ;)
étant Normand :D , je Fait abstraquetion du beuurre :(( , la vrais crême fraiche :(( , hi hi//////Et pour ne pas dérapper évittes tous les cepsdo :^> 0 pour cents X( car super faut d'apres ce que j'en sais ;) , et j'ai plein d'infirmier (res) dans mon entourages qui me le confirme souvents :-q :^> ;)

Allez a vous toutes & tous HOP HOP 1.2.3 bon courages :x :-q :D ;) :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 20-10-2010 à 05:46 | Signaler un abus

merci croquine ,ton montage est merveilleux ça donne envie de rester avec vous :-q j'ai encore trop abuser des resto ces jours ci :^> et je m'en veut de pas trouver le temps pour mon mènage ou peut être je veux pas trouver ce temps X( enfin quand vais -je me remetre à mon régime :(( il faut juste le déclic *-:) bisous à vous tous :-*

tamounette (77) Posté le 20-10-2010 à 00:51 | Signaler un abus

Bonsoir les p'tits loups. :D :D
Ah ma croquine, tu es de retour après ce week end de rêve en amoureux :x :x
Tu nous as particulièrement gâtés, avec ces superbes montages, tu n'as oublié personne, une véritable amie au coeur immense. :D :x
Et Enrico qui t'a si gentiment secondée, est aussi extra :)
Tes tartines du matin étaient succulentes;

Ce soir, je ne vous raconterai pas de longue histoire, la piscine a fait son effet : reprise sur les chapeaux de roue avec des entrainements intensifs à la hauteur de mes espérances :P :P :^> .
Alors au lit, il est déja plus que l'heure.

Je remets une buche dans la cheminée, la météo s'annonce encore bien frisquette. :-S
Bonne nuit à tous et toutes.
:x :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 20-10-2010 à 00:12 | Signaler un abus

MERCI CROQUINE pour mon speudo sur la plage :-q :x :x et merci également à ton mari pour sa complicité dans cette délitate attention :D c'est très touchant :x :D :D

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 19-10-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Bonne nuit les amis, à demain :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 19-10-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,

Passage rapide pour remercier CROQUINE d'avoir pensé à moi aussi. C'est très joli toutes ces photos.
Hop ! dans ma malle à images.
:x :-* :x

lamévanoé (68) Posté le 19-10-2010 à 16:31 | Signaler un abus

éh bien je m'installe,merci Charlotte!
Croquine? on t'attend...pr la séance photos :-q :-q :P

Charlotte (95) Posté le 19-10-2010 à 16:09 | Signaler un abus

mais oui Lamévanoé avec plaisir, assieds toi je vais chercher du thé et du café bien chaud ;) Croquine a tout plein de choses à nous dire ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE