En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 20-10-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Merci Fleurs des Champs, ton compliment me va droit au coeur :) tu es la deuxième personne à me dire que ma petite-fille me ressemble... je ne m'en rends pas bien compte bien qu'elle ait mes yeux et mes fossettes ! et cet air fripon dans le regard, c'est peut-être bien de mon côté aussi :D . Eh oui, chez nous aussi c'était champagne ce week-end :-q . ans seulement mais quand même, ça se fête ;) Merci d'y avoir pensé :)

D'ailleurs à ce propos, Bon Anniversaire de Mariage à toi aussi Caro ! Pardon, j'ai complètement zappé :^> Nous parlons de nos petits-enfants et du coup plus rien ne compte ;) Alors Champagne pour tout le monde :)

Je file chercher mon p'tit gars au cours de danse de sa copine de classe. Je repasserai + tard.

Bisousss

Fleurs des champs (85) Posté le 20-10-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Les jolis petites filles :D leur mamie pouvent être fière ;) :D
CHARLOTTE ta choupinette te ressemble beaucoup :-q aussi belle que sa mamie :D
CARO :) et CROQUINE :) JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE :x :x :x :D ainsi qu'à CHARLOTTE ;) avec quelques jours de retard :^> désolé j'ai complètement zappé :-S même si ça fait moins longtemps ça compte quand même :D
DIDI :) bientôt les vacances :D profites en bien ;) :D
TAMOUNETTE :) en te lisant je m'imagine une syrène sortant de sa bainoire pour retrouvé un océan :-q plus grand pour ce défouler :D
JPM97 :) si vraiment le ménage reste un gros problème malgré les bons conseils avisé de notre ami BEAUREVE ;) prend une aide ménagère 1h ou 2h pour t'aider et t'encourager :) à deux s'est plus motivant ;) il m'est arrivé de le faire quand je me sentais dépassé par mon travail à l'usine et celui de la maison :) mieux vaut ce faire aider que de déprimer parce qu'on ce sent pas en forme ou le courage d'afronter un monstre appelé : ménage ;) quoi qu'il en soit bon courage :)

Je profite qu'il fait encore à peut près beau pour ranger avec ma fille les jeux de jardin dans sa cabane (de fabrication maison avec des palettes) trier et jetter les vieux jouer :-q avec la promesse de les remplasser l'été prochain :) tout en sachant bien qu'elle aura grandi et qu'elle n'y pensera même plus ;) :D :D

Bonne fin de journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 20-10-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Bon anniversaire Croquine et Enrico :) :x :x
Et que les trente prochaines années soient aussi belles que les trente depuis votre rencontre :)
J'ai, sorti les coupes et le champagne pour fêter ça ensemble. :D
Ce matin, je me suis occupée de moi: coiffeur puis petites courses chez les commerçants de mon village , à pied bien sûr :-q :
la boulangère qui me coupe mon pain aux graines en fines tranches pour mon petit déj :-q
Le boucher qui me coupe la meilleure viande en tranches au gramme près : une bien épaisse pour mon chéri, une très raisonnable pour moi :P
L'épicière traiteur qui vend une super charcuterie qui arrive tout droit de Corse :D , un fromage délicieux : tomme de brebis corse aussi . Hummmmmmmm :P :P :P
Chacun prenant son temps, discutant de tout et de rien avec le sourire , on est en dehors du temps, , atmosphère de village bien loin du bruit de la ville.
Par contre cet après'm, , direction supermarché pour le " gros " ravitaillement , et c'est moi qui m'y colle, en essayant de ne rien oublier, because attention à l'essence :-S
Donc, je file , vous bise au passage et reviens plus tard. :x :x

Charlotte (95) Posté le 20-10-2010 à 14:06 | Signaler un abus

Oups Caro, je m'aperçois que j'ai écrit n'importe quoi :^> :-S au sujet des yeux de ma choupette, il faut lire " ce sont les miens" et non pas "ce sont les mieux" :-O

Bon, café, thé, infusions... tout est prêt, je vous attends ;)

Charlotte (95) Posté le 20-10-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Merci Caro ! et pour les yeux, et bien... ce sont les mieux ! contre toute attente car ma fille a les yeux presque noirs et ceux du papa sont verts !

Lamévanoé, ta blondinette est bien jolie :-q je lui ferais bien quelques bisous dis donc ;)

lamévanoé (68) Posté le 20-10-2010 à 09:48 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q ben voilà on en apprend ts ls jours !!!!

Croquine "HAPPY BIRTHDAY!" de mariage !!! je comprends mieux le pourquoi de t/ absence .... ;)

lamévanoé (68) Posté le 20-10-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour à vs !
je fais m/passage par chez vs ;) et m'étonne que Croquine n'a plus apparue av ses photos! mais je vs salue toutes et tous, passez 1 bonn et belle journée!
Zou, je m'aprête à recevoir m/beau père pr midi! mais avant tt j'ai ma fifi à m'occuper :D
quelle magnifique petite fille Charlotte! :-q :-q
si j'y arrive je vs présenterai la mienne en image @-) si j'y arrive , car pas évident encore pr moi de faire manip av l'ordi pr que les photos passent !!!!! :^>
@+

caro pas de calais (62) Posté le 20-10-2010 à 08:59 | Signaler un abus

super craquante :-q ta choupinette charlotte, belle comme un :x avec ses petits yeux malicieux,fèlicitations super mamie !!!;)

Charlotte (95) Posté le 20-10-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Joyeux Anniversaire Croquine ;) sans oublier Enrico bien sûr (si je puis me permettre !)

:x :x :x

Charlotte (95) Posté le 20-10-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Coucou Caro ! on s'est croisées ;)

Moi non plus je n'ai pas ma choupette jusqu'à vendredi matin :( je me retrouve avec plein de temps vide mais j'en profite pour m'avancer dans différentes tâches domestiques. Ainsi, je serai +++ disponible vendredi :-q Car elle est en pleine forme la coquine et il faut avoir la pêche pour déguster tous ces délicieux moments, n'est-ce-pas ? Vivement demain que ton petit bonhomme revienne ;) Elles seraient stupéfaites d'apprendre, ces petites bêbêtes, à quel point on déborde d'amour pour elles !!!

Bonne journée à toi et plein de bisous en attendant la pause café :-* j'apporterai des photos de ma choupinette ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE