En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 21-10-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Hello Keora (80) =)

J'suis le fils de Charlotte, j'te tutoie j'ai 13ans =D
Pour mettre une image, que t'as enregistrée dans un fichier de ton PC, il faut que tu ailles dans ton disque dur.

Par exemple, sur cet ordi', j'enregistre ma photo dans "Images". Une fois enregistrée, je tape mon message et clique sur "Parcourir" à côté de "Ajoutez une image". Je selectionne le fichier dans laquelle je l'ai placée et clique sur ma photo et après, j'envoie le message. Et pis voilà =)

KEORA (80) Posté le 21-10-2010 à 14:22 | Signaler un abus

J'oubliais, juste une question !
Quand vous postez une image, allez-vous la chercher dans le disque dur de votre PC après l'avoir téléchargée ou bien il y a un autre moyen ? les miennes sont petites :^> et proviennent de mon disque dur.
Merci d'éclairer ma lanterne *-:)

KEORA (80) Posté le 21-10-2010 à 14:16 | Signaler un abus

Merci CHARLOTTE, je peux mettre un visage sur vos pseudos :D

Waouuuu ! ce que vous êtes mimies !

CROQUINE a vraiment l'air d'une coquine (l'air fripon comme disait Charlotte) et ce joli visage reflète bien ce qu'elle montre dans le forum.
:-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 21-10-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Coucou Caro ;) Merci, merci ! tu me flattes :^> . J'aimerais bien voir la petite bouille de ton bout de chou, enfin, si tu es d'accord ;) . Il doit être prêt de toi à cette heure, que du bonheur hein ?! Pour moi ce sera demain matin :D , après avoir déposé mon p'tit gars au collège. Et nous serons parties pour une bonne et belle journée de jeux, de fous rires, de bisous et de câlins :x .

Merci à toi aussi Kéora, c'est vraiment gentil de ta part ;) . Tu pourras trouver la photo de Croquine, sur ce post, à la date du 19 avril, page 310.

Je suis assise devant la cheminée, mon ordinateur sur les genoux et un petit thé vert à portée de la main :-q . Je vous attends tous, vous venez ?

KEORA (80) Posté le 21-10-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Passage vite fait pour me régaler de toutes ces belles images scintillantes B-) d'amour et d'amitié. :x
C'est beau ! :-q
et les petites filles sont MAGNIFIQUES ! de vraies beautés !

Est-ce normal ou ai-je raté quelque chose ? plus de message de CROQUINE ! ou alors sur un autre post ?

où puis-je trouver sa photo sur mentalslim comme le dit CARO 62 ?

Doux week-end à toutes et tous (froid dehors mais doux dedans, non ?)
Continuez vous êtes de purs diamants :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 21-10-2010 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous!
fleurs des champs, charlotte, croquine un grand merci pour cette délicate attention ! :x je suis trés emue :^> de la gentillesse de la solidarité et de la sincérité :x que je retrouve quotidiennement sur ce poste....
en effet charlotte, j'ai puisée dans mon dossier mentalslim pour retrouver la photocopie de ta photo et celle de croquine que j'ai précieusement garder *-:) et je me rend compte que ta petite choupette c'est bien tout ton portrait :-q ,aussi jolie que sa mamie ,le regard est frappant!!! ;) :)
je pars à la sécu pour des paperasses :-S avant que mon petit bout de choux :x arrive !
bizzzzzzzzzzzzzzzzà bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charlotte (95) Posté le 21-10-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Bonne Journée à vous tous !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-10-2010 à 06:28 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles :^>

Repasserait un de ces jours a bientôt :D :-q :x ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 20-10-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 20-10-2010 à 22:55 | Signaler un abus

hop 1,2,3...je vais m'y mètre faut juste que je finisse tout les petit travaux commencé....ensuite vider le superflus qu'il y a chez moi (ex brocante,poubelle.ect..)ranger un peu puis prendre peut etre une aide ...merci à vous :-q j-paul

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE