En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 22-10-2010 à 09:30 | Signaler un abus

mon dieu " CROQUINE LE RETOUuuuuur " aie aie aie ! ;) :D :P :P :P
déjà ma 4è tartines ! :^> :^> :^>

et en + pas bien réveillée, j'ai mis bon jeudi au lieu de vendredi :-S :-S :(( mais j'aimais surtout l'aquarelle et les fleurs, pour notre amie KEORA, je n'avais pas pu lire autre chose que " bisous" ; pour te dire KEORA, en parlant de ça, que moi aussi les photos que j'ai enregistrées sont grandes à la base et qu'elles ont été redimensionnées, peut être les as tu trop re-dimensionnées ???

je vois que notre amie ETOILEH, notre belle antonie " brille" hi hi hi ;) :D par son absence (je te taquine ma douce je te sais occupée :D ;) humour à la CROQUINE? la taquine ! ;) :D mais c'est parce que tu nous manque que je dis ça ! :x :x :x :x :x tout comme CROC ???? MAIS Où est elle donc passée notre vitamine, notre tornade de bonne humeur ! :-O :-O @-) @-) :(( :(( :(( revient !!!!! ;) ;) ;) :D :D ton humour et tes " histoires rigolotes" me manquent ! tu fais une cure de jouvence hein, ne me dis pas que toi aussi tu es malade :(( :(( :(( :(( bon, j'espère avoir de tes nouvelles car cela fait + d'une semaine que je ne t'ai ps " vue " ici ou ailleurs, j'espère que tu vas bien ma douce ! bisous bisous :x :x :x :-* :-*
LOOKAL, toujours pas reparu, ni Mélyne ni BABOUCHKA....un p'tit coucou s'ils nous lisent ;) :D :x :x :x
bon, je file, j'ai du "pain sur la planche" hi hi hi ! je vous :-* :-* et revient + tard aux nvelles de tous

Croquine (73) Posté le 22-10-2010 à 09:20 | Signaler un abus

oups ! KEORA, on s'est téléscoppée ! merciiiii pour cette pluie de roses !
super gentil ! délicate attention ça me touche bcp :x :x :x et merci à toi pour tes gentils comms sur ma photo :^> :^> :^> :^> j'ai qqes kgs en + depuis la prise de cette photo (bin oui malheureusement :-S , mais c'est toujours bien ma bouille et mon expression !) tu es trop gentille ! :D :D :D
j'espère que tu auras "la surprise" attendue, parfois, il ne faut pas de grand tralala juste se rendre compte que l'on a pensé à vous, vous met du baume au coeur ! en tous cas je te souhaite un très heureux anniversaire de mariage et à mon tour un peu en avance je t'offre ces quelques fleurs ! toujours un plaisir de te lire, et encore une fois un très joyeux anniversaire à vous 2 si tu le permets ! ;) :D bisous bisous (aséptisés hi hi h !) :-* :-* :-*
je vois que notre ami BEAUREVE, est toujours aussi matinal ! ;) :D mais j'imagine qu'avec les grèves, tu dois bcp marcher et aller-retour tous les jours à pieds ??? :-O :-O :-O :-O ça doit fatiguer, mais peut être que dame balance te réservera une belle récompense avec un tel " train-train " (oups sorry hi hi hi :-O ;) :D, j'ai vu aux infos que ta région était particulièrement touchée par le manque de FUEL :-O :-O :(( :(( :(( :(( est ce que la poste est aussi en grève ??? :(( :(( :(( :(( allez ce soir le w-end commence et hop hop hop ;) :D grooos bisous mon grand (aséptisés) ;) :D :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 22-10-2010 à 09:09 | Signaler un abus

merci à toi aussi ma douce FLEURS DES CHAMPS, toujours attentionnée pour chacun, et toujours de bons conseils ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x :x mais dès que tu as un peu de temps on aimerait voir nous aussi tes photos prises le w-end précédent ;) :D
je t'embrasse :x :x :x :-* :-* :-* et ma douce CARO :x :x COMMENT ça va ce matin ;) :D tu attends impatiement ton petit trèsor :D :x :x :x :x la lumière de tes yeux (mais vu que tu as deux yeux il y a une lumière pour chacun d'eux, comme ça pas de jaloux hein ! ;) bin oui, ya aussi un "oeil pour thibaut n'est ce pas ! ;) :D :D passe une belle journée en sa compagnie et si tu le permets, un petit câlin plein de tendresse de la part de CROQUINE :x :x :x bien à toi ! :x :x :-* :-*
J'espère que notre DIDI a toujours autant la pêche qu'en ce début de semaine :D :-q et que l'arrivée du prochain w-end " lui donne des ailes" hi hi hi :D ! bon w-end à toi ma douce, et profites en bien ! je t'embrasse :x :x :x :-* :-* :-*
Contente de voir que JPM97 semble bien décidé à reprendre le taureau par les cornes ! ;) :D :-q et le conseil de fleur des champs il est plutôt pas mal, tu auras + vite terminé cette tâche repoussante (c'est pas que j'adore ça non + mais bon, ya pas d'avance faut bien le faire,comme moi avec ces 3 jours de retard :(( :(( :(( :(( je ne vais pas m'ennuyer ce w-end ! bouououuh :D mais si je me laisse dépasser je serais d'une humeur exécrable donc au boulot et avec le :D

KEORA (80) Posté le 22-10-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Ho ! te voilà, CROQUINE. Je me demandais pourquoi tu n'étais plus là depuis plusieurs jours.
Je comprends, tu as été malade et tu n'es pas tout à fait remise après une gastro et un état grippal. Il va te falloir quelques jours de repos. Prends bien soin de toi.
Cette pluie de roses est pour toi (je ne sais pas ce que cela va donner !!!)
Moi mon anniv de mariage c'est demain et rien n'a encore été décidé. J'aimerais que mon chéri me fasse une surprise mais bon, rien ne le laisse présager pour l'instant. On verra bien.
Je t'embrasse :-*
Bon week-end à tous.

Croquine (73) Posté le 22-10-2010 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis,

je reviens vers vous après 3 jours où j'ai été souffrante au point de ne pas avoir la force ni le courage de venir vous lire !
et ça , c'est vraiment rarissime ! état grippal, doublé par la suite d'une gastro entérite, dont je ne suis pas encore rétablie :-S :-S :-S :-S je suis toute patraque avec des vertiges, et hier mal de crâne donc impossible de venir tapoter sur le PC....je me soigne mais pas encore débarrassée de cette saleté ! :(( :(( :((
Merci à vous de vous en préoccupper. Je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai survolé et je découvre avec ravissement les très belles têtes blondes de nos chères CHARLOTTE et LAMEVANOE :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x quelles sont belles :x :x :x :x :x en effet, je confirme que ta CHOUPETTE a ton air coquin !!! waouw, vous pouvez être fières de vos poupées mes belles ! trop mignonnes, à croquer :x :x :-q :-q :-q CHARLOTTE, j'ai dû manqué un mail la semaine dernière, car j'ignorais que tu fêtais aussi ton anniv de mariage le w-end précédent ! :(( :(( :(( :(( :(( sorry, sinon tu pense bien, que je n'aurais pas raté l'occasion de te le souhaiter, pour me faire pardonner je t'envoie ces quelqes fleurs ;) :D
Je vois que notre belle TAMOUNETTE est en super forme comme d'hab :-q :-q et que la reprise des entraînements n'ont pas raison de sa fatigue, car elle continue à venir nous encourager et nous laisser des p'tits mots doux si réconfortant ;) :D merci ma douce ! :x :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-10-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles

Bas :^> , oui :D sa fait plaisir de lire du monde :-q :x , bon Hop Hop pour aujourd'hui :x :-q à plus, JMP97 :-q :D ;) Noublie pas onts est là pour les un (es) :x ;) est les autres :x :x :x :x :D ;)
A plus :-q

jpm97 (seraing, 41) Posté le 22-10-2010 à 03:12 | Signaler un abus

bonne nuit, :-*

tamounette (77) Posté le 22-10-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Bonsoir la compagnie :D

Pas grand monde aujourd'hui :(
J'espère que tout le monde va bien.
Croquine, où es tu ma belle, tu n'es pas malade , j'espère; Trop fatiguée par ton week end au bord de la mer, tu as trop couru? ;)
Reviens vite, je m'ennuie sans toi. :(( :(( :(( :-O :-S
Fleur des champs, je en t'ai pas vue aujourd'hui non plus . Tout va bien pour toi? :-q
Et didi,, bon, je t'ai parlé hier, je sais que tu es occupée, tout comme Antonie qui n'a plus le temps de passer :(

Heureusement keora, charlotte et caro tiennent le post, et même Valentin vient donner un coup de main :)
Un petit bonsoir à Beau rêve, toujours aussi matinal. :P
Jean Paul,tu n'es pas loin?

Je vous souhaite à tous une excellente nuit.
Bisousssssssss. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Charlotte (95) Posté le 21-10-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Merci pour Valentin, Kéora, je transmets le bisou ;) Oui oui tu as raison, mes images sont déjà grandes au départ...

Bonne nuit à tous :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 21-10-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Ho ! bonsoir mon grand, je t'appelle mon grand car tu ne me donnes pas ton prénom.
Je suis très touchée de ton intervention pour m'aider. C'est super cool ! vraiment ;)
Mais je sais comment mettre une image à partir de mon disque dur. Seulement je me demandais comment ta maman et les autres faisaient pour que leurs images soient aussi grandes à l'affichage. Je pensais qu'il y avait peut-être un autre procédé, genre copier/coller ou autre ....
Je comprends, vu ta réponse, qu'il s'agit d'images qui sont déjà grandes au départ avant de les enregistrer sur notre PC.

Je te remercie beaucoup et je me permets de te faire un gros bisou.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE