En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 23-10-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour !

Pas de gelées ce matin mais un vent glacial brrrr :(

Croquine, comment vas-tu ce matin après une bonne nuit de sommeil ?

Caro, moi aussi je m'attache à mes voitures et j'ai toujours un petit pincement au coeur de m'en séparer mais comme
relativise Fleurs des Champs, cela reste un moyen de locomotion ;)

Fleurs des Champs, suite aux infos, ma petite voisine ne voulait pas aller à la piscine avec l'école hier matin ! elle a accepté d'emmener son sac mais ce n'était pas gagné !

Hey vous savez quoi ? ce soir je serai sur la 2 avec Michel Sardou :x Nous allons ma fille et moi, et rien que nous 2 :D , à l'enregistrement de l'émission cet après-midi :-q Alors regardez bien, vous nous verrez peut-être dans le public ;)

:-* :-* à vous tousss

jpm97 (seraing, 41) Posté le 23-10-2010 à 04:16 | Signaler un abus

bonne nuit ou bonjour pour les lève tôt ,en tout cas moi je vais dormir :P merci pour toute vos marques d'attention :x bisous j-paul

Fleurs des champs (85) Posté le 23-10-2010 à 00:48 | Signaler un abus

Bonsoir à tous :D

KEORA :) joyeux anniversaire de mariage :D
CROQUINE :) contente de te lire et de voir que tu vas mieux, même si ce n'est pas encore la grande forme ;) j'espère que pour ton fils ce n'est pas trop grave, et qu'il va ce rétablir rapidement :) ma fille aussi ce n'ai pas la grande forme ce soir :-bd les premiers coup de froid :-S
pour les photos ça ne passe pas, je n'arrive pas à les réduire et je ne me souvient plus de la marche à suivre :-S
CARO :) je comprend bien ton pincement au cœur de devoir te séparer de ta voiture :( ce n'est pourtant qu'un moyen de locomotion, mais on s'y attache... ;)
TAMOUNETTE :) pas de soucis tout va bien :-q merci de t'inquiéter :D
Courage JPM97 petit à petit tu vas y arriver :-q
BEAUREVE :D je ne t'oublie pas <X
DIDI :D pas de nouvelle j'espère que tout va bien :)

Hier ma fille avait piscine avec l'école :-q , et pour la deuxième fois elle s'est peinte qu'elle ne voulait plus y aller car elle ne voulait pas ce noyer :-S , elle qui n'avait pas peur de l'eau était terrorisée :(( :(( :(( :(( :(( on avait beau essayé de la rassurer rien à faire... Ce matin au info, on apprenait qu'un petit garçon de 5 ans avait été retrouvé noyer hier dans une piscine municipale de Vendée pendent une sortie scolaire... pas au même endroit que celle ou va ma fille, mais quand même vous imaginez mon trouble :-S =(( :(( :((

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-10-2010 à 17:42 | Signaler un abus

;) :-*

Croquine Posté le 22-10-2010 à 17:01 | Signaler un abus

ce dessin s'appelle " tête en l'air " ;) bien vu !

je l'ai déchargé il y a un bout de temps et elle me fait penser à ton dessin, ta dryade " KEORA " ;

bon amusement et surtout pas de culpabilisation hein ! promis ? ;) :D :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 22-10-2010 à 16:55 | Signaler un abus

bonsoir les amis !

je viens vous souhaiter à tous et toutes un excellent w-end !

ma CARO courage, c'est pas de chance :-S :-S mais heureusement tu as la possibilité d'utiliser la voiture de ton mari (je dis ça pour te remonter le moral ;) :D passe un bon w-end ma douce et on se retrouve tambours battants lundi ! ok ! ;) :D :x :x :x bisous :-* :-* :-*

KEORA, bonne ballade (j'ai été voir ton programme ! ;) :D :-q ) et bravo pour ta " dryade aux grelots ! très beau !!! je te mets 2 images qui j'espère te plairont ! gros bisous et viens tout (enfin presque hi hi hi ;) :D ) dès que tu le pourras ! grooos bisous et encore une fois tous mes voeux de bonheur à tous 2 ! bien à toi !

je reviendrai ce soir en attendant mon chéri (il fait l'ap-midi :( ) et de + pas cool car ce midi le préfet du collège ns a appelé pour aller rechercher mon fils car il était souffrant T° à gogo :( :( :( :( je n'aime pas les savoir malades....bouououh :(( :(( :(( :(( bon j'attends la venue de tous nos amis, en espérant qu'ils viendront ns donner des nouvelles, FLEURS DES CHAMPS ma DIDI, ma belle TAMOUNETTE, mon p'tit frère normand, et vous tous pas encore passés ce jour ! vous m'avez manqués !!! :x :x :x :x à ce soir ! ta houpinette est vraiment craquante et ton p'tit gars, super gentil ;) :D :-q :-q :x :x :x :x

KEORA (80) Posté le 22-10-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Merci Caro. Si tu veux tu peux allez voir sur "je commence lundi 23 août" tu y trouveras le programme de la journée de notre anniv mariage pour demain. ;)

Doux week-end tout le monde :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 22-10-2010 à 14:05 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
ce matin, mauvaise nouvelle :-S je suis allée récupérer ma voiture au garage pour un devis avant le control teck ,mais comme il y a trop de réparation :-S je m'en dèbarasse car j'ai d'autre priorité,j'aurais un pincement au coeur :x mais je suis obligée de faire ce choix :(( :(( :(( pour le moment je prendrais la voiture de mon mari pour les déplacements importants et quand il ne travailleras pas , cela a moins d'importance maintenant que je ne travaille plus ..mais c'est certain çà va me manquer .... :^> ....
je profite de la sieste de maxence tout comme toi charlotte pour vous faire un petit coucou ;)
il est vrai que chaque progrès *-:) :-q que font nos petits chérubins :x nous font craquer!!!! trop mimi!!!
contente de te retrouver parmi nous très chère croquinette,il faut te reposer un max ,pense un peu plus à toi ,tu est si précieuse pour chacun d'entre nous et je n'ai as oublier un petit calin maxence de ta part de ma douce croquine :x ;) merci encore pour ton soutien .......cela me va droit au coeur :x
kéora je te souhaite un weekend inoubliable plein de bonne choses pour ton anniversaire de mariage... ;)
bon wee kend à toutes et tous croquine ,charlotte fleurs des champs, didi, tamounette, lamévanoé...et tout ceux que j'oublie de citer.. :x :-*

Charlotte (95) Posté le 22-10-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Ah Croquine ! contente de te lire ! tes tartines du matin manquaient à mes journées ;) Dis donc, lorsque tu es malade, tu ne fais pas les choses à moitié :-q . Tu vas sans doute être fatiguée quelques temps :( laisse toi bichonnée ce week-end ;)
Ma choupinette est à la sieste. C'est incroyable en quelques jours comme son language a évolué :-O on la comprend vraiment très bien et elle est de plus en plus coquine :D et ce matin elle m'a dit "MamiLy tu fais un câlin à moi" :x :x :x

Je mange un petit quelque chose et je reviens avec thé, café, tisane... à tout de suite :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-10-2010 à 10:27 | Signaler un abus

COUCOU!
je viens vs faire 1 ptit salut, et je constate que d vilains microbes ont agis!!! :-bd malheureusement ils sont 1 peu partout :-bd dans ls differents coins de France et d navar.....
PRENEZ bien soin de vs, malades ou pas!!!
Bon vendredi, le w-end montre tt doucement le bout de s/nez :-q ;)
@+ :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE