En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 23-10-2010 à 17:39 | Signaler un abus

je vous dépose ceci qui se passe de commentaires ! ;) :D :x :x :x :x

à vous tous mes amis ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 23-10-2010 à 17:37 | Signaler un abus

suite ...
je suis contente pour toi ma chère didi que tu ai pu chosir une jolie voiture bon tu as suivit le gout de ton époux mais que veux tu c'est toujours comme celà je pense que quelque part nous nous ressemblons toute ,nous voulons le mieux afin de faire plaisir à notre conjoint ...;) maintenant il va vous falloir patienter six mois c'est toujours comme celà quand on ne s'y attend pas :-S , désolée pour ta panne d'ordi mes quand les ennuis arrive...ils se succèdent et j'en sais quelque chose :-S :(
bon! il y a du positive consacre toi à cette petite fète et profite de ta soeurette et de tes neveux amusez vous bien!!! ;)
c'est super charlotte, j'adore michel sardou je t'envie ,j'essayerais de voir dans le public!tu nous racontera hein?? ;)
ma douce croquine, ont s'est croisée j'espère que tu te sent mieux ? oui t'as raison en france c'est le bord...... :-bd en ce moment ont se demande toujours comment ça va finir. :^> ..t'as bien de la chance ma belle de ne pas ètre confronter à tout ces problèmes de retraite.....t'as vu haujourd'hui je ""tartine""" ;) ça ce vois que je suis seule :-S mais c'est toujours avec le mème plaisir que je viens vous retrouver :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 23-10-2010 à 17:29 | Signaler un abus

yeahhh ! ma CARO on s'est croisées ! et en + tu viens avec de bonnes nouvelles ! elle est déjà vendue ton épave ! hi hi hi je blague ;) :D :D :D finalement cela s'arrange et plutôt vite je trouve ! contente pour ta petite affaire ma douce ;) :D :-q :-q bonne soirée à vous et bon appétit ! :x :x :x :-* :-* grooooos bisous

J'embrasse bien tendrement notre belle sportive TAMOUNETTE ;) :D :x :x :x notre CROC et notre belle étoile ANTONIE bon w-end mes douces :x :x :x :x :x , ainsi qu' à tous ceux et celles qui passeront par ce petit salon;
une pensée à nos absents, LOOKAL, GUSS??? Mélyne,,;; babouchka BIZZZZzzzz à vous et j'espère que tout se passe bien pour vous :D :D :D :D

bon w-end mes amis et à très vite ! ;) :D je vous :x et je vous :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 23-10-2010 à 17:18 | Signaler un abus

(suit n° 1 hi hi hi) ;) :D

MA DIDI ! :-O :-O @-) @-) @-) quoi ! + d'internet ! ça c'est pas une blague qu'elle est bonne !!! :(( :(( :(( :((
bon j'espère que tu profiteras bien et au maximum ( ;) :D mais j'te fais confiance ! ;) ) de tes 10 jours de congé :-q :-q :-q :-q :-q :-q waouw ! j'imagine que tu t'es planifiée un bon trip et que tu savoureras comme tu le mérites ces jours précieux " au repos " (enfin s'il en est, te connaissant hein !je parle du repos ;) ;) ) contente pour toi et surtout FAIS TOI PLAISIiiiiiiir ! ;) :D groooos bisous et si tu le permets, je souhaite à ton mari un très heureux anniversaire :^> et vous souhaite à tous de joyeuses retrouvailles ! profites en bien ma douce ! des moments privilégiés à ne pas se priver ! ;) :D :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
BEAUREVE tout le plaisir était pour moi ;) :D et il y en aura d'autres mon brave ;) :D :x :x grooos bisous et passe un bon w-end même si je vois que la pluie tout comme chez moi sera au RDV, de + il fait frisquet et tout gris....booouououh heureusement vous êts là pour nous réchauffer les coeurs! ;) ;) :D :D LAMEVANOE j'espère que tu vas bien ainsi que ta puce ;) :D bon w-end à toi ma douce et on attend tes images et tes coucous pétillants ! gros bisous :x :x :x :-* :-* :-*
Et je n'oublie pas jpm97 qui s'accroche! contente de te voir et te lire tous les jours mon cher compatriote !!! accroche toi et tu sais qu'on est là si ça dérape ;) ;)

caro pas de calais (62) Posté le 23-10-2010 à 17:16 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
je passe vous faire un petit coucou,étant seule de toute la journée,mon neveu ayant eu ses clefs de sa nouvelle maison qu'il a fais batir, mon mari va aider les samedis pour les gros travaux intèrieur.....ce qui est tout à fais normal romain mon neveu est toujours venu aider :-q mes deux fils quand ils ont acheter la leur...tout ce fais en famille, électricité, plomberie, menuiserie, peinture,carrelage etc etc .....du coup je n'ai pas eu d'appétit ce midi je ferais cuire le beefteack ce soir car ils ont mangés des sanduiwchs ce midi et ça ne tient pas beaucoup au corps... ;)
chez nous c'est bien triste il n'arrète pas de pleuvoir depuis ce matin du coup il fais déjà sombre dans la maison :-S
tout comme toijolie fleur des champs la balance stagne depuis des semaines c'est à rien n'y comprendre car ""méme si je ne reprend pas de kgs ,j'enrage... X(
hier le tel n'a pas arréter de sonner ,voilà une page se tourne :^> ma voiture est vendu :(( biensur à part toute les réparation le kilométrage était interressant 58000 pourtant elle avait 11ans ....ce qui était marrant :D c'est que les gens m'ont proposée les enchers :-O du coup j'y ai gagnée, je l'ai vendu 250euros + chère que le prix que j'ai proposée ;)

Croquine Posté le 23-10-2010 à 17:01 | Signaler un abus

bonjour mes chérinettes et mes " chérinets " (na ça vient de sortir hi hihi !

non, jnon non je ne ris pas de vos " malheurs " mes chers amies; DIEU SaitT QUE CE N' EST PEUT être que du matériel mais qui nous est toutefois indispensable ....de + je sors à l'instant d'une discussion à propos de chez vous, en france (ma belle fille est française) concernant les grèves et l'impact qu'elles ont sur la vie et le travail de certains, je n'entrerai pas dans un débat pas la placeici pour ça, et je me rends bien compte des proportions que cela prend pour certains d'entre vous :-S :-S :-S :(( :(( mais je me rends compte que malgré tout, malgré nos bigs problèmes communautaires, ns sommes tout compte fait mieux lottis que chez vous à ce sujet là. ns avons droit à la pré-pension à 55 ans ..... :^> BREF PAS l 'endroit pour PARLER TOUT ça ici... :-S :-O FLEUR DES CHAMPS hier matin, j'avais vu l'info sur télématin et j'ai pensé à vous car le nom du village, me semblait similaire au tien !!! je comprends tes craintes et les faits rien que d'y penser font froid ds le dos... J'espère que ta puce va mieux, mon fiston va mieux aujourd'hui mais hier on s'est bien battu pour lui faire tomber la T°...j'espère qu'elle se rétablira au + vite...décidément c'est une épidémie...FAIS LUI, SI TU LE PERMETS UN GROS CÄLIN DE CROQUINE :x :x :x :x
CHARLOTTE ;) je vais enregistrer l'émission, car suis pas fan de michel sardou....enfin, plus maintenant mais si je peux te " voir"c'est différent :

didi (63) Posté le 23-10-2010 à 14:45 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

Caro ce n'est pas de chance pour ta voiture. Mon mari et moi devions avoir notre nouveau véhicule cette semaine, nos 2 voitures ont plus de 10 ans et mon mari rêvait d'1 4/4, je n'étais pas partante mais il en avait tellement envie (surtout à cause de l'altitude où nous serons quand j'aurais pris ma retraite, il devra travailler encore 1 ou 2 ans après) et je me suis laissée séduire par le nouveau Duster de chez Dacia. Nous avions commandé de véhicule au mois d'août. AU moment de la Foire, je me suis aperçu que mon véhicule était en exposition et que ce nouveau véhicule intéressait beaucoup les gens. X( X( X( Le vendeur n'ayant voulu faire aucun compromis pour avoir exposé le véhicule, :(( :(( :(( nous l'avons refusé. Nous devrons donc attendre 6 mois pour en avoir un autre mais pas chez le même vendeur!!! :-bd

Hier panne d'internet en arrivant à la maison, j'étais inquiète car étant en vacances pour 10 jours, cela n'aurait pas été drôle et vous m'auriez trop manqué!

Ce soir nous fêtons l'anniversaire de mon mari. Les 3 enfants seront là et même ma soeur sera là. Elle vient la voiture bien chargée avec les affaires de mon aîné qui s'installe dans l'Allier, après 5 passé chez elle..

Ici le temps est beau aujourd'hui et je savoure la journée

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon après midi :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 23-10-2010 à 14:27 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

Fleurs des champs (85) Posté le 23-10-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

CHARLOTTE :) quel chance de pouvoir assister à l'enregistrement de l'émission de télé :-q bon après-midi avec ta fille :) j'espère que je pourrais regarder l'émission ce soir ;)

La balance est bloqué toujours sur le même chiffre :-S je me sauve ma fille est malade mal de gorge :(

Bon WE à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 23-10-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Kéora, je te souhaite un doux week-end ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE