En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 24-10-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Bon dimanche à tous !

Eh oui Croquine, c'était moi !!! Je pensais être bien cachée derrière Jacqueline mais non :-S En plus j'étais mal à l'aise car il faisant une chaleur pesante et je devais avoir les joues bien rouges :-O . La dame blonde à ma droite est une illustre inconnue ;) Ma fille était juste derrière moi et elle n'est pas blonde :D en fait elle est tout mon contraire, elle a les cheveux châtains, ses yeux sont marron foncé et elle a la peau mâte (tout son Papa) !!!
C'était une belle soirée, d'autant plus agréable car prévue seulement de la veille ! J'aime Michel Sardou depuis ses débuts. J'apprécie le chanteur et l'homme. Je pourrais l'écouter et le regarder chanter, parler pendant des heures. Enfin bref, j'étais aux anges !

Je me suis levée avec un mal de tête épouvantable et j'ai sans doute pris froid dans la file d'attente dehors, en plein vent car cette vilaine bronchite que je traîne depuis 3 semaines se réveille :( Mais pas grave, j'ai vu Michou :-q

Fleurs des Champs, comment va ta poulette ? un p'tit bisou de MamiLy lui ferait peut-être du bien ;) les bisous des Mamies sont magiques, c'est bien connu :D

Ah le repas est prêt, je vous abondonne un peu je reviens + tard Bisous bisous à tous

Croquine Posté le 24-10-2010 à 10:03 | Signaler un abus

zut trop longuuuue !

je disais comme quoi, ma " zone" pas si mal que ça tiout compte fait ! ;) :D enfin, il y a de tout, mais vu qu'il y a une forte concentration " d'italiens" qui eux sont très accueillants, et très bons vivants, et vu que bcp de mes compatriotes, (hommes femmes) confondus ont épousé des personnes venant du sud, peut être que leur " chaleur" et leur joie de vivre nous a été communiquée, car il est vrai que parfois, les gens sont froids; tout est question de caractère, moi je ne me plains pas, j'ai un bon quartier sympa tout le monde se dit bien bonjour et échange qqes mots ! (bon ya des exceptions, ya tout de même des " chameaux ! ouah ah ah ! mais je pense que c'est comme partout, même en france il doit bien y en avoir aussi des "chameaux par chez vous ! hep ne vs froissez pas, je blague et je sais pour y avoir été que les normands sont accueillants, ainsi que les "gens du sud" (mais les autochtones !) bon, j'arrête avec ça mais qui sait un jour peut être qu'on viendra vous demander " l'exil " au train où ça va ici !!! :(( :(( :(( :(( :(( quoique non, j'aimerais que ma belgique reste unie, pas question " de divorcer " je garde espoir qu'on y arrive... ;) :D
voilà ma douce j'espère que le film était bon, mais si guillaume canet etait de la partie cela devait être un bon cru ! non ! :D ;) ;) ;) bisous ma douce et bon dimanche par chez toi ! ;) :D

allez je file ! à ce soiiiir peut être ! ;) :D :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 24-10-2010 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

bin voilà ma CHARLOTTE ....je pense t'avoir reconnue dès le debut ! c'est ça ! tu étais juste derrière la première dame qui interviewé MICHEL SARDOU ! tu avais tes cheveux détatchés, et une très jolie (que dis je très belle femme ) assise à ta droite pour toi, et à ma gauche pour moi par écrans interposés ! (quelle précision! hi hi hi ;) :D et j'ajouterai que tu portais des boucles d'oreilles pendentifs dorées ! est ce bien cela ! je venais de brancher le magnéto et j'ai regardé les premières minutes, et bingo, je vois quelequ'un qui te ressemble très fort en tout cas ! allez viens me dire si j'ai raison ou pas ! je n'ai pas encore regardé toute l'émission ! bien à toi et bon dimanche !

bon, je file un coucou rapide à vous tous mes chers amis et yessss JPM97 tu vas y arriver à entrer dans le HOP HOP HOP 1 2 3 ;) ;) :D :D bon dimanche à toi mn cher compatriote :D :x ainsi qu' à tous nos amis !

à + tard ! bisous bisous !
ici grand beau soleil et ciel bleu je vous envoie un peu de mon soleil et de ma petite BELGIQUE chaleureuse ;) n'est ce pas TAMOUNETTE ! ;) :D mais il est vrai que l'endroit où habite " la personne " en question est réputé pour sa froideur et son manque de chaleur...je connais des personnes qui vivent là bas depuis 30 ans (originaire de mon coinà et qui se plaignent de cette froideur et ce " chacun pour soi"; brrrr fait frisquet par là et c'est dommage c'est un superbe endroit ! comme quoi ma zone pas si mal que ç

jpm97 (seraing, 41) Posté le 23-10-2010 à 23:00 | Signaler un abus

bonne nuit ,j espere me lever demain avec un hop,hop,hop 1.2.3...dans ma tête...

didi (63) Posté le 23-10-2010 à 22:46 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

je viens juste faire un petit coucou, la soirée d'anniversaire de mon mari s'est bien passée et nous étions tous heurreux de nous retrouver.

passez tous une bonne nuit :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-10-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles ;) :x

Et à bientôt, car fatigué ce soir :^> noubliez pas le Hop Hop 1.2.3 pour lundi :x :-q

tamounette (77) Posté le 23-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Coucou les amis. :D :D

Je passe en coup de vent pour souhaiter une bonne soirée.
Nous partons au cinéma avec mon chéri voir le film de Guillaume Canet.
Je vous raconterai.
Bisous. :x :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 23-10-2010 à 17:55 | Signaler un abus

eh! bien chez moi ,les frites ( quand j'en fais des surgelées, je les achète belges ;) surtout car il l'ai préfére grosses...)c'est tout les samedi :-S ""bonjour l'odeur"" :-S que mon mari en mange avec son entrecote ça fais des lustres :( mais pour ma part j'en mange plus que très rarement surtout à l'extèrieur du coup ça me semble meilleur :P , je remplace par de la salade ou poelée de légumes :P sinon sympa :-q :-q :-q de se retrouver pour passer la soirée ensemble c'est super!! :D :D !alors à tout à l'heure ma chère amie :x ;)

caro pas de calais (62) Posté le 23-10-2010 à 17:44 | Signaler un abus

;) tout à fais d'accord ma douce croquine *-:) :-q :-q :-q :x :x :x :-*

Croquine Posté le 23-10-2010 à 17:44 | Signaler un abus

hep ma CARO ! :D :D :D :D :D :D décidément on se croise ce soir ! allez viens j'tinvite à la maison !
ce soir c'est meenu " exceptionnel" .......DES FRITES ;) :D :-O :-O :-O :-O @-) @-) !!! j'te jure j'en fais rarement ! avec pour compenser un filet de dinde à la sauce champignons light et une bonne salade verte (feuille de chène !) allez, viens ! ;) ;) ;) ;) :D :D groos bisous et je vois que toi aussi tu sais nous offrir de belles tartines ! bon, je te fais une place à ma table et on regardera NOTRE CHARLOTTE ET SA FILLE à la télé ! wouééééé ! bisous bisous (je vais de ce pas programmer mon enregistrement ! hé hé hé ! ;) :D :x :x :x :x :x

j'te mets " un gros calin ma CARO ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE