En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 25-10-2010 à 13:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

cette petite fille est trop craquante Croquine :-q . Tu te sens mieux aujourd'hui, c'est super, :D cela va revenir tout doucement et tu te sentiras à nouveau en pleine forme et tu pourras te remotiver et puis l'essentiel c'est d'être bien, alors s'il faut attendre quelques temps avant de reprendre le programme, cela se fera en temps et en heure.

Charlotte, je n'ai pas eu l'occasion de te voir à la télé, c'est dommage, :(( mais ayant du monde à la maison, nous n'avons pas mis le poste en route. Ta fille est super jolie. de même que ta petite fille, tu peux en être fière.

Fleur des champs, Caro, comment allez-vous?

Pas de beaurêve ni de croc

une petite pensée pour jpm, qui je l'espère a déblayé un peu de ménage dans la maison!

Ce matin, je me raccroche au programme car le WE n'a pas été favorable à une perte de poids :(( . Ma prolongation de 6 mois se termine mais je vais reprendre un abonnement au moins pour 3 mois, peut-être 6...

un excellent après midi à toutes et tous, je laisse le café et le thé vert sur la table

:-* :-* :-* bises à

lamévanoé (68) Posté le 25-10-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Helo, hello!!!
maintenant que j'arrive ....plus personne? éh bien à + tard ! passez 1 douce journée!

KEORA (80) Posté le 25-10-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Coucou CROQUINE,
J'suis là moi.... j'étais sur "Je commence le 23 août" j'ai posté des photos et aquarelles.

MERCIIIIIII de tout coeur pour vos belles images et vos souhaits pour mon anniv de mariage. Trés touchée :x :-*

Croquine Posté le 25-10-2010 à 12:58 | Signaler un abus

bon là j'ai l'air débile à parler toute seule ! bouououououh !

à + tard

Croquine Posté le 25-10-2010 à 12:57 | Signaler un abus

je guette votre arrivée par la fenêtre hi hi hi ! (rien trouvé avec une femme et je trouvais cette image toute mimi !)
;) ;) :D

Croquine Posté le 25-10-2010 à 12:47 | Signaler un abus

allez j'vous envoie " le sourire du lundi " ;) ;) ;) ;)

Croquine Posté le 25-10-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Moooooon ! :-O :-O :-O :-O :-O @-) @-) @-) ya toujours personne ! =(( =(( =(( =((

le café et le thé ont refroidi et mes tartines grillées ont cramés ! :( :( :( :( :( :-S :-S :-S
bon ......tout le monde semble bien occupé aujourd'hui .....
je me sens abandonnée ! où etes vous tous et toutes passés ! ouinnnnnn =(( =(( =((

Je reviens + tard ....si je sais.....

Croquine Posté le 25-10-2010 à 08:51 | Signaler un abus

(grrrrr 3è tartine, et je m'étais bien jurée dans servir qu'une seule ! incorrigible ! ;)

donc je disais, la vie continue, et chaque semaine je me dis, ça y est je vais m'y remettre et bin non.....j'y arrive pas.....j'ai pas envie :-O :-O :-O :-O @-) @-) voilà je l'ai dit ! c'est un peu le cahos ds ma tête, bcp de contradictions.... c'est comme si je n'avais + le courage de m'y remettre alors que je l'ai fait tant et tant de fois....bon, j'arrête je ne vais pas saper le moral des troupes, et en + je ne suis même pas " malheureuse"....je sais que je dois maigrir, que mon corps en a besoin, mais moi j'en n'ai Même + envie ....dingue non.... allez, j'espère queje vais retrouver ma motivation car pour l'instant elle est en berne :-S :-S :-S :^> :^> :^> BON, ce n'est + une tartine.........c'est une " confession" :-O :-O :-O :-O

cette fois je file (déjeuner hi hi hi !) 2 tartines de pain grillés et une griffe de fromage blanc, acoompagné d'un café bien chaud en vous attendant ! ça par contre je ne m'en lasse pas, de venir vous lire ! je tiens trop à vous tous et toutes sans exception !

bon début de semaine à vous mes chers amis, cette fois, c'est la bonnnnne hi hi hi!
à + tard ;) :D :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 25-10-2010 à 08:43 | Signaler un abus

zut trop longue ;) :D
suite, Kéora je disais, beaucoup de satisfactrion et qui sait de belles surprises ! je te le souhaite en tous cas !
LAMEVANOE tout va bien ??? j'espère que tu n'es pas souffrante à ton tour ou ta puce :-O @-) allez, viens ns donner des nouvelles ;) :D et JPM97 alors, enfin dans le hop hop ? ;) :D ma DIDI bien remise de ce beau w-end en famille et surement en train de profiter de ses précieux jours de congé ! profites en bien ma douce ! toujours pas de nouvelles de CROC :-O :-O :-O :-O @-) @-) @-) ma chè passa :-O :-O :-O :-O j'espère que tu n'es pas souffrante ? ou alors encore en panne de live box ! :(( :(( :(( :(( comme LOOKAL ET GUSS :( :( plus de nouvelles non plus de mélyne ni de babouchka....
Et ma douce CARO, comment ça va ce matin, tu es déjà en train de cajoler ton petit trésor ??? bon début de semaine à toi !et j'ajoute un gros câlin de la part de CROQUINE :D :x ;) :D :x :x ANTONIE, ma belle étoile, si tu ns lis bonne semaine et prend soin de toi ! :x :x :x
Ma belle TAMOUNETTE :x prête à affronter cette semaine qui commence, avec la pêche comme d'hab hein ;) :D prête pour les entrainements de natation ? quelle énergie ! dommage que je n'ai pas ta force et on courage, moi en ce moment suis pas du tout ds le hop hop et j'arrive pas à m'y remettre (un peu compliqué ce qui s'passe ds ma p'tite tête en ce moment et ça ne m'aide pas à remonter ds le "train de la minceur" :(( :(( :(( mais bon, la vie conti

Croquine Posté le 25-10-2010 à 08:33 | Signaler un abus

coucou mes amis !
mince alors ;) ya pas grand monde ce matin, c'est moi qui ouvre les portes ! bon d'accord, je prépare du café du thé qqes fruits secs, des yaourts maigres et qqes tartines de pain gris ! (des vrais ! hio hi hi ) j'allume un bon feu et je vous attends les amis !!! :x :x :x :x

je suis contente de ne pas m'être tropmpée, je t'ai reconnue au premier coup d'oeil ! ;) :D :-q ! j'espère que tu vas vite te remettre de cette vilaine bronchite, bigre 3semaines et pas encore rétablie :-S :-S :-S :-S prends soin de toi !
je suppose que la ravissante jeune femme que je découvre en photo est ta fille ! :-q :-q :-q :-q :-q waouw, quelle beauté ! :-q :-q :-q :-q superbe; je comprends pourquoi ta choupette :x est si belle ! " le moule est beau " hi hi hi ! donc, il ne pouvait en être autrement ! félicitations quelle belle famille tu as ! ton petit gars doit être aussi super mignon, iles déjà super gentil (monsieur sos dépannage PC ! hi hi hi ! quelle belle petite famille vous formez ! :x :-q :-q :-q
Bon, les amis je reviens + tard, je vais être très OQP aujourd'hui bcp de retard à rattrapper, et fatiguée encore :-S :-S :( pas encore la forme, mais bon, si je ne me remue pas.....ça ne va pas avancer ! alors go, je file avant de vs écrire une deuxième tartine !
FLEURS DES CHAMPS, BEAUREVES, je vous lis de moins en moins, tout va bien mes amis @-) :-O
KEORA, j'espère que ton w-end " anniversaire" t'a apporté bcp de bonheur et de satisfa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE