En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 26-10-2010 à 00:53 | Signaler un abus

Bonsoir à tous :D

Pas eu le temps de passer ce WE :-S ma fille va mieux la température est à nouveau normale :-q
CHARLOTTE j'ai regardé l'émission, mais comme je faisais la navette entre le séjour et la cuisine j'ai dût te loupé :-S ta fille est très jolie, et quel regard... :-q
CARO c'est bien d'avoir pu vendre ta voiture si vite :-q
DIDI profite bien de tes vacances, avec ton fils qui revient je m'en réjouit pour toi :D :D
BEAUREVE :x je n'aime pas te savoir malheureux :((
Je ne m'attarde pas trop si je veux être en forme pour m'occuper de la puce demain, :) elle a de l'énergie à dépenser quand tout va bien :-q :-q :-q
Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 25-10-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Ah mince Franck, on s'est télescopé!!!! :^> :^> :^>
Et que lis je? Non tu n'es pas naïf mais super sensible, et je comprends ce que tu ressens !!! =((
J'ai deviné entre les lignes, et certainement d'autres personnes n'ont pas compris l'enjeu de l'histoire. :-bd
Cela me rappelle une autre histoire ...
Et comme je te l'ai écrit , je ne suis pas sûre que la personne concernée soit même au courant de ce malentendu.
Je t'embrasse bien amicalement mon ami, et au plaisir de te lire :)
Et ne t'inquiète pas , tu as plein d'amies ici.

tamounette (77) Posté le 25-10-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir les ami(e)s
ça y est, les vacances ont commencé pour les enfants. les mamies vont être sollicitées. ;)
Pour nous, ça ne change rien , les enfants sont loin, ça fait vraiment bizarre!!! Snif, snif! :((
Croquine, avec les vacances, l'entrainement piscine s'arrête: grrrr, la saison à peine commencée, on est déjà obligé d'être au repos forcé.
Pas cool du tout!!!!
Aujourd'hui, journée particulièrement nulle,( plusieurs contrariétés d'affilée, etc.....) il faut vraiment chercher pour y trouver un point positif, je vais bien chercher, ça va être dur!!!
Heureusement le week end a été sympa, le film de Guillaume Canet demande vraiment à être vu, et on a enchainé sur un petit resto très chouette.
Croc a des problèmes d'internet chez elle, j'ai vu beaureve sur d'autres posts, il n'est pas loin.
Et caro, Fleur des champs , vous prenez un peu de repos? ou au contraire, vous êtes surchargées?
Keora, lamévanoé, merci de vos visites qui nous font bien plaisir.
Jp, accroche toi, à petits pas, tu vas y arriver !
Didi, tu as raison de prolonger le programme, il faut prendre le temps qu'il faut.
petit à petit, on va y arriver. :)
Bisous à tout le monde et bonne soirée.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 25-10-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q :D ;)

Les derniers ;)

De Vous a Moi :

De vous, a ce bouquet de fleurs
Dans cette demeure, >>>>>>>>>>>(ordinateur ;) )

Je pris peur,
De briser de votre superbe splendeur,
Surtout de votre ardeur,
Senteur,
Odeur,

Vous êtes restez sans, frayeur
et vous m'avez rendu mon honneur,
ce qui me rassure, vous n'etes pas des laideur,

Quel superbe bonheur,
de vous avoir pris pour un bouquet de fleurs,
profitez car je ne suis pas flatteur,

Dans ces momment de fausse pudeur,
merci de votre bonne humeur,
qui ma remis de ma lenteur,
car, je sais que, pour vous, je ne suis pas un reveur,
de vous a moi, merci de ce momment revelateur,
et d'avoir accentue mes frayeurs

Ce texte est réellement de moi (Franck, alias Beaurêves)
Ecrit le 28. 11. 2006
Et déposser en lieux lègal

Voilà mes belles :x ;) merci :-q de ces momment partager ;) , mais il est temps de m'en aller :D , il n'y auras pas de piqure de rappelle =((
depuis ce WK la réaliter de ma vie m'est à parrue bien réel :-q certes le Coeur bien =(( =(( =(( =((

je ne peux poursuivre car j'ai pris une paire de gifle ce WK bien que Virtuellement, ma naîveter met apparue plus que Réel
peut'être un jours sur Rouen!
Je vous n'ommes pas trops envie de pleurer :(( , je sait ces bêttes mais ces comme sa :x :x bonne continuation a vous Filles & Garçons
la y a pas de lézards :-q ;) :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 25-10-2010 à 16:27 | Signaler un abus

offusquée???? voyons Croquine! loin de là, tu'n me connaîs pas , il m'en faut bcoup, beaucoup + ;)

Croquine Posté le 25-10-2010 à 16:03 | Signaler un abus

et celle ci, je la dépose à l'attention de LAMEVANOE !
c'est " chaud " hein le repassage ;) ;) ;) ;) :D :D :D hi hi hi ! mais je blague ! ;) ;) ;) :D :D

(j'espère n'avoir offusquer personne ! :-O :-O :-O :-O @-) @-)

Croquine Posté le 25-10-2010 à 15:59 | Signaler un abus

oups, j'oubliais CHARLOTTE chez nous pas encore les congés ! on est décalé par rapport à vous !

mais non ta fille ne prend pas trop de place ! elle est si belle en plus ! ;) :D :-q :-q :-q

bonjour LAMEVANOE et bon repassage ! à très vite mes amis et merci KEORA d'être passée ! ;) :D contente que ton w-end t'ai apporté autant de satisfactions et no stress pour les crêpes ! tu t'aimes et tu t'accepte malgré avoir mangé de délicieuses crêpes !
hihi hi ! ;) :D et chapeau pour les aquarelles ! :-q :-q :-q :-q :-q tu porte plusieurs casquettes, tu es vraiment douée ! tu peux aussi nous " gâter, en nous déposant ici tes oeuvres ! ah bin oui alors ! bonne semaine !

merci ma didi je reprendrai volontiers un café (déca of course !) ;) :D

je vous retrouve +tard !

lamévanoé (68) Posté le 25-10-2010 à 15:01 | Signaler un abus

1 bonne tass, d'infusion afin de boire et me réchauffer! et puis je file à m/repassage...car c urgent ! çà aussi çà va me réchauffer ;)

Charlotte (95) Posté le 25-10-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Oh Didi, on s'est croisées ;) Merci à toi et bonne journée ! :-*

Charlotte (95) Posté le 25-10-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Coucou !

Voilà j'arrive, je suis là moi aussi ! Ce sont les vacances scolaires Croquine et je n'ai pas accès à mon ordinateur comme je le souhaite X(
Oui Croquine tu as raison, il s'agit bien de ma fille et pardon d'avoir monopolisé une grande partie de la page :^> je pensais cette photo plus petite :-S je voulais juste te montrer notre différence de couleurs (yeux, cheveux, peau) ;) En tout cas, merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup :x
Si je puis me permettre Croquinette, ne t'éloigne pas trop de mentalslim car plus ta pause sera longue et plus tu auras du mal à t'y remettre. Et puis ce serait vraiment dommage d'anéantir tous tes acquis non ?

Bon je refais café, thé, infusions et je vous attends tous !

:-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE