En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 26-10-2010 à 11:33 | Signaler un abus

à toi, fidèle ami :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 26-10-2010 à 11:31 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 26-10-2010 à 10:43 | Signaler un abus

bien à vous à +

Croquine Posté le 26-10-2010 à 10:41 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 26-10-2010 à 10:37 | Signaler un abus

BEAUREVE :x et à vous tous mes amis :x , ce message est un message " d'espoir "

bien à vous toutes et tous :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 26-10-2010 à 10:14 | Signaler un abus

encore ceci :-* :-* :-* :-* :x :x :x
ça se passe de commentaires :-S :-S :-S :-S

Croquine Posté le 26-10-2010 à 10:07 | Signaler un abus

merci KEORA :x , et tu as raison BEAUREVE :x va vraiment bcp bcp nous manquer =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((
rien compris à ce qui lui est arrivé, j'ai lu qqes comms sur une autre discussion, mais pour connaître la sensibilité de notre brave BEAUREVE :x :x :x quelqu'un a vraiment dû lui faire bcp de mal et ça m'attriste et me fait vraiment bcp de peine pour lui.....et je suis certaine qu'il ne méritait pas d'être offensé à ce point là =(( =(( jamais je n'aurais imaginé que le virtuel pouvait être aussi......cruel =(( =((
désolée, je suis trop triste je reviendrai + tard.... :-* :-* :-* :-*
même si je respecte ta décision, ça me brise le :x à l'idée de ne + te lire mon grand ! tu vas tellement me manquer =(( =(( =(( =(( =(( tu étais le pilier de ce petit salon qui va prendre des allures bien tristounettes et bien vides sans toi :(( :(( :(( :(( désolée, je ne veux pas vous offenser mes amis, en vous disant cela, mais je pense que vous serez bien d'accord avec moi pour dire que notre ami était un moteur, il s'est toujours livré à nous avec tout son coeur et son franc parler, son humour et surtout avec sincérité :-q :-q :-q :-q
QUE DIRE De + si ce n'est pour ma part, en tout cas qu'on n'est jamais heureux de voir partir ses amis =(( =((
et je ne le dis pas egoîstement parlant, mais tu vas vraiment trop me manquer mon grand, mais encore une fois je respecte ta décision, il fallait que je le dise QUE JE METTE ça à plat :-* :-*

KEORA (80) Posté le 26-10-2010 à 09:45 | Signaler un abus

CROQUINE et BEAUREVE

Allons, allons ! séchez vos petites larmes et réconfortez vos petits coeurs =(( .

On vous aime.

Donnez-vous le droit d'être tristes aujourd'hui mais revenez-nous avec la bonne humeur et la pêche qui vous caractérisent.

Petite CROQUINE, un coup de blues, ça va aller, oui?
BEAUREVE, j'ai essayé de suivre tout l'historique de ce qui t'arrive, hier soir très tard. Je n'ai pas tout compris mais je sais que tu as un coeur gros comme ça et que tu es très sensible. Les poètes sont très sensibles. Allons, dans le fond, rien de grave. Il y a tellement de choses bien plus graves dans notre monde. Je sais on ne se connait pas, mais je me permets de te dire que tu devrais rester avec nous. Tu vas manquer à tes amis/es et ils/elles vont te manquer aussi.
:x :-* :x

Croquine Posté le 26-10-2010 à 09:16 | Signaler un abus

=(( =(( =(( =(( =(( =(( ya des jours comme ça.........

à plus tard, mes amis :x :x :x ..... pas de tartines au menu .....

Je ne vous oublie mais pas envie de parler et encore moins de rire :-bd :-bd :-bd :-bd , aujourd'hui..... :-S :-S :-S :-S

BISOUS bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 26-10-2010 à 09:11 | Signaler un abus

:-O :-O :-O :-O @-) @-) @-) @-) bonjour à tous :x et toutes :x !

je viens vous faire un p'tit coucou rapide et qu'est ce que je lis :-O :-O :-O :-O mais que se passe-t-il FRANCK :x :x :x je ne comprends rien à ce qui t'arrive =(( =(( =(( =(( =(( tu nous quitte ??? =(( =(( =(( =(( =(( =(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
ton poême parle pour toi et je comprends que quelqu'un ou quelqu'une t'a blessé au point de vouloir nous quitter :-S :-S :-S :-S :-S cela doit être bien grave pour que tu aies pris une telle décision :(( :(( :(( :(( :(( ; mon ami je te sens si triste !!! je sais que tu es très sensible et si tu as de la peine =(( =(( =(( =(( cela me brise le coeur à moi aussi =(( =(( =(( =(( :x :x :x pour nous tu es et resteras toujours notre ami, au grand coeur, franc direct, marrant, généreux, attentionné et plein de tendresse, depuis le début de notre aventure, toujours présent, à nous encourager et nous entrainer dans le hop hop 1 2 3 :-q :-q :-q :-q MON AMI JE NE PEUX CROIRE QUE TU NOUS QUITTE mais si telle est ta décision je la respecte, et j'espère pouvoir comprendre la raison qui t'a amené à en arriver là, avec je le sens très fort, beaucoup de tristesse et pire, je te sens déçu et le coeur blessé.... j'en ai les larmes qui me viennet je reviens plus tard, mais qu'a t on bien pu te dire pour t'offenser à ce point !!! :(( :(( :(( MON GRAND, tu reste dans mon coeur quoique tu décide, quoi qu'il arrive :-* :

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE