En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 26-10-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 26-10-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Beaurêve, petit frère de coeur, j'ai dû râter un épisode, car je ne comprends pas pourquoi tu te retrouves à nouveau le coeur =((
tu reviendras, je l'espère très fort, lorsque tu auras digéré cette nouvelle déception ou désillusion, n'oublie pas, tu as plus que des copains et des copines ici, tu a non seulement de fidèles admiratrices qui apprécient ton humour, ta gentillesse, et tes beaux textes pleins d'humanité, mais également de vraies amies qui seraient bien trop tristes de ne plus te revoir :(( ni de rire de bon :x de tes joyeuses facéties, et en plus, n'oublie pas 1cm mini et géant.....il y a de la suite dans les idées *-:)

caro pas de calais (62) Posté le 26-10-2010 à 20:14 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde !
quoi dire de plus , je suis sincèrement désolée pour toi beaurève ton poème m'a beaucoup émue,j'espère pouvoir te lire de nouveau avec un peu de recul, sache que tu va beaucoup manquer sur les différents postes de part ta gentillesse, ton soutient et ton grand coeur tout ce qui fais ton charme! MERCI!
amitié.caroline.
bonne nuit à toutes et tous!

didi (63) Posté le 26-10-2010 à 16:21 | Signaler un abus

bonjour à tous,

Oh oui Croquine, tu as si bien dit ce que nous pensons tous ici concernant notre ami Beaurêve, qui est charmant et charmeur, poéte et sensible et qui sait si bien trouver les mots pour chacun(e) d'entre nous.

Beaurêve, si tu viens nous lire, reviens, je ne comprends pas ce qui s'est passé et qui a pu te décevoir et te bouleverser à ce point, tu sais il y a toujours des personnes qui n'ont pas ta sensibilité et qui peuvent vexer les autres sans même le savoir et le vouloir. Bien sûr, tu es libre de tes décisions surtout si quelque chose a pu te froisser profondément, pourtant, je suis sûre que sur ce petit salon, nous aimons tous et toutes tes textes colorés et si plein de bon sens , de spontanéité et de sensibilité. tu me manqueras beaucoup, je te fais de grosses bises en souvenir de mon amitié.

a bientôt les ami(e)s :-* :-* :-*

Croquine Posté le 26-10-2010 à 15:41 | Signaler un abus

regarde cher ami :x , ce que j'ai trouvé sur ;) "notre plage de jeux " ;) :D :x :x :x :x :x ......

c'est pour toi au nom de notre beau petit salon ..... :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 26-10-2010 à 15:37 | Signaler un abus

bonjour MA DOUCE FLEURS DES CHAMPS :x :x :x :x te voilà enfin :D et si nous prenions nos pelles et nos seaux pour aider BEAUREVE :x " à reconstruire son chateau " balayé par on ne sait quelle tornade... :(( :(( :(( :(( .allez hop hop hop ;) :D on s'y met tous et on y arrivera......à le garder notre ;) :x :x :x beau rêve si fragile :x :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 26-10-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Quel tristesse aujourd'hui ici :(
BEAUREVE :) au cas où tu passerais lire quand même en silence ;) je ne comprend pas non plus d'où vient un tel bouleversement :-S :-S :-S =(( =(( =(( :(( :(( :(( et que rajouter de plus qui n'ai pas déjà été dit par notre amie CROQUINE :x tes messages vont me manquer, mais si tel est ta décision...

Je repasserais plus tard bonne après-midi à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 26-10-2010 à 11:52 | Signaler un abus

à vous toutes et tous sans exception :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 26-10-2010 à 11:49 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x à notre poète aux " ailes momentanément ;) birsées :x :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 26-10-2010 à 11:41 | Signaler un abus

je terminerai avec ces notes "positives" qu'elles parviennent jusqu'à toi, mon ami :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE