En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 27-10-2010 à 13:39 | Signaler un abus

désolée mais je suis trop contente ! ;) :D :D :D :D

BEAUREVE :x j'ai trouvé ceci en fouinant sur le net !

je te le dédie ce poème;
avec toute mon amitié !

Aller au bout de ce que tu entreprends, tel est ton mode de vie. La liberté tu la chéris, l'aimes et la respectes. Comment ne pas remarquer les grandes valeurs de ton âme ? :x Je vais d'ailleurs les célébrer au travers de ces quelques lignes.

F ormidable, tu l'es par tes qualités de persévérance et d'achèvement
R ésolu tu vas jusqu'au bout de la tâche que tu te fixes
A vec énergie, tu entreprends courageusement de gravir les montagnes
N on sans une certaine stratégie qui te permet d'arriver au sommet
C 'est tout en haut que ton prénom prend son envol, et que tu oublies les
K ilos qui lestent ta liberté, origine de ton patronyme

bien à toi mon grand ! :x :x :x :x

je sais suis envahissante mais c'est ma façon d'exprimer mes sentiments :^> :^> :^> :x :x :x et cela me ferait autant de chagrin si l'un de vous nous quittait ! bin oui ! mes amis, vous êtes tous ds mon coeur ! :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 27-10-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Mooooooon les amis ! une anecdote !!! je viens d'aller " dans ma messagerie et j'ai regardé mon profil et la je vais sur " activités" et bing, je lis que depuis le 28 février 2010 (mon départ) j'ai posté 2588 messages sur 71 forums de discussions @-) @-) @-) @-) :-O :-O :-O :-O :-O OH MY GOD :^> :^> :^> :^> :^> MAIS QUELLE BAVARDE !!! :P :P :P :P :P

Croquine Posté le 27-10-2010 à 12:43 | Signaler un abus

re- ;) :D ohhh merci KEORA :-q :-q :-q :-q c'est très joli et très délicat de tapart, tout en douceur et finesse, on distingue même une perle de rosée ! merci de tout coeur, je me la mets de côté dans mes images perso que je garderai bien précieusement ! ne t'inquiète pas, je ne " la diffuserai pas" ;) :D tu es vraiment douée et à quand le vernissage :D :D :D :D :-q :-q :-q j'ai vu que tu allais dessiner ou peindre des fées !!! j'adore ! et j'espère que tu nous livreras encore d'autres oeuvres ! c'est un beau cadeau j'apprécie énormément :x :x :x :x au plaisir ma douce :D :D :D :D

CHARLOTTE et bin dis donc ça bouge par chez toi !c'est cool ça ! ete tu arrives à les suivre ! hi hi hi :-q :-q quelle énergie ! ;) :D au moins vaut mieux voir des jeunes avec autant d'enthousiasme que des nouilles affalées ds les sofas à végéter ou s'ennuyer !
et appelle moi pour regarder HERCULE mon compatriote ! j'adore les hercule poirot, miss marple, hitchcok et tout ce qui est mystèrieux ! :-q :-q :-q :-q

quand à moi, je retourne regarder à nouveau les superbes photos qu'une amie m'a gentiment envoyé ;) :D :x :x :x :-q :-q :-q :-q et TAMOUNETTE !!! :-q j'ai enfin trouvé les photos dont tu me parlais ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x merci ! comment ai je pu rater ça ! :x :x :x :x c'est réparé ! merci à toi et pour tous les gentils coms que tu avais joints à ces photos ! tu es trop chou ! ;) :D :x :x :x :x

à + tard :-* :-* :-

Charlotte (95) Posté le 27-10-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Mon p'tit gars d'amour dort encore, je me dépêche avant qu'il ne se réveille ! ;) Et oui car hier grande journée pour nous :D
Nous avions deux copains de collège :D et direction Accrobranche où ils m'ont épuisée les coquins :-S (ce n'est plus de mon age de faire le ouistiti dans les arbres :( je les ai ensuite déposés à la piscine pendant que je faisais quelques courses. Ensuite direction la maison où, pas fatigués du tout, ils ont jouer à la x-box :-O. Mais ce matin, le vilain récupère sous sa couette ;)

J'ai lu la vie mouvementée de la journée d'hier et suis ravie de voir que tout soit rentré dans l'ordre :) Ce serait vraiment dommage que tu quittes ce petit salon qui ne serait plus le même sans toi Beaurêve ;) alors reste encore un peu, je remets une bûche dans la cheminée, un coussin dans le canapé et t'apporte un petit café :)

Ici la journée s'annonce plutôt calme :) ce matin, un petit coup d'aspirateur, et cet après-midi, rdv avec Hercule et mon tricot telle une Mamie :-q

Bisousss à tous filles et garçons A+

KEORA (80) Posté le 27-10-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous
BEAUREVE est de retour et notre CROQUINE retrouve le sourire, alors tout va bien :D . Votre petite communauté va pouvoir continuer d'échanger dans la tendresse, l'amour et la gaieté :x :x :x .

CROQUINE je te montre mon avant dernière aquarelle : Rose du matin
Puisse sa couleur venir adoucir ton petit coeur et votre journée à tous :x :-* :x

Croquine Posté le 27-10-2010 à 09:24 | Signaler un abus

je reviens en vitesse saluer tous nos amis !

très pressée car aujourd'hui et les enfants terminent à midi (et oui pas encore les vacances chez nous !)
FLEURS DES CHAMPS :x j'espère que ta puce est bien remise, et que tes " petits rangements" s'achèvent ! bisous !
Ma douce CARO :x comment va ton petit maxence ? bisous à vous ! ET CHARLOTTE doit profiter elle aussi des congés pour dorloter son p'tit gars et sa belle CHOUPETTE ;) :x ma DIDI :x en congés !!! ça, ça s'apprécie hein ma belle ! profites en max surtout tu l'as bien mérité ! ;) :D JPM97, pas de problème même si tu n'es pas encore ds le hop hop 1 2 3, c'est chouette de passer nous donner de tes nouvelles et nous saluer, ça fait chaud au coeur ! prends soin de toi ! ;) :D :-* CROC doit être sans PC ou sans internet :-S :-S :-S :-S mais on ne t'oublie pas pour autant ma douce ! :x tout comme notre belle étoile, notre ANTONIE grossses bises si tu nous lis ! ;) :D :x :x :-* :-* et notre ami GUSS ????plus reparu ....LOOKAL :D si tu nous lis on pense à toi ! ;) :D Mélyne qui a disparu elle aussi ! bisous et notre ami LAMEVANOE :-O :-O @-) j'espère que tu vas bien ma belle ainsi que ta belle petite puce ! :x :x TAMOUNETTE :x notre " geek " de choc hi hi hi ! doit être au travail ;) et NOTRE AMIE KEORA sans doute en train de peindre une de ces belles oeuvres dont elle a le secret ! merci en tout cas à toi kéora pour le soutien moral ! ça m'a réchauffé le coeur ! bisous :x :x :-* à + tar

Croquine Posté le 27-10-2010 à 09:11 | Signaler un abus

aaaaaaahhhhahaaaah ! ouffffff ! :D :D :D :D :D quel bonheur :-q :-q :-q :-q , je tardais à venir, je pensais encore être triste ce matin et BEAUREVE, tu es passé nous rassurer nous expliquer ce qu'il t'étais arrivé ! merci du fonds du coeur d'avoir pris de ton temps pour le faire ! :x :x :x :x
mon grand comme je suis heureuse de te lire, tu n'as pas idée de la peine que j'avias, mais bien sûr en respectant tes choix et tes décisions, cela m'a fait un choc tout de même ! que veux tu on ne change pas ! on s'est tellement tous et toutes attachés à toi, que je pense que tout le monde a été "atteint" par ce qui t'est arrivé... hourra ! te revoilà ! je venais justement te dire, de prendre le temps et que si ton choix était de mettre un peu de distance entre " nous " et le forum, que je comprenais très bien, mais surtout de ne pas faire un "amalgame" ; je pense que tu sais que tu as de vraies et vrais amis sincères sur le forum ! même OSIRIS ;) :D :-q est passée te laisser un p'tit mot doux ! ;) :D
voilà mon grand, je ne m'inquiète plus, puisque tout semble s'être éclairci :D :D :D :D :D je me faisais un tel mourron pour toi et ton ami.... JE TE SAIS SI SENSIBLE et si humain.....si généreux, tu es une belle âme :x :x :x une " belle personne" :x :x :x :x bon, j'arrête, même JPM97 est venu te soutenir ! tu vois on est tous là derrière toi et on t'accueille à bras ouverts !

prends ton temps ;) <X je patienterai le temps qu'il faudra mon ami :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-10-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Croquine (73) :x :D ;) rassure toi je te Mail... :-q :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-10-2010 à 07:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous Mes Belbeaux :x ;)

Je passe vite fait :^> car a la bourre ce matin :-S , non non rassurer vous ;) , je ne vous abandonne pas :-q :x mais vu a un petit inscident :(( ,Virtuel :-S et technique :-bd , je me doit d'éspasser mes visites :x , car bien que je vous apprécie :x ;) , mon Couple :x est ma bouffée d'ocgigênes ;)
bien que je ne vive pas dans un couple :x de soumitions :-q je l'assume pleinement et totalements :-q .
Pour l'incident qui a provoquer un malaisse chez moi :D , et un dépendant de notre Amie :x :x (qui ma envoyer un Mail...chez nous :-q ;) pour s'en excusser :x ;) , mais rien à luis reprocher :-q car elles ni est pour rien :-q et sa Féminitée est bien réel :x ;) l'informatique c'est bien mais provoque parfois des malentendu ;) qui ce régle en toutes Amitiée, hi hi///////
le dialogue, le dialogue évitérer bien des geurres, vous ne croiller pas ? ;)
Je vous remerci de vos messages qui me touche :x :-* & toi notre JMP97 :^> :-q ;) merci de ton soutien entre hommes :D , hi hi///////Car là pas de lézard :-q rassure toi ;) , ma scuceptibiler à été ensevelie au décé de mon ex Ami =(( , j'en est tellement entendue a son décés et des plus que Salace :^> !
il serais surtout sympas que ceux qui gêre l'informatique :^> face se qu'il faut pour éviter tous quiproquos :-q

et comme tu le dit JMP97 :-q restons Zen
et avec nos Copines :x :x :x :-* les Vrais :-q onts reste dans le HOP HOP 1.2.3 :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 27-10-2010 à 02:10 | Signaler un abus

bonne nuit les ami(e)s ,je vous ai un peu lu pour vous comprendre,beaurêves je peut comprendre car je suis très suceptible aussi, mais je crois qu'une phrase mal tournée ou une ponctuation oublié (?) peut changer tout un texte et dire autre chose que l'auteur aurais voulu dire , dommage que tu veuilles nous quitté car j'aime te lire même si j'ai été longtemps absent et que je n'ai pas encore réacroché ...j'espere que tu nous reviendra en beaurêve ou en Franck... <X

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE