En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 28-10-2010 à 12:05 | Signaler un abus

bon, je ne suis pas parano, mais ya un truc qui tourne pas rond (pour une fois hi hi hi ! ;) :D ou plutôt si, j'arrête pas de tourner en rond, et ds tous les sens ! quel manège !!! ;) :D bref, il va bien falloir que je descende du manège car je crois avoir attrappé la floche ! hi hi ;) ;) ;) :D et bin non, comme une petite gamine capricieuse, je ne veux plus redescendre du manège, je m'accroche à mon "dingo" en gesticulant ds tous les sens et on a beau me crier : " croquine descend tu vas te rendre malade", rien n'y fait ! pas même pour une barbe à papa, et encore moins des croustillons !
bon, ya un truc qui cloche, ça tinte ds ma tête mais l'écho n'est pas encore parvenu jusqu'à moi :-S :-S car si j'avais la tête "vide" il parviendrait jusqu'à moi... mais vu qu'elle est pleine de pensées et pas que des négatives ;) ya pas de place pour lui ....et hop, eject la petite voix de la conscience...place à la Procrastination, ou à la paresse :-O :-O :-O @-) @-) (tiens tiens *-:) ) plutôt la fatigue....la lassitude...l'abandon..... :(( :(( :(( :(( :(( :(( on verra si ça va mieux dans quelques jours.....semaines......années.....non + envie d'entendre ce discours, elle se tait la " petite voix " y'en a marre un point c'est tout !

si vous avez des " solutions" envoyez les moi car je n'aurai bientôt plus de " jetons" pour rester sur le tourniquet !!! :D ;)

à toutes :x et tous :x à + tard PASSEZ UNE EXCELLENTE journée et sorry pour ce p'tit délirrrrrrr

Croquine Posté le 28-10-2010 à 11:43 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ! :D :D

comment ça va ce matin ;) ! personne n'est encore passé :-O :-O @-) @-)
bon, j'ouvre les volets et je vous attends !
pas facile d'arriver jusqu'à vous ! mon PC rame à nouveau à fonds les manettes, et... vogue vogue MA GALère, (et bientôt arrivera ma colère si ça continue comme ça X( X( ! argggh bououououu! ça m'énnnnnnnnerve !) :(( :(( :(( :(( :(( :((
donc je m'installe ici et j'y reste de peur de ne + pouvoir reveniiiiir hi hi hi! ;) vous reprendrez bien une ou2 tartines ! hi hi hi je blague ! du moins, j'essaye car pas trop la forme (vertiges à gogo et ce n'est pas le " vertige de l'amour" :D) mais plutôt bcp de formes partout !!! je procrastine sur TOUT et mes KGS s'accrochent et ne veulent + me lacher....forcément l'un entraine l'autre *-:) je n'ai plus de motivation ! nada, zéro, point-mort :-O :-O :-O :-O :-O et le pire c'est que je m'en fiche : + rien ne me motive ............ni personne...........nouveau pour moi..... je ne me reconnais +; qui donc est cette bonne femme devant moi, toute ronde, qui sourit en me renvoyant son reflet ds le miroir ! elle me cherche, elle me provoque, elle me nargue et rien ne se passe ! je m'approche d'elle je la regarde droit ds les yeux et je ne lui fais même pas peur !!! elle ne veut pas s'en aller la vilaine ! elle me tient tête, la dragée haute (tiens en parlant de dragées Miam !) un sourire narquois au coin des lèvres ! mais qu'est ce qu'elle me veut !!! comprend pas!

Charlotte (95) Posté le 27-10-2010 à 23:28 | Signaler un abus

Douce nuit à toutes et tous, sans oublier Osiris... :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 27-10-2010 à 23:12 | Signaler un abus

houpsss il fallait lire colle et non comme :-S je crois qu'il est plus que l'heure d'allé au lit au lieu de faire moi aussi des erreurs de frappe :-bd
TAMOUNETTE très jolie ton ange de douceur :-q :D
Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 27-10-2010 à 23:08 | Signaler un abus

OSIRIS :) j'aime beaucoup ta citation de Shakespeare :-q et elle comme si bien avec ce salon et les gens qui le fréquente ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 27-10-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Je vois que tout c'est arrangé :-q :D CROQUINE quel plaisir de te voir à nouveau sourire :D :D ;)
BEAUREVE :D merci d'être passé nous rassurer, j'espère que le malentendu va s'arranger avec ton Ami :x :D
JPM97 tout à fait d'accord avec toi, un mot mal choisi, une ponctuation, une lettre oubliée etc... peut faire le malheur de quelqu'un, et personne n'est à l'abri d'une erreur de manipulation du clavier :-bd

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 27-10-2010 à 22:47 | Signaler un abus

Merci Tamounette et Croquine de votre accueil si chaleureux, c'est vrai, le soutien, la franche camaraderie, c'est tellement important dans notre monde complètement déboussolé :-bd :-bd , et si mon beau prince vous a parlé de moi c'est vraisemblablement qu'il a ressenti également qu'au delà des apparences, au delà de l'espace,au delà du vécu et des distances il y a des atomes crochus qui font se reconnaître entre eux les êtres de même nature, de même sensibilité, même si les expériences des uns et des autres sont totalement à l'opposé et si apparemment tous les oppose ; d'ailleurs, n'est il pas exact que les contraires s'attirent ?
Je lis régulièrement votre petit salon où il fait si bon vivre où se reposer, je n'écris pas souvent, par manque de temps d'une part
et également parce que je ne suis pas très douée avec le pc :-bd , je suis encore à l'époque de Cro-magnon, non, n'exagérons rien, je lis beaucoup et j'écris également, mais c'est encore toujours d'après les méthodes traditionnelles, le bon vieux livre bien réel que l'on peut tenir en main, sentir l'odeur de l'encre et tourner chaque page, le virtuel a encore beaucoup de secrets pour moi, .... par contre j'admire énormément tout ce que vous faites, les belles photos que vous adressez, et toute la joie de vivre et les émotions que vous faites passez en elles.

Alors c'est très volontiers que je viens prendre un petit café avec vous toutes et tous, et vous souhaiter une douce et reposante nuit ;) ;) :-q :-q

tamounette (77) Posté le 27-10-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Hello bonsoir la petite compagnie :) :)
Petite compagnie qui s'agrandit : bienvenue Osiris. :D
Franck nous a souvent parlé de toi, il a chanté tes louanges, alors forcément tu es quelqu'un de bien . :D
On repousse les murs et voilà, ta place est prête. :P
Franck, heureuse e te voir revenu parmi nous, apaisé, je t'avais dit qu'il s'agissait d'une erreur .
Tout rentre dans l'ordre et nous allons pouvoir te lire encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord? ;) ;)
Croquine, contente que tu aies trouvé mes photos, :D :D :D
A toutes les ami(e)s, je vous souhaite une excellente soirée.
Que cet ange étende ses ailes sur votre nuit, qu'elle soit douce et reposante. :x :x :x

Croquine Posté le 27-10-2010 à 21:46 | Signaler un abus

BONSOIR ET BIENVENUE :D Chère OSIRIS :-q :-q :-q et merci :^> :^> :^> :^>
:-O :-O :^> :^> très bavarde :^> :^> EN EFFET ;) :P :^> ...... et impossible de me taire quand je vois des amis souffrir @-) :x :x :x
quel plaisir de vous voir parmi nous ! chouette ! :-q :-q :-q :-q et ce n'est pas notre ami BEAUREVE qui dira le contraire ;) :D hop hop hop et un fauteuil de + dans notre petit salon yesss ;) :D :x :x :x ;) :D

J'espère vous retrouver autant qu'il vous plaira parmi nous, la porte est grande ouverte, les amis, les compagnons ;) :D :x de route sont sympas, motivants, humains et génereux, ils aiment le partage, et sont solidaires des uns des autres ; il règne ici une franche et chaleureuse camaraderie, et si ça vous dit de vous joindre à nous c'est BIENVENUE à bras ouverts :D :D :D :D :x :x :x bien à vous et au plaisir de vous lire :D :D :D :x :x :x

bon, les amis :x , j'espère vous retrouver demain en forme et je vous envoe un charriot (pas de feu ;) ) mais rempli de bonnes ondes positives pour chacun d'entre vous :x :x :x Dieu qu'il fait bon vivre et de passer par ce petit salon pour y accueillir de " nouvelles têtes" ;) :D bien sympathiques et intéressantes ! :-q :-q :-q :-q :D :D :D :x :x :x
je vous embrasse et vous souhaite une bonne et douce nuit à toutes et TOUS ! yesss! ;) :D :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

à demain mes amis :x :x :x :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 27-10-2010 à 21:17 | Signaler un abus

oui Croquine, l'amitié, la vraie, celle dont William Shakespeare a écrit "l'Esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console" celle ci se compte sur les doigts d'une seule main et n'a pas de prix.
Bien à vous. et Merci d'être aussi bavarde !!!!! ;) ;) ;) :D :D :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE