En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 10-06-2014 à 10:45 | Signaler un abus


;) ;) ;) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 10-06-2014 à 10:44 | Signaler un abus


qqes images parlantes ;) ;) ;) :x :x :x :-* :-* :-*

à toutes !

Croquine_1963 Posté le 10-06-2014 à 10:33 | Signaler un abus


voilà, pas très loquace mais je suis fatiguée, le w-end a été très chaud, visites à gogo !
bbq en famille et entre amis, je n'ai pas eu une minute à moi, et du coup rarissime je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon PC !
je l'ai fait ce matin et voilà j'aipris le temps de vous lire" partout " et je me réjouis de vous retrouver pour une nouvelle semaine de partages et d'amitié ! :-q :-q :-q :x :x :x :x

je vous souhaite un bon mardi ici il fait lourd, orages et pluies cette nuit, mais ma région a été épargnée ouf !
samedi soir à BRUXELLES, il est tombé des grêle de la taille d'une balle de tennis ! ma belle soeur était sur placa sa voiture a étét littéralement bombardée comme tant d'autres ! que de dégâts ! Pffff ! temps est vraiment bizarre, que de changements !
pauvre terre, nous l'avons si malmenée maintenant le moment est venu de " payer l'addition" semble-t-il ! bououououh !

bon ne ns quittons pas sur ces mots tristounets, gardons confiance en l'homme mais on ne peut s'empêcher de redouter l'avenir concernant la planète et tous ces maux dont nous l'avons par inconscience tolérés.... @-) @-) @-) pauvre planète terre, où irons nous si ns la détruisons sans prendre garde que cela empire chaque jour, chaque minute !
allez, stop restons positifs, je prends note des ingrédients pour la recette, car oui on peut projeter des rencontres mais on continue tout de même ce petit défi NON ????? :-O donc l'agar agar j'en entends bcp parlé mais je ne connais pas, à tester alors ;) :) il semblerait qu'un bavarois ou une panna cotta se profile à l'horizon, donc pour se faire, j'ajoute des biscuits à la cuillère ou pourquoi pas des petits pallets bretons ???? à votre bon coeur m'sieur dame ! je vous laisse le choix ! ;) :) :)

à très vite mes zamis ! bisous doux :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 10-06-2014 à 10:22 | Signaler un abus

coucou les zamis :) :) :) :) :x :x :x :x

que voilà de bien jolies bobines ! hi hihi ! :x :x :x :x :-q merci FRANCINE de ton passage avec ton inséparable amie ! quel plaisir de te lire et de vous voir ! :-q :-q :-q :-q tu viens quand tu veux ! bon amusement et plein de bonheur pour cette future grandiose rencontre ! 40 personnes ! waouw ! :-q :-q :-q et merci de nous livrer tes émotions sur les fêtes commémoratives du 70ème aniv du DDAY :x :x :x j'imagine l'émotion je connais très bien la région et j'espère pouvoir y refaire un petit tour prochainement ! qui sait !

Merci belle ETOILE pour tes mots, j'en rougis, j'en suis toute confuse, et je partage avec tous nos zamis ces tricotages d'amitié, ds lequel nous mettons notre sincérité, ns sommes peut être plus " extra verties" et avons peut être plus de facilités à exprimer nos sentiments, ce qui ajoute de la complémentarité à notre ruche, il y a un équilibre je trouve, chacun apportant à son rythme ces petites et grandes choses par nos partages :x :x :x j'aime tellement vous retrouver ici ou ailleurs, auprès d'autres amies qui sont elles aussi ds mon coeur et mes pensées, ce petit hâvre de paix qui me fait tellement de bien, les jours sans mais je savoure avec autant depassion et de plaisir les jours " avec " comme ces derniers passés à vous lire, vos talents, vos dons, comme par exemple notre FLEUR qui a fait le plus beau des cadeaux à sa fille chérie ! bravo FLEUR ! :x :x :x MIM tu as des" fans " qui espèrent pouvoir saluer " l'artiste, les artistes " sans te forcer la main ce serait un énorme cadeau pour tes zamies les zabeilles ! chut je dis ça respect pour tes choix mais tu sais tu ferais vraiment notre bonheur !!! ;) ;) :x :x :x DIDI :-q :-q :x :x :x contente de te retrouver merci pour ces papillons ! et merci ANTONIE :x de nous livrer une photo de la SIOULE ! :-q :-q :-q tjr un régal de te lire ma chère :-q GIGI :x :x :x alors on continue tous nos défis en cours

poideal (54) Posté le 08-06-2014 à 18:19 | Signaler un abus


CouCou les inséparables slimettes et tuti canti.Dans son aube cousue avec les plus douces attentions de sa maman elle ne pourra qu'être la plus belle .Tricotez vous de beaux souvenirs ,il aura un avant et un après :-q :-q :x merci pour ton rafraichissemnt justement je lisais les com en savourant un smoothie maison fait de fruit rouges et de laitage :P :P :P un petit réconfort en revenant du travail. :) FRANCINE nous tenons à notre petit projet de recettes élaborées ensemble, autre projet pourquoi pas ? mais pas à la place. je rajoute quelques papillons aux tiens DIDI :x Super idée ETOILEH pour L'agar agar

DIDI0363 (63) Posté le 08-06-2014 à 11:43 | Signaler un abus


coucou la ruche,

voulant répondre à tous vos coms, je suis venue jeudi soir et tout s'est éffacé!!! :((

aussi je passe juste vous faire un petit coucou... très occupée au jardin!, un peu de marche, une journée à Montluçon et le temps passe très, très vite!

un bon weekend à toutes et un.


les papillons sont nombreux au jardin cette année, ils butinent de fleurs en fleurs dans le parterre en pierre que j'ai fait devant la maison.

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-06-2014 à 00:51 | Signaler un abus


:x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-06-2014 à 00:48 | Signaler un abus


Bonsoir à ruche :) :)

Hé voilà j'ai fini ma couture :-q ma fille :x :x :x pense qu'elle sera la plus belle, elle est heureuse :-q :-q :-q dans une semaine ce sera le grand jour pour elle, et je ne sais pas encore comment la coiffer, laisser ses cheveux long sur le dos, avec un serre-tête en perle, ou lui faire un petit voile assorti avec le reste du tissus *-:)

Un petit rafraîchissement pour POIDEAL :x :x :x

Bonne nuit a tous :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 07-06-2014 à 12:00 | Signaler un abus


un petit passage par chez vous avant de me mettre, enfin, à travailler..
ici, nous sommes en plein dans les commémorations du 70èm anniversaire du DDay... et une grande chance est avec nous notre ami le soleil! c'est vraiment bon de le voir là en ce moment, il y a tellement de choses organisées tout partout dans la Manche et le Calvados... on ne sait même pas où aller!
Etoile, je t'appellerai pour une rencontre à la fin du mois, promis!
Poidéal, les rivières sont magnifiques, surtout avec un rayon de soleil!
Croquine, j'aime te lire, tout comme vous toutes d'ailleurs! pourtant, quand on ne vient plus guère on perd le fil.. aussi, comme Etoile, je ne peux répondre à tout le monde!...

passez donc un bon week-end de Pentecôte..

ah si on pouvait se faire une rencontre quelque part, comme ça serait formidable!
fin juin, je retrouve des copains et copines de chez JMC près de Blois.. nous serons 40 conjoints compris... :-q :-q
allez, à la place de recettes, préparons ce style de projet...
je vous embrasse fort! et vous garde dans mon cœur!
Francine;

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 06-06-2014 à 20:16 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde. J'ai trouvé l'image de la SIOULE que j'ai postée pour vous faire plaisir. Elle date du 2012, donc je vois que heureusement la rivière n'est pas encore détruite, ouf ! Cette image vienne du reportage d'un particulier dont j'ai trouvé le blog sur GOOGLE.
Ma chère Mimaja, on est sur les mêmes ondes. Je t'ai proposé quelques recettes qui viennent de mon livre de la cuisine diététique que j'ai acheté à l'hôpital lors de mon atelier de cuisine. C'est la diététicienne qui l'a élaboré et je ne sais pas si ses recettes sont publié sur internet. Pour le reste j'ai bien compris, et je confirme qu'il vaut mieux inviter une horde d'amis pour partager une paëlla où un couscous. Et même le bakehof ! LOL ! Merci aussi de nous tenir au courant de ton spectacle, si c'était possible, je voudrais, comme Croquine le voir. Si vous faites une vidéo, je serais intéressé de le voir - à méditer avec ton groupe ! Bonne chance pour la performance ! Nous attendons ton reportage avec impatience !
J'ai noté les ingrédients de notre prochaine création. J'y ajouterais bien soit de la gélatine soit du agar-agar. Qu'en pensez vous ?
J'ai beaucoup d'admiration pour notre fée couture (chère FLEUR DES CHAMPS, la dernière fois j'ai fait la faute de frappe en écrivant votre Fleur…. Il fallait lire notre Fleur, merci de rectifier) ! Bonjour à ta famille. Comment a marché votre vente du mouguet cette année ? Croquine, c'est toujours un plaisir de lire tes tartines et c'est amusant de vous lire presque en parallèle avec POIDEAL ! On dirait que vous deux vous faites un tricot en dentelle, tellement vos mails sont liés et ciselés, Didi et Gigi, je pense aussi à vous, je n'oublie personne, mais mes lectures sont trop espacées et je n'ose plus commenter vos interventions.
Je vais vous quitter ce soir en saluant tout le monde et en disant : A BIENTOT ! Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE