En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 28-10-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Lookal, toi ici? :)
Je viens de te laisser un message, et je te retrouve ici, c'est de la transmission de pensées ;) :P
Contente de retrouver tes photos qui nous font voyager. :D :-q
Allez, ami, reprends le train avec nous, on continue le voyage; :D

Ma croquine, what' s happened? :-O Cette femme qui te regarde dans le miroir te demande jusqu'où tu vas aller dans l'autosabotage, quel est le bénéfice caché que tu retires à te cacher dans tes formes, big question my dear. B-)
J'ai beaucoup travaillé au début du programme sur la fatalité de mon surpoids, j'ai trouvé une clé et ouvert une porte , ce qui m'a permis d'avancer.
En ce moment je lutte contre la peur de tout reprendre comme les fois précédentes....Je devrais être ravie d'avoir réussi cet exploit, eh bien je me pourris la vie en imaginant que les kilos vont revenir. Du grand n'importe quoi!!!! :^> :^> :^>
L' être humain est compliqué et s'ingénie à se mettre des bâtons dans les roues. :-bd
Alors ma chère amie , on va t'aider à lutter contre tes démons , sorcières dans le miroir et autres lutins maléfiques. :P :P
Car il faut que tu sois en pleine forme, ( et non en pleines formes ) pour que je puisse te rencontrer; ;) ;) :D :D :P :P :x :x :x :x
Je vais aller t'aider sur ton nouveau post , expliquer un peu comment ce X( X( X( truc fonctionne. :) :) , il y a pas mal de questions chez "les animateurs".

Fb, j-aime bien m'y balader, j'ai des news de la famille et des amis ;) ;)

osiris (68) Posté le 28-10-2010 à 22:47 | Signaler un abus

Petit bonsoir rapide à toutes et à tous,
super, tous les malentendus sont dissipés :-q :-q nous pouvons donc continuer à nous concentrer sur notre hop hop hop 1 2 3
on gagne ensemble, on avance ensemble.
Belle fin de soirée à vous tous, journée encore très chargée pour moi et pas terminée, puisque je vais de ce pas me replonger dans les profondeurs de la Chine mystérieuse *-:) *-:) .
Cordialement à tous ;) ;) :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-10-2010 à 22:31 | Signaler un abus

:^>
Ho :^> , mes Belles :x :x merci de votres soutiens :D , et ont passe a autres chosses :-q l'emportant est d'aller de l'avants, et que chacun (e) sache qu'il (elle) est ;) , plaise :-q ;) ou déplaise :-bd :(( c'est nous l'Equipe Hop Hop 1.2.3 de chez MentalSlim, hi hi//////////
Et demain :^> ont auras une pensée unique! + = ou - ont les auras ont les auras :D .
Sinon positivons WK léger :^> et Lundi à l'attaque :D ;)

Bisous Poutoux, que notres Amitiées elle aille en GROSISSANT, hi hi////////Bas oui sa ont peux le dire :x :x :-q :-*
Tamounette (77) :x ;) tu est une Princesse de la tranquilitée d'esprit :x ;) :D
Didi (63) :x ;) l'amitiées de bien des peuples :-q ces faites sur tamps de quiproquos ;) Nous nous avons les moules, et d'autres ont les frites ce si n'est qu'un belle exemple :-q :x d'Amitiée et de tendresses :D hi hi///////(que personne ne prenne la sardine :^> )
Osiris :x ;) et vous toutes :x ;) et tous :-q ;)
Dormer bien :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 28-10-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :-q :D ;)

Merci, super Lookal (47) :-q ;) super content de te lire :^> , et merci pour cette superbe photos :-q , oui l'informatique a créer un soucis X( , et na pas était détecter par les professionnels :(( , voulent proterger une Amie :x ;) qui aurez pu ce sentir humilier :^> , nous l'avons étais tous deux :(( ma démarche na pas était resus avec diplomatie :^> , bien que la diplomatie n'est pas vraiment dans mon moi profond :^> , hi hi//////mais je me fait une raison ;) pourquoi attendre des autres :D ce que l'ont à du mal a mettre en place soit même :D & après reflexion :-S je pense que cette Amie :x et moi même B-) en rirons un peu plus tard :D ;)
car nous avons echanger ;) non sens confution les tennent et les aboutissant :x de l'erreur qui n'est pas de sa faute :-q :x
mais dit moi ? si je ne suis pas indiscret :^> sur ce bateaux mouche aurait tu vu notre étoileh :x :-q , hi hi///////
Nous nous allons a Paris demain :D , car la famille de mon Ami :x ;) reposse, :-S dans des endroit tres beaux a voir et surtout charger d'histoire
Ces nos Copines :x qui vont être heureuse :-q
et rassure toi :^> , sens confutions le plaisir est partager :-q :D

Alors alors notre Croquine (73) :x :D ;) on T :x :-* :x :-* alors Hop Hop 1.2.3 ont ce reprend en main :-q Tu est Belle ;) , jeune :) , et motivante :^> Tu a la santée de beaux enfants, un mari (la peux rien dire) hoi hi //car merci pas de quiproquos :x
Bisous

lookal47 (47) Posté le 28-10-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
Un petit mot ce soir pour vous dire mon plaisir de relire Beaureve dans ce forum, je pense souvent à son HOP HOP 1.2.3 :-q
Au bout de 6 mois, je n'ai pas résilié mon abonnement car je crois en cet méthode et compte m'y remettre comme au début :D
Je vais vous montrer quelques photos prises à paris en septembre. Lors d'un repas sur les bateaux mouches vous pouvez voir ce type de panorama, c'est très romantique ;)

lookal47 (47) Posté le 28-10-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
Un petit mot ce soir pour vous dire mon plaisir de relire Beaureve dans ce forum, je pense souvent à son HOP HOP 1.2.3 :-q
Au bout de 6 mois, je n'ai pas résilié mon abonnement car je crois en cet méthode et compte m'y remettre comme au début :D
Je vais vous montrer quelques photos prises à paris en septembre. Lors d'un repas sur les bateaux mouches vous pouvez voir ce type de panorama, c'est très romantique ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 28-10-2010 à 16:48 | Signaler un abus

coucou me revoilà :) j'ai joué à la dinette avec ma fille :D :D :D :D le jeu à fini en petite leçon de cuisine et évidemment en crêpes partie pour le goûter puisqu'elle avait déjà eu le temps de mélanger la farine avec les œufs ;) que du bonheur :-q :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 28-10-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Ce matin j'ai fait une grande découverte, @-) :-S :D il y a une messagerie avec les invitation amis de mentalslim :-O :-O :D :D j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire les news-lettres :-bd je n'en suis pas bien fière :-bd

CROQUINE :) je vais de ce pas voir ta nouvelle discution :-q ;) en ce qui concerne Facebook, moi non plus je n'y vais pas souvent, je n'y pense même pas, je l'utilise seulement comme lien pour faire partager des musiques, des diaporama ou des articles que je trouve sur le net.

Aaaaahhhhhhhhh !!!! ma cuisiiiiiiiiiiine :-S :-S :-S ma fille O:-) O:-) O:-) vient de sortir la farine et cassé des œufs.... >:) >:) >:) >:) >:) il y en à partout :( :( X( je vous laisse avant qu'elle mette sa dinette à fondre dans le four :-S :-S

bon après-midi à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 28-10-2010 à 13:36 | Signaler un abus

coucou CHARLOTTE ET MERCI DU SOUTIEN ! faudra en faire beaucoup des grimaces à la " vilaine " ;) hi hi hi !

non je n'ai pas vu les photos :(( :(( :(( :(( et je n'aurais pas pu car je n'ai pas reçu l'alerte de face book @-) @-) @-) @-) tu pense bien que si j'avais reçu le moindre appel " du clavier" ;) :D je t'aurais répondu ! Mais si tu me l'as envoyé sur " CROQUINE" c'est normal j'ai désactivé ce compte ce w-end (j'y vais jamais ! et FB c'est pas trop mon truc ) bouououou, mais normalement tu dois avoir mon adresse mail perso ? ou peut être tu ne l'as plus....bon je vais régler ça ! ;) :D

mes amis, j'ai créé une discussion sur "motivation" concernant la rubrique "ami(es) de MENTALSLIM !

dites moi votre avis, merci ! (je l'ai fait dans un but de venir en aide à ceux qui ont des problèmes à l'utiliser et aussi comme lieu de jonctions pour les coachs, ainsi toutes les questions ou "témoignages" ou couacs concernant cette rubrique, sont regroupés ds une même discussion, et les coachs pourront plus vite remédier à ces buggs bien embarrassants ! :-O :-O :-O @-) @-) et ce n'est pas BEAUREVE qui me dira le contraire ! ;) ;) :D :D :D cool restons cool ! :-q

Charlotte (95) Posté le 28-10-2010 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour !

Accroche toi Croquine, j'arrive à la rescousse ;) si je lui fais de vilaines grimaces, ça marcherait tu crois ?
Un petit rayon de soleil traverse la vitre mmmm que ç'est bon ! Une promenade en forêt, ça te dit ? ensuite repas mentalslim et
pause-café avec les copines et les copains...j'ai petit-déjeûné tard, pas encore faim ! Dis-moi Croquine, il y a quelques temps je
t'ai envoyé des photo sur FB les as-tu reçues ? je ne suis pas très douée alors ça n'a peut-être pas marché :-S
Mon p'tit gars attend l'ordinateur, et ça a l'air urgentissime ;) je reviendrai plus tard :D :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE