En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 29-10-2010 à 10:04 | Signaler un abus

et celles là :P :P ce sera pour quand la "grosse dame" X( qui me regarde moi aussi dans le miroir sera partie ;) hihihi :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-10-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Je préfère celles ci pour le petit déjeuner ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 29-10-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

CROQUINE :) patience il faut le temps de les faire cuire ;) hihihi :D :D j'arrive avec les crêpes :D de la confiture et de la compotée de fruits :-q pour ceux qui ne veulent pas de sucré ;) et pas de soucis il y en aura pour tout le monde :D :D :D

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 29-10-2010 à 09:26 | Signaler un abus

sorry; il manque des lettres et un nom !!! bien évidement concernant les crêpes c'est à FLEUR DES CHAMPS :x :x que je m'adresse !

boououou, voilà ce que c'est de ne pas se relire ! mais j'avais peur que le message disparaisse alors, j'ai tout envoyé sans revéifier, pas même les fautes d'ortho !!! :(( :(( :(( :((
bon FLEUR DES CHAMPS ! j'ai faim de tes crêpppppppes ! hi hi hi ! :D :D :D :x :x :x :x

à tout à l'heure mes amis !

Croquine Posté le 29-10-2010 à 09:14 | Signaler un abus

yessss ! :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q super ma didi :x est là ! :-q :-q
oups, on s'est téléscopées ;) :D !
contente de te lire aussi battante et déterminée ! :-q :-q :-q
quelle force de cactère :-q :-q :-q :-q et quelle motivation, mon dieu si elle pouvait être contagieus ! ;) :D bisous bisous ! :x :x :x :-* :-* :-*

bon, les amis je file :D , merci pour ce bon feu réconfortant TAMOUNETTE, il nous a bien réchauffé nos coeurs; j'aime bien ce que tu as déposé ' la fleur " c'est marrant car je l'ai déchargé d'internet il y a qqes mois et c'est un super diapo, j'avais essayé de le mettre début de semaine ! si si, mais il n'est pas assez re-dimensionner et je pense qu'il es trop lourd pour passer en tant que diapo sur les posts de mentalslim....je vais essayer ;) :D décidément, les coîncidences parfois, c'est comique ! ;) ;) ;)
je dépose ceci pour toi LOOKAL, je pense que tu ne l'as pas vu ! :D :D bien à toi et encore une fois bien contente de te retrouver; on compte sur toi et tes photos pour nous faire rêver ! n'est ce pas les amis ! (TAMOUNETTE, ya de l'a concurrence ! hi hi hi! (mais je blague ! j'aime bien te taquiner du fonds de ma BELGIQUE HI HI HI n'est ce pas " my GEEK" ! ouah ah ah ! ;) :D :D :D
je reviens + tard aux nouvelles, de nos amis " absents" ! gros bisous et bonne journée à TOUS :-q :-q :-q et toutes :-* :-* :-*

Croquine Posté le 29-10-2010 à 09:03 | Signaler un abus

(suite) oui, je disais que je prendrais volontiers une ou 2 crêpes ma douce, préparée par tes soins et celle de ta fille je les apprécierai doublement ! hi hi hi ! j'espère qu'il te reste une bonne confiture maison dans tes placards (bien garnis hi hi hi ) ;) :D pour la gourmande que je suis :^> :^> :^> :^> allez, viens vite j'ai faim ce matin ! toutes ces retrouvailles m'ont ouvert l'appétit ! ;) :D mais je ne vais pas exagérer, juste me faire plaisir en votre compagnie ! ;) :D
BEAUREVE, je te retrouve serein et apaisé :D :D :D :-q :-q :-q quelle bonne nouvelle ! :x :x :x :x et tu as vu, ce post retrouve à nous " les hommes qui voulaient mincir" mais il n'en manque qu'un seul !!! c'est ce cher AUGUSTE !!! @-) @-) @-) un coucou au passage s'il nous lit (ais j'en doute :( voilà mes amis, j'espère que notre chère DIDI va venir pour l'embarquement, et si pas, qu'elle savoure à plein temps ces précieux jours de congé bien mérité ! ;) :D
Merci TAMOUNETTE, d'avoir " éclairé " le post " des amies de mentalslim ", je pense que tout va s'arranger et que ce post n'aura bientôt plus de raison d'être ;) :D faisons confiance à nos coachs et aux techniciens de mentalslim :D :D patience patience !
Je vous remercie pour vos encouragements, j'ai beau cherché MA TAMOUNETTE :x je ne vois rien venir... :-S :-S :-S pas cool et moi je ne suis + au stade dont tu parles (tes craintes de regrossir) moi c'est fait ! donc échec encore une fois. :-bd :-bd :(( :

didi (63) Posté le 29-10-2010 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

encore une belle journée qui s'annonce, :-q j'ai de la chance de pouvoir en profiter et je compte bien faire 1h de promenade avec déesse, ma chienne comme hier ;) . Ce matin repassage... :(( . le régime est reparti, j'ai éliminé les surplus de ce WE :-q . Je viens de me réabonner pour 6 mois, car j'ai l'impression que j'y arriverai mieux comme cela. *-:)
Les pensées négatives s'estompent... :-S

Lookal et jpm contente de vous voir parmi nous. :-q

Bonne journée à vous tous. :-* :-* :-*

Croquine Posté le 29-10-2010 à 08:46 | Signaler un abus

3è essai ! :(( :(( :(( :(( 3è message que je tente de vous poster !!! argh !

bon que tout cela ne me gâche pas la joie de vous retrouver ! ;) :D surtout qu'il y a du monde et du " ;) beau monde" :D :-q super notre ami LOOKAL est de retour parmi nous ! merci pour cette belle ballade au fil de l'eau cher ami, ça fait du bien surtout après une journée mouvementée et pas trop cool ;) :D bon retour à toi :-q :-q :D JPM97 a aussi a embarqué avec nous ;) :D contente de voir que tu t'accroches mon cher compatriote ! go :D Et j'espère bien voir arriver sur l'embarcadère notre chère amie DIDI :x :x :x allez ma DIDI TU MANQUE ;) :x à l'appel ;) :x tout comme ma douce CARO :x :x ET SI TU VEUX EMMENE ton p'tit MAXENCE, il fera compagnie à la craquante choupette de notre amie CHARLOTTE ;) :D :x j'espère que notre belle ETOILE embarquera également à son bord, que toute la petite troupe soit à nouveau réunie mais quel bonheur :x ;) :D et c'est sans oublier nos " nouveaux amis " ;) :D bien sympathiques, OSIRIS :x LAMEVANOE :x ET NOTRE ARTISTE :-q KEORA :x et oui, LOOKAL, notre petit salon s'est agrandi, s'est enrichi de nouvelles belles personnes ! bien sûr je n'oublie pas notre amie CROC empêtrée ds des conflits avec son ordinateur ! si tu parviens à ;) TE Libére ma douce...on ne t'oublie pas et on t'attends impatiement car tu ns manque bcp bcp :x :x ;) (trop longue je continue ma tartine, tiens non je prendrai des crêpes volontiers ;) :D

jpm97 (seraing, 41) Posté le 29-10-2010 à 02:09 | Signaler un abus

bonne nuit :-q

tamounette (77) Posté le 28-10-2010 à 23:15 | Signaler un abus

Franck, un grand merci pour ton compliment, j'ai vu l'orage arrivé, mais n'ai pas pu mettre tout le monde à l'abri. :^> :-O
Bon, on s'est pris une bonne douche, on secoue ses plumes, on se sèche et on repart. :-q :-q , dans le hop hop hop 1 2 3

Didi, ma douce, la foudre est repartie vers d'autres cieux lointains, les jours suivants seront ensoleillés. :D :D

Fleur des champs, la cuisine avec ta fille me rappelle plein de souvenirs avec les enfants, et ce sont plein de graines semées : tous les 3 aiment faire la cuisine maintenant et se débrouillent très bien. :P :P

Charlottre, j'espère que ton p"tit gars te laissera un peu l'ordi quand même. :P

Osiris, que fais tu dans la Chine mystérieuse? :-O

Caro, où es tu ma belle? Tout va bien?

Je vous souhaite une excellente soirée, et n'oubliez pas : " tous pour et un pour tous."

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE