En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 29-10-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous ! :-* :-* :-*

Charlotte (95) Posté le 29-10-2010 à 15:37 | Signaler un abus

Oups ! je t'ai aussi oubliée Croc :^> Alors dans le doute, plein de bisous à tous ceux et celles pas cités :-S

Pardon Croc, je ne voulais pas t'effrayer ! mais c vrai que j'ai hâte de me mettre à l'ouvrage :D J'adore tricoter pour ces
petites bébêttes ;)

Bisous à toi aussi :-*

Charlotte (95) Posté le 29-10-2010 à 15:30 | Signaler un abus

Oulllla ! j'ai oublié Osiris :^> Bon après-midi à toi ;)

Croc'lavie (58) Posté le 29-10-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Doucement Charlotte, je comprends ton exitation, mais bouscule pas les copines en sortant ! LOL !

Croc'lavie (58) Posté le 29-10-2010 à 15:22 | Signaler un abus

Je me suis régalée à vous lire, et j'ai dévoré les crêpes. C'est vrai Fleur des champs que les crêpes natures avec des marguerites c'est meilleur, la chantilly et les fraises je les ai données à mon mari. Merci !
Bon je vous rassure, je suis toujours là, j'essaie de vous lire quand je peux, et promis tout rentrera dans l'ordre très très vite
Messieurs dames, je vous remercie car vous me donnez du baume au coeur.
Gros bisous à tous
Croc

Charlotte (95) Posté le 29-10-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Coucou !

Fleurs des Champs, j'arrive pour le thé ;) tes crêpes sont appétissantes dis-donc, ça fait envie... mais NON ;) un petit thé vert
c'est tout :-q
Didi, tes pensées sont superbes :-q elles sont de ton jardin ? j'en ai quelques unes mais elles sont toute petites :-S
Lookal, quelle belle surprise :-q contente de te lire enfin ;)
Bon ce pas le tout, mais j'ai du boulot car figurez-vous que ma fille a mis une photo de ma choupette sur FB. La petite porte un bonnet et une écharpe que je lui ai tricoté et à présent les commandes affluent :-O Ses copines veulent le même ensemble
leurs poulettes !
Caro, Croquine, Kéora, Tamounette, Lamévanoé, Beaurêve, Lookal, Jmp, Guss :-* :-* :-*

Si mon ordi est disponible, je repasserai + tard ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 29-10-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Coucou DIDI ravi de faire cette promenade sur la plage avec toi :D c'est vrai que l'air du farge ça fait du bien, surtout quand il y a un peut de vent qui soufle dans les cheveux, on à l'impression que tout les soucis et la fatigue c'en vont avec :-q ;) :) et pour les crêpes ce n'est pas moi qui les ai mangé :-S c'est ma fille pour son goûter :) j'arrive à rester raisonnable ma tasse de café dans l'après-midi et je m'y tiens :-q
En parlant de café qui en veux ? il est tout chaud :P je rajoute du thé pour ceux qui en veulent ;)

didi (63) Posté le 29-10-2010 à 10:58 | Signaler un abus

coucou fleur des champs, j'arrive pour la promenade sur la plage cela me fera le plus grand bien, mais ce n'est pas pour élmiminer les calories car menus très light cette fin de semaine et je m'y tiens!!!

bises

Fleurs des champs (85) Posté le 29-10-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Et pour digérer tout ça je vous propose ma promenade préférée sur la plage avec allez et retour sur la jetée :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 29-10-2010 à 10:06 | Signaler un abus

elle était trop lourde en calorie elle n'est pas passée X( ;) ;) c'est celle ci que je préfère :P :P :P :P :D :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE