En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 30-10-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Coucou ! aujourd'hui douce journée car le temps était plutôt clément :) Nous en avons profité pour le ramassage des feuilles mortes :-S je n'aime vraiment pas ça :( et le bois est rentré pour nos petites flambées ;) ça j'adore !
Ce soir, pas le choix, ce sera raclette ! je me rattraperai la semaine prochaine car pour nous aussi le week-end promet d'être chargé.
Alors pour les crêpes, moi j'aime le sucré (à la crème de marrons :P ) et le salé :D et oui :^> accompagnée d'un petit rosé bien frais ;)
Je vous souhaite à toutes et tous (je ne cite personne, ça m'évite de gaffé comme hier...) une bonne soirée ! :-* et n'oubliez pas les bonbons si l'on sonne à votre porte ;)

Croquine Posté le 30-10-2010 à 16:35 | Signaler un abus

bon wend à tous et toutes mes chers amis ! ;) :D :x :x :x :x :-* :-*

:-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 30-10-2010 à 16:32 | Signaler un abus

(suite :^> :P :D )
je disais j'ai bien envie de m'y remettre ! et j'ai bien envie moi aussi de voir les photos de la craquante choupette emmitoufflée dans les lainages tricotés avec amour de la super mamy ;) ;) ;) :D :D :-q
Bonjour à vous OSIRIS, et contente de vous lire ! :D ;) :x et oui, nous rentrons à l'instant du cimetière où nous avons été déposé nos fleurs et nous recueillir sur la tombe de nos chers disparus....c'est la période de l'année que je "préfère pour m'y rendre" si je puis m'exprimer ainsi :^> , il est coloré, habillé de 1000 fleurs et de couleurs et cela le rend moins triste ... même si ns n'attendons pas cette date pour nous y rendre, vu que c'est un peu comme "une fête " (je ne voudrais offusquer personne, mais à ce moment particulier de l'année j'éprouve moins de "mal " pour aller m'y recueillir;
Merci à vous pour vos messages plein de chaleur, et toujours optimistes, réconfortants et apaisant... vous êtes ici " chez vous" et je pense que vous le savez; bon w-end à vous, et merci de vos délicates interventions; bien à vous :-* :-q :x
Si vous " voyez" LAMEVANOE :D ;) passez lui le bonjour, et dites lui qu'elle est elle aussi toujours la bienvenue dans notre petit salon ! tout comme notre amie et artiste KEORA :x LOOKAL :D , JPM97 :D ANTONIE :x :x :x Mélyne,QUE DEVIENS TU @-) @-) :-* :-* et je terminerai par notre charmeur :x beaureve :x ;) et Notre TAMOUNETTE :x :x (encore 1 point commun :P les crêpes salées :-q

Croquine Posté le 30-10-2010 à 16:06 | Signaler un abus

bonjour les amis ! :D :D :D :D ;) ;) :x :x :x :x

je profite que mon héros fait la sieste (sans moi hihi hi !) j'ai filé comme une petite souris ;) pour venir vous faire un p'tit coucou !
j'ai bien fait, je vois que notre CROC est de retour ! qu'elle a pu se libérer de ses maili-mailo ;) pour venir nous rassurer ! contente de te retrouver ma douce :D :D :-* :-* :-* Ma douce FLEURS des champs :x merci pour le service rapide et à domicile !!! :-q :-q :-q :-q moi aussi tout comme CROC, je les préfère nature ou carrément flambées aux grand marnier ! oups ! ;) :D ou alors avec de la cassonnade, ou encore salée ( fourrées au fromage,etc ) je suis plutôt salée ! :D :D merci pour ton attention et j'ai manqué la ballade au bord de mer avec toi et notre DIDI :x mais on remet ça ! n'est ce pas ! ;) :D :x :x :x :x
CONTENTE également de voir que GUSS :D a poussé le pâs de la porte ! prends soin de toi et la porte est toujours grande ouverte; j'espère que tu te remets et tu viens quand tu veux, on sera là à t'accueillir ! bonne continuation :-* :-* :-* :D :D
je me demande ce que devient notre douce CARO :x :x :x ma CARO, tu me manques, j'espère que tu vas bien dis ! je t'embrasse, on ne t'oublie pas et je t'envoie un camion de bisous et de câlins pour MAXENCE :x
CHARLOTTE :x mais quelle énergie ! toi aussi tu tricotes ! :-q :-q :-q j'y reprends goût moi aussi et j'ai vraiment envie de m'y remettre surtout que les longues soirées d'hi

Fleurs des champs (85) Posté le 30-10-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Bilan de la semaine toujours stable :) rien éliminé mais rien repris :-q
Le WE s'annonce chargé, beaucoup de visite prévu comme chaque année à la Toussaint :-q :)

Bon WE à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 30-10-2010 à 11:33 | Signaler un abus

tant pis pour moi, je suis passée trop tard pour les crêpes, :((, j'en partagerai bien une avec vous autres une autre fois, peut être que fleur des champs acceptera de m'en faire une au sureau, ce serait sympa :)
Toujours de la bonne humeur ici, c'est un plaisir que de venir y trouver de la chaleur et du réconfort :-q :x il y a encore peu de passage ce jour, je vous imagine tous en préoccupation de ce long week end de la Toussaint où probablement presque tous auront une pensée ou un message d'amour plus particulier envers ceux qui nous ont précédés et qui veillent sur nous avec bienveillance.
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end, rempli de bonheur et de joie dans vos coeurs, et même si le soleil B-) semble se dérober, qu'il reste présent dans nos coeurs afin d'éclairer et d'illuminer *-:) *-:) nos journées

Charlotte (95) Posté le 29-10-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Merci Tamounette ;)

Bonne nuit les gens, faîtes de doux rêves :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 29-10-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Coucou les zamis :D

Charlotte, j'ai vu les photos sur Facebook, jolie petite puce, et jolis tricots :P :P
Félicitations pour les deux ;)

Fleur des champs , tes crêpes me tentent , mais pour moi, elles seraient plutôt salées, le sucre , c'est pas trop mon truc( et me dites pas que c'est une déformation professionnelle! ), je préfère avec jambon et fromage rapé fondu : hummmmmm :-q :-q

Didi, félicitations pour ta détermination , tu vas y arriver.
Au fait as tu mon message sur ta messagerie ?

Croquine, j'ai décidé d'utiliser un peu plus les outils du programme et en particulier l'EFT , pour combattre cette peur de rempiler mes kilos les uns sur les autres: ils n'ont qu' à bien se tenir, je les laisserai frapper à ma porte, mais sans les laisser entrer ( pas d'halloween pour les kilos ;) ;) )

Hello croc , tu es venue nous faire un petit coucou malgré les difficultés de connexion, tu nous manques quand tu n'es pas là. :-O

Caro, keora, Franck, lookal, JP,Lamévanoé, guss, bien le bonsoir..
Bonne nuit à vous tous et toutes.
:x :x :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 29-10-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

guss (saint-prouant, 85) Posté le 29-10-2010 à 20:51 | Signaler un abus

bonsoir a tous y a un moment que je suis pas venu sur le forum X( probeme de santé et d'ordi j 'espere que tout le monde maigri? moi ya des haut et des bas mais je garde le moral. :x bonne nuit a tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE